facebook

Ford F-150 2003

Voir les autres modèles

Ford S�rie F 2003

Toujours le roi !

Par : Éric Descarries

Il n'est pas facile de parler de la grande camionnette Ford de la série F en quelques pages pour deux raisons bien simples : primo, elle existe dans une foule de modèles et de versions, et secundo, elle demeure encore la marque la plus vendue en Amérique du Nord, toutes marques confondues; et cela, malgré le fait que la concurrence (lire Chevrolet, GMC et Dodge Ram) a lancé plusieurs importantes nouveautés au cours des dernières années. Cependant, le temps commence à compter, et Ford est à concevoir une nouvelle F pour les mois à venir, question de garder cette fameuse première position tant convoitée.

Plusieurs versions de la Ford F

Par où commencer quand on veut décrire la gamme de Ford F ? De base, la F peut être une camionnette très simple à cabine simple et à caisse courte mue par un V6 également simple. Mais ce genre de configuration n'est pas très populaire chez nous, et on ne le retrouvera qu'avec la fameuse Lightning, une sorte de camionnette de haute performance à tirage très limité dont il sera question plus loin. En général, les acheteurs iront au moins pour la F-150 à cabine allongée à deux portes et à deux battants pouvant accepter cinq personnes à son bord. Plusieurs iront pour l'empattement régulier, alors que d'autres préféreront le long empattement avec une caisse longue. Mais attendez, il y a déjà des variantes parmi ces premiers choix. Pensons d'abord aux diverses finitions dont les XL et XLT de base et les Lariat, plus luxueuses. Puis, pour une application encore plus précise, Ford propose une cabine à quatre portes avec une caisse courte en plastique moulé. Il s'agit ici de la fameuse Supercrew. En 2003, ajoutez les versions STX sportives et Heritage à peinture à deux teintes. Évidemment, il y a toute une panoplie d'équipements mécaniques qui entrent ici en ligne de compte.

Le choix des moteurs

Limitons-nous ici au choix des moteurs. Le moteur de base est un V6 de 4,2 litres qui fait très bien l'affaire dans la plus petite version. Cependant, la majorité des consommateurs iront du côté des V8 de la marque dont le 4,6-litres de base (qui est standard avec les 4 x 4 ou les cabines doubles). Enfin, Ford propose le 5,4-litres, particulièrement à l'aise dans toutes les caisses. Il peut même être conçu pour fonctionner au gaz naturel ou au moyen d'un tandem gaz naturel et gaz propane. Ce n'est pas encore fini ! Ce même 5,4-litres viendra avec un compresseur mécanique qui lui donnera quelque 340 chevaux dans la super version Harley-Davidson. Pas assez ? Connaissez-vous la Lightning ? Une camionnette sportive de performance de 385 chevaux ? Cabine simple, caisse courte, moteur à compresseur mécanique, pneus surdimensionnés, ajouts aérodynamiques, rien n'y manque. Et les performances ? Elles sont incroyables ! Même si la Lightning fait penser à un dragster, elle a une tenue de route à faire pâlir d'envie plus d'une sportive ! La version Harley-Davidson, en noir seulement, livre également des performances semblables quoiqu'un peu plus modérées. La boîte de vitesses peut être mécanique à cinq rapports sur certains modèles de travail, mais la plupart des modèles offrent une boîte automatique à quatre rapports, y compris les Lightning et les Harley-Davidson. De base, ce sont des véhicules à propulsion, mais la motricité aux quatre roues sur commande est livrable sur la plupart des modèles sauf avec le V6 ou avec les versions de performance. Le freinage peut être à disques et à tambours ou à disques seulement; et Ford offre l'ABS en équipement facultatif sur certains modèles.

Un intérieur discret

L'intérieur des Ford varie moins que les finitions extérieures. Cependant, il est livrable dans diverses étapes de finition. Une F-150 peut être un véhicule de travail avec banquette peu glorieuse; elle peut également être une camionnette très luxueuse, comme la superbe King Ranch (j'allais l'oublier, celle-là) aux décorations uniques. Les plus agréables auront des sièges baquets à l'avant et, si l'on a affaire à une cabine allongée, une banquette pour trois adultes à l'arrière. Il faudra faire quelques contorsions pour l'atteindre, car dans les versions à quatre roues motrices, le seuil est élevé. Les fameux nouveaux ancrages de siège d'enfant LATCH sont déjà installés dans les Ford F. En passant, il est possible d'obtenir le pédalier réglable électriquement en option. Et parlant d'options, qui soit dit en passant sont nombreuses dans le catalogue des F-150, mentionnons la sellerie de cuir, la radio, les lève-glaces et les rétroviseurs à commande électrique, le régulateur de vitesse, le télédéverrouillage des portières, la climatisation automatique, etc. Tout y est… moyennant supplément, évidemment !

Et maintenant les Super Duty

Les camionnettes Ford de travaux légers sont toutes des F-150. Si l'on veut plus de capacité, il faut passer aux F-250 et F-350, les Super Duty, jusqu'aux F-750 de poids moyen. Beaucoup de voyageurs et d'amateurs de caravaning choisissent ces Ford pour tirer une roulotte de grandes dimensions attelée à une sellette dans la caisse de la camionnette. Dans ces camionnettes, le moteur de base est le V8 de 5,4 litres, mais on peut obtenir le V10 à essence de 6,8 litres ou le puissant V8 turbodiesel autrefois de 7,3 litres et maintenant de 6 litres. Mise au point par Navistar International, cette toute nouvelle mécanique à double arbre à cames en tête pourra être livrée avec la boîte manuelle à six rapports ou avec une nouvelle automatique à cinq rapports.

Les SuperDuty peuvent être commandées avec une cabine régulière, allongée ou double à quatre portes, alors que la F-350 est offerte avec les roues arrière doubles. Malgré leur vocation commerciale, ces Super Duty sont proposées avec des finitions intérieures de luxe y compris la finition Lariat. Tout cet équipement est amplement illustré dans les brochures des Ford Super Duty. En passant, saviez-vous qu'il y a même une version F-650 (ça, c'est un poids moyen) de luxe spécialement créée pour tirer les plus grosses et plus luxueuses roulottes sur le marché ? Il s'agit de la Super Crewzer.

Une conduite spéciale

Si l'on passe outre la version Lightning au comportement routier très sportif, il faut savoir conduire une F-150 avec un certain discernement. Comme pour toute camionnette, la F-150 est un véhicule qui exige un certain respect. Si vous la respectez, elle saura vous donner des années de service. La position de conduite est impressionnante du fait que le conducteur croit dominer la route. La tenue de route est bonne, mais il ne faut pas la surestimer. Tou

Informations

Garantie De base : 5 ans/100 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 5 ans/kilométrage illimité, Assistance routière : 5 ans/100 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 26 715,00 $
Frais de transport 1 045,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 27 760,00 $
Prix total sans les options 27 760,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 3200 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 3550 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2516 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 1829 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 684.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1721.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 4345.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1705.00 lbs
Charge utile maximale 1705.00 lbs
Poids nominal brut combiné 7,200 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 6750.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 4345.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 2405.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 6050.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 4,000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 400 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 4,000 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 600 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque 4,000 lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon 1,000 lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Barre de torsion
Type de suspension arrière Bi-étagés, ressorts à multilames
Capacité des ressorts avant 3200 lbs
Capacité des ressorts arrière 3550 lbs
Type d'essieu avant Bras assymétriques forgés
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 3900 lbs
Capacité de l'essieu arrière 3800 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.31
Rapport de pont (:1) - arrière 3.31
Diamètre d'amortisseur avant 30 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 30 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant - À déterminer - po
Pneus
Code de commande des pneus avant T65
Code de commande des pneus arrière T65
Code de commande du pneu de secours T65
Dimension des pneus avant P255/70R16SL
Dimension des pneus arrière P255/70R16SL
Dimension du pneu de secours P255/70R16SL
Capacité des pneus avant 2064 lbs
Capacité du pneu arrière 2064 lbs
Capacité du pneu de secours 2064 lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant 692 tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière 692 tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours 692 tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16.0 x 7.0 po
Dimension des roues arrière 16.0 x 7.0 po
Dimension de la roue de secours 16.0 x 7.0 po
Matériau des roues avant Acier
Matériau des roues arrière Acier
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Électrique
Rapport de direction (:1), au centre 14.0
Diamètre de virage des roues 40.5 pi
Diamètre de virage hors tout 42.3 pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.1 x -TBD- po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.2 x -TBD- po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 95 L
Emplacement du réservoir de carburant Mi-cadre

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses 44M
Type de la boîte de vitesses 5
Description de la boîte de vitesses (suite) Manuelle avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.90
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 2.25
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.49
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 1.00
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) 0.80
Rapport de marche arrière (:1) 3.41
Dimension de l'embrayage 11.4 po
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert Warner 44-06
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.64
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 14.4 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 11.0 L/100 km
Autonomie - Ville 1550.94 mi
Autonomie - Autoroute 2030.32 mi
Moteur
Code de commande du moteur 992
Type de moteur V6 essence
Cylindrée 4.2L/256
Circuit d'alimentation IEC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 202 @ 4800
Couple net SAE / tr/min. 252 @ 3400
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 650
Capacité d'alternateur maximum (A) 130
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 20.1 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 3
Dégagement-tête à l'avant 40.8 po
Dégagement-jambes à l'avant 40.9 po
Dégagement-épaules à l'avant 63.8 po
Dégagement-hanches à l'avant 61.0 po
Dégagement-tête deuxième rangée N/D
Dégagement-jambes deuxième rangée N/D
Dégagement-épaules deuxième rangée N/D
Dégagement-hanches deuxième rangée N/D
Dimensions extérieures
Empattement 120.2 po
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière 207.2 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 79.4 po
Hauteur hors tout 76.2 po
Porte-à-faux avant 38.7 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière 48.3 po
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine 119.8 po
Cabine jusqu'à l'essieu 39.1 po
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis 79.7 po
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 36.3 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis 33.2 po
Largeur du châssis - arrière 39.4 po
Garde au sol avant - À déterminer - po
Garde au sol arrière - À déterminer - po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher 78.8 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière 62.1 @ Belt po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher 60.3 po
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 50.0 po
Hauteur de l'espace utilitaire 19.7 po
Largeur du hayon - À déterminer - po
Volume utilitaire 58.6 pi³

MÉCANIQUE

  • Moteur V6 à injection électronique de 4,2 L (256)
  • Chauffe-bloc de moteur à élément unique
  • Boîte manuelle 5 vitesses à surmultipliée
  • Quatre roues motrices
  • Boîte de transfert à commande d'engagement en vitesse de roulement manuelle à 2 vitesses
  • Batterie sans entretien de 72 ampères-heure (650 CCA) avec protection contre la décharge accidentelle
  • Alternateur de 130 ampères
  • Câblage de remorque avec connecteur à 4 voies
  • Refroidissement à protection totale
  • Caisse de pick-up de 6,5 pi avec crochets d'arrimage
  • Plaque protectrice de réservoir de carburant
  • Essieu avant SLA forgé
  • Suspension avant avec barre de torsion, arrière avec ressorts hélicoïdaux
  • Amortisseurs à gaz sous pression
  • Pneus radiaux ceinturés d'acier P255/70R16SL tout terrain, lettrage contour blanc
  • Pneu de secours classique
  • Verrou de pneu de secours
  • Roues de 16 x 7 po à 5 goujons, en acier stylisé gris avec moyeux chromés
  • Porte-pneu de secours de type à manivelle sous le châssis
  • Direction assistée
  • Freins assistés à disque aux 4 roues
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Réservoir à carburant de 95 litres (20,8 gallons impériaux)

EXTÉRIEUR

  • Pare-chocs avant en chrome avec partie supérieure noire et cache-misère inférieur couleur platine foncé moyen
  • Pare-chocs et marche arrière chromés avec tapis de marche noir
  • Moulures noires d'évasement des cages des roues
  • Encadrement des phares avant et calandre en chrome insertion alvéolée couleur gris ombrage foncé
  • Moulures de caisse/hayon
  • Lampe d'aire de chargement
  • Rétroviseurs manuels doubles avec capuchon noir
  • Essuie-glace à balayage intermittent
  • Poignées de portes noires
  • Hayon amovible avec poignée noire

INTÉRIEUR

  • Banquette avant en tissu
  • Revêtement de plancher en vinyle noir
  • Volant en polyuréthane noir
  • Jauges - inclut : pression de l'huile, température du liquide de refroidissement du moteur, carburant, compteur de vitesse, voltmètre
  • Antidémarreur Securilock
  • Radio AM/FM stéréo avec lecteur de cassette incluant montre numérique, 4 haut-parleurs
  • Porte-gobelets de tableau de bord doubles
  • Point d'alimentation électrique auxiliaire dans le tableau de bord
  • Godet à cendrier de tableau de bord amovible
  • Garniture supérieure en vinyle avec accoudoirs intégraux et pochettes dans les portes
  • Rétroviseur intérieur jour/nuit manuel
  • Poignées de maintien sur le montant avant
  • Pare-soleil en tissu avec sangle côté gauche, miroir côté droit
  • Plafonnier avec liseuses
  • Lampe sous le capot
  • Couvercle de panneau arrière

SÉCURITÉ

  • Sacs gonflables pour le conducteur et le passager avant avec commutateur de désactivation du sac gonflable côté passager
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Ceintures épaulières à hauteur réglable aux places latérales
  • Ancrages et attaches inférieurs pour siège d'enfant

MOTEUR

MOTEUR V6 À INJECTION ÉLECTRONIQUE DE 4,2 L (256)
  • (DE SÉRIE)
  • *compatible avec les émissions polluantes ultra basses*
992 0 $
MOTEUR TRITON V8 DE 4,6 L (281) SACT À INJECTION ÉLECTRONIQUE 99W 645 $
MOTEUR TRITION V8 DE 5,4 L (330) SACT À INJECTION ÉLECTRONIQUE
  • (REQ. : Boîte de vitesses 44U)
99L 1500 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE MANUELLE 5 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
  • (REQ. : Moteur 992 ou 99W)
44M 0 $
BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (avec moteur 99L - inclut : refroidisseur auxiliaire d'huile de transmission)
44U 1360 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT DE 3,31
  • (REQ. : moteur 99W ou 99L) (avec pneus T3P REQ. : moteur 99W)
X27 0 $
RAPPORT DE PONT DE 3,55 X19 55 $
RAPPORT DE PONT DE 3.55 AVEC DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT XH9 425 $

CODE DE COMMANDE DE SÉRIE

CODE DE COMMANDE DE SÉRIE XL 800A 0 $

GROUPE CHARGE UTILE

GROUPE DE CHARGE UTILE 1
  • inclut : PTMVI de 2 744 kg (6 050 lb.), charge utile maximum de 773 kg (1 705 lb.)
  • (REQ. : Moteur 992)
___ 0 $
GROUPE DE CHARGE UTILE 1
  • inclut : PTMVI de 2 835 kg (6 250 lb.), charge utile maximum de 843 kg (1 860 lb.)
  • (REQ. : Moteur 99W)
___ 0 $
GROUPE DE CHARGE UTILE 1
  • inclut : PTMVI de 2857 kg (6300 lb.), charge utile maximum de 805 kg (1775 lb.)
  • (REQ. : Moteur 99L)
___ 0 $

PNEUS

Pneus radiaux ceinturés d'acier P235/70R16SL toutes saisons, flanc noir
  • (N/D avec moteur 992)
T52 0 $
Pneus radiaux ceinturés d'acier P235/70R16SL toutes saisons, lettrage contour blanc
  • Inclut : Pneu de secours à flancs noirs
  • (Pas disponible avec moteur 992, camion de travail 772)
T53 85 $
PNEUS RADIAUX P255/70R16SL, TOUT TERRAIN, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC
  • (DE SÉRIE)
T65 0 $
PNEUS RADIAUX P265/70R17, TOUT TERRAIN, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC
  • (REQ. : édition STX 47Y)
T5N 0 $
Pneus radiaux ceinturés d'acier LT265/70R17 tout terrain, lettrage contour blanc
  • (REQ. : édition STX 47Y)
  • *Recommandé si le véhicule est utilisé beaucoup pour le hors route*
T5E 170 $
PNEUS RADIAUX LT245/75R16D, TOUT TERRAIN, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC
  • (avec essieu X27 REQ. : moteur 99W) (Pas disponible avec roues 641)
T3P 375 $

TYPE DE SIÈGE

Banquette avant en tissu
  • (DE SÉRIE)
C_ 0 $
BANQUETTE AVANT EN VINYLE A_ 0 $
Banquette avant divisée 60/40 en tissu
  • comprend : soutien lombaire côtés conducteur et passager
M_ 525 $
Sièges capitaine avant en tissu avec console
  • comprend : soutien lombaire côtés conducteur et passager
F_ 905 $
BANQUETTE EN TISSU SPORT SÉPARÉE À 60/40 À L'AVANT
  • comprend : soutien lombaire côtés conducteur et passager
  • (REQ. : groupe sport 94S ou Édition STX 47Y)
S_ 0 $
Sièges capitaine sport avant en tissu avec console
  • comprend : soutien lombaire côtés conducteur et passager
  • (REQ. : groupe sport 94S)
T_ 380 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
___ 0 $
PEINTURE BAS DE CAISSE DEUX TONS
  • (Pas disponible avec Édition STX 47Y, camion de travail 772, groupe sport 94S)
954 285 $

CLIMATISATION

AUCUNE CLIMATISATION ___ 0 $
CLIMATISATION 572 1050 $
TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

ÉDITION STX
  • inclut : chaîne stéréo Kenwood AM/FM avec un lecteur de CD/MP3, banquette en tissu graphite foncé séparée à 60/40, pare-chocs et carénage inférieur de couleur assortie à l'avant et à l'arrière, rapport de pont de 3,55, encadrement de calandre de couleur *Affecte la disponibilité des couleurs*
  • (avec moteur 992 REQ. : Boîte de vitesses 44M) (Pas disponible avec peinture deux tons 954, groupe sport 94S, groupe apparence XLS 604, crochets de remorquage 53T)
  • *PRIX NET*
47Y 2000 $
ENSEMBLE DE REMORQUAGE DE CATÉGORIE III
  • inclut : faisceau électrique de remorque à 7 broches, monture pour attache remorque installée sur le cadre, amortisseurs renforcés, différentiel à glissement limité
  • (avec boîte de vitesses 44U - inclut : refroidisseur auxiliaire d'huile de transmission) (avec moteur 99L et boîte de vitesses 44U - inclut : refroidisseur auxiliaire d'huile de transmission amélioré)
  • *Ce groupe est nécessaire pour remorquer plus de 1 814 kg (4 000 lb.)*
535 995 $
CREDIT GROUPE REMORQUAGE
  • (REQ. : boîte de vitesses 44M et groupe remorquage 535)
  • *CRÉDIT*
___ -90 $
GROUPE CAMION DE TRAVAIL
  • inclut : banquette avant complète en vinyle, écusson « XL » *Remplace la garniture en chrome de série chrome garniture avec des pare-chocs/moyeux de roues/encadrement de calandre couleur gris argenté* *Garde la garniture des panneaux des portes XL *
  • (avec pneus T3P REQ. : charge utile 627) (Pas disponible avec pneus T53, T55 ou T65 , siège C_, moquette 168, phares antibrouillard 595, groupe apparence XLS 604, groupe valeur XL 605, groupe sport 94S, peinture deux tons 954, marches de cabine 18E, radio 585 ou 58X)
  • *CRÉDIT*
772 -400 $
CRÉDIT GROUPE SPORT XL
  • (REQ. : groupe sport XL 94S et groupe apparence XLS 604)
  • *CRÉDIT*
___ -715 $
GROUPE AVANTAGEUX XL
  • inclut : climatisation, chaîne stéréo AM/FM élect. avec lecteur de CD *À cause de problèmes avec le fournisseur, il est possible que le lecteur de CD soit remplacé gratuitement par un lecteur de cassettes et de CD*
  • (Pas disponible avec camion de travail 772)
  • *BRUT*
605 1320 $
ÉCONOMIES GROUPE AVANTAGEUX
  • *REMISE*
___ -420 $
GROUPE HABILLAGE XLS
  • inclut : banquette séparée, moulures des portes de couleur assortie, roues en aluminium poli
  • (Pas disponible avec camion de travail 772)
  • *PRIX NET*
604 600 $
Couvre-caisse noir 86U 395 $
Marchepied de cabine tubulaire noir
  • (Pas disponible avec camion de travail 772, groupe accessoires 473)
18E 465 $
Tapis couleur assortie
  • inclut : tapis de sol moquettés de couleur assortie
  • (Pas disponible avec camion de travail 772)
168 135 $
CONSOLE DE PAVILLON
  • inclut : boussole, jauge de température extérieure, (2) compartiments de rangement
  • (Pas disponible avec banquettes complètes C_ ou A_)
41N 270 $
PHARES ANTIBROUILLARDS
  • (Pas disponible avec camion de travail 772)
595 215 $
PÉDALE DE FREINAGE ET ACCÉLÉRATEUR À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • (REQ. : Boîte de vitesses 44U)
17P 195 $
PLAQUES DE PROTECTION
  • inclut : plaques de protection de traverse de cadre de châssis avant/boîte de transfert
413 100 $
RÉGULATEUR DE VITESSE/COLONNE DE DIRECTION INCLINABLE 52N 515 $
TACHYMÈTRE 152 80 $
COUVRE-BAGAGES SOUPLE
  • *NE PEUT PLUS ÊTRE COMMANDÉ*
86T 390 $
CROCHETS DE REMORQUAGE
  • inclut : (2) crochets de remorquage avant en acier coulé
  • (REQ. : Feux anti-brouillard 595)
53T 50 $
GROUPE D'ACCESSOIRES « TOP 3 »
  • inclut : marchepieds moulés de couleur assortie, déflecteur autour du capot, doublure de caisse en plastique dur
  • (Pas disponible avec marches de cabine 18E)
  • *PRIX NET*
473 1015 $
GROUPE SPORT XL
  • inclut : pare-chocs/dessus des rétroviseurs manuels/calandre de couleur assortie, calandre alvéolée, banquette en tissu sport séparée à 60/40, rapport de pont de 3,55, roues en aluminium poli, pneus P255/70R16 tout terrain à lettres entourées de blanc, (avec régulateur de vitesse/inclinaison 52N - inclut : volant gainé de cuir noir)
  • (Pas disponible avec camion de travail 772, peinture deux tons 954)
  • *Affecte la disponibilité des couleurs*
  • *PRIX NET*
94S 1290 $
QUATRE ROUES DE 16 PO EN ALUMINIUM POLI
  • (Pas disponible avec pneus T3P, camion de travail 772)
641 380 $
LUNETTE À GLACE COULISSANTE 433 175 $
Radio AM/FM stéréo avec lecteur de CD monodisque
  • Inclut : Montre numérique, 4 haut-parleurs
  • (Pas disponible avec camion de travail 772)
585 270 $
Radio AM/FM stéréo avec lecteur de cassette et changeur de six disques compacts
  • inclut : (4) haut-parleurs, système de son premium avec volume auto réglable selon la vitesse, amplificateur intégré et égaliseur
  • (Pas disponible avec camion de travail 772)
  • *équipé du système de données radio *
58X 310 $

OPTIONS DE PRODUCTION LIMITÉE

PNEUS RADIAUX P225/70R16SL TOUTES SAISONS CEINTURÉS D'ACIER À FLANCS NOIRS
  • (avec moteur 992 REQ. : Essieu X19 ou XH9)
  • (LPO)
T54 135 $