facebook

Ford F-150 2003

Voir les autres modèles

Ford S�rie F 2003

Toujours le roi !

Par : Éric Descarries

Il n'est pas facile de parler de la grande camionnette Ford de la série F en quelques pages pour deux raisons bien simples : primo, elle existe dans une foule de modèles et de versions, et secundo, elle demeure encore la marque la plus vendue en Amérique du Nord, toutes marques confondues; et cela, malgré le fait que la concurrence (lire Chevrolet, GMC et Dodge Ram) a lancé plusieurs importantes nouveautés au cours des dernières années. Cependant, le temps commence à compter, et Ford est à concevoir une nouvelle F pour les mois à venir, question de garder cette fameuse première position tant convoitée.

Plusieurs versions de la Ford F

Par où commencer quand on veut décrire la gamme de Ford F ? De base, la F peut être une camionnette très simple à cabine simple et à caisse courte mue par un V6 également simple. Mais ce genre de configuration n'est pas très populaire chez nous, et on ne le retrouvera qu'avec la fameuse Lightning, une sorte de camionnette de haute performance à tirage très limité dont il sera question plus loin. En général, les acheteurs iront au moins pour la F-150 à cabine allongée à deux portes et à deux battants pouvant accepter cinq personnes à son bord. Plusieurs iront pour l'empattement régulier, alors que d'autres préféreront le long empattement avec une caisse longue. Mais attendez, il y a déjà des variantes parmi ces premiers choix. Pensons d'abord aux diverses finitions dont les XL et XLT de base et les Lariat, plus luxueuses. Puis, pour une application encore plus précise, Ford propose une cabine à quatre portes avec une caisse courte en plastique moulé. Il s'agit ici de la fameuse Supercrew. En 2003, ajoutez les versions STX sportives et Heritage à peinture à deux teintes. Évidemment, il y a toute une panoplie d'équipements mécaniques qui entrent ici en ligne de compte.

Le choix des moteurs

Limitons-nous ici au choix des moteurs. Le moteur de base est un V6 de 4,2 litres qui fait très bien l'affaire dans la plus petite version. Cependant, la majorité des consommateurs iront du côté des V8 de la marque dont le 4,6-litres de base (qui est standard avec les 4 x 4 ou les cabines doubles). Enfin, Ford propose le 5,4-litres, particulièrement à l'aise dans toutes les caisses. Il peut même être conçu pour fonctionner au gaz naturel ou au moyen d'un tandem gaz naturel et gaz propane. Ce n'est pas encore fini ! Ce même 5,4-litres viendra avec un compresseur mécanique qui lui donnera quelque 340 chevaux dans la super version Harley-Davidson. Pas assez ? Connaissez-vous la Lightning ? Une camionnette sportive de performance de 385 chevaux ? Cabine simple, caisse courte, moteur à compresseur mécanique, pneus surdimensionnés, ajouts aérodynamiques, rien n'y manque. Et les performances ? Elles sont incroyables ! Même si la Lightning fait penser à un dragster, elle a une tenue de route à faire pâlir d'envie plus d'une sportive ! La version Harley-Davidson, en noir seulement, livre également des performances semblables quoiqu'un peu plus modérées. La boîte de vitesses peut être mécanique à cinq rapports sur certains modèles de travail, mais la plupart des modèles offrent une boîte automatique à quatre rapports, y compris les Lightning et les Harley-Davidson. De base, ce sont des véhicules à propulsion, mais la motricité aux quatre roues sur commande est livrable sur la plupart des modèles sauf avec le V6 ou avec les versions de performance. Le freinage peut être à disques et à tambours ou à disques seulement; et Ford offre l'ABS en équipement facultatif sur certains modèles.

Un intérieur discret

L'intérieur des Ford varie moins que les finitions extérieures. Cependant, il est livrable dans diverses étapes de finition. Une F-150 peut être un véhicule de travail avec banquette peu glorieuse; elle peut également être une camionnette très luxueuse, comme la superbe King Ranch (j'allais l'oublier, celle-là) aux décorations uniques. Les plus agréables auront des sièges baquets à l'avant et, si l'on a affaire à une cabine allongée, une banquette pour trois adultes à l'arrière. Il faudra faire quelques contorsions pour l'atteindre, car dans les versions à quatre roues motrices, le seuil est élevé. Les fameux nouveaux ancrages de siège d'enfant LATCH sont déjà installés dans les Ford F. En passant, il est possible d'obtenir le pédalier réglable électriquement en option. Et parlant d'options, qui soit dit en passant sont nombreuses dans le catalogue des F-150, mentionnons la sellerie de cuir, la radio, les lève-glaces et les rétroviseurs à commande électrique, le régulateur de vitesse, le télédéverrouillage des portières, la climatisation automatique, etc. Tout y est… moyennant supplément, évidemment !

Et maintenant les Super Duty

Les camionnettes Ford de travaux légers sont toutes des F-150. Si l'on veut plus de capacité, il faut passer aux F-250 et F-350, les Super Duty, jusqu'aux F-750 de poids moyen. Beaucoup de voyageurs et d'amateurs de caravaning choisissent ces Ford pour tirer une roulotte de grandes dimensions attelée à une sellette dans la caisse de la camionnette. Dans ces camionnettes, le moteur de base est le V8 de 5,4 litres, mais on peut obtenir le V10 à essence de 6,8 litres ou le puissant V8 turbodiesel autrefois de 7,3 litres et maintenant de 6 litres. Mise au point par Navistar International, cette toute nouvelle mécanique à double arbre à cames en tête pourra être livrée avec la boîte manuelle à six rapports ou avec une nouvelle automatique à cinq rapports.

Les SuperDuty peuvent être commandées avec une cabine régulière, allongée ou double à quatre portes, alors que la F-350 est offerte avec les roues arrière doubles. Malgré leur vocation commerciale, ces Super Duty sont proposées avec des finitions intérieures de luxe y compris la finition Lariat. Tout cet équipement est amplement illustré dans les brochures des Ford Super Duty. En passant, saviez-vous qu'il y a même une version F-650 (ça, c'est un poids moyen) de luxe spécialement créée pour tirer les plus grosses et plus luxueuses roulottes sur le marché ? Il s'agit de la Super Crewzer.

Une conduite spéciale

Si l'on passe outre la version Lightning au comportement routier très sportif, il faut savoir conduire une F-150 avec un certain discernement. Comme pour toute camionnette, la F-150 est un véhicule qui exige un certain respect. Si vous la respectez, elle saura vous donner des années de service. La position de conduite est impressionnante du fait que le conducteur croit dominer la route. La tenue de route est bonne, mais il ne faut pas la surestimer. Tou

Informations

Garantie De base : 5 ans/100 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 5 ans/kilométrage illimité, Assistance routière : 5 ans/100 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 27 655,00 $
Frais de transport 1 045,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 28 700,00 $
Prix total sans les options 28 700,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 2500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 3500 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2288 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 1756 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 212.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1744.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 4044.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1956.00 lbs
Charge utile maximale 2006.00 lbs
Poids nominal brut combiné 6,500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 6000.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 4044.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1956.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 6000.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 4,000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 400 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 4,000 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 600 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque 4,000 lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon 1,000 lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Ressort hélicoïdal
Type de suspension arrière Bi-étagés, ressorts à multilames
Capacité des ressorts avant 2500 lbs
Capacité des ressorts arrière 3500 lbs
Type d'essieu avant Bras assymétriques forgés
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 3450 lbs
Capacité de l'essieu arrière 3800 lbs
Rapport de pont (:1) - arrière 3.08
Diamètre d'amortisseur avant 30 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 30 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant - À déterminer - po
Pneus
Code de commande des pneus avant T54
Code de commande des pneus arrière T54
Code de commande du pneu de secours T54
Dimension des pneus avant P255/70R16SL
Dimension des pneus arrière P255/70R16SL
Dimension du pneu de secours P255/70R16SL
Capacité des pneus avant 2064 lbs
Capacité du pneu arrière 2064 lbs
Capacité du pneu de secours 2064 lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant 695 tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière 695 tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours 695 tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16.0 x 7.0 po
Dimension des roues arrière 16.0 x 7.0 po
Dimension de la roue de secours 16.0 x 7.0 po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Électrique
Rapport de direction (:1), au centre 14.0
Diamètre de virage des roues 40.5 pi
Diamètre de virage hors tout 42.2 pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.1 x -TBD- po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.2 x -TBD- po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 95 L
Emplacement du réservoir de carburant Mi-cadre

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur Propulsion arrière
Code de commande de la boîte de vitesses 44M
Type de la boîte de vitesses 5
Description de la boîte de vitesses (suite) Manuelle overdrive
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.90
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 2.25
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.49
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 1.00
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) 0.80
Rapport de marche arrière (:1) 3.41
Dimension de l'embrayage 11.4 po
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 14.1 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 10.6 L/100 km
Autonomie - Ville 1583.93 mi
Autonomie - Autoroute 2106.93 mi
Moteur
Code de commande du moteur 992
Type de moteur V6 essence
Cylindrée 4.2L/256
Circuit d'alimentation IEC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 202 @ 4800
Couple net SAE / tr/min. 252 @ 3400
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 650
Capacité d'alternateur maximum (A) 130
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 20.1 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 3
Dégagement-tête à l'avant 40.8 po
Dégagement-jambes à l'avant 40.9 po
Dégagement-épaules à l'avant 63.8 po
Dégagement-hanches à l'avant 61.0 po
Dégagement-tête deuxième rangée N/D
Dégagement-jambes deuxième rangée N/D
Dégagement-épaules deuxième rangée N/D
Dégagement-hanches deuxième rangée N/D
Dimensions extérieures
Empattement 119.9 po
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière 206.9 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 79.3 po
Hauteur hors tout 73.4 po
Porte-à-faux avant 38.7 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière 48.3 po
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine 119.8 po
Cabine jusqu'à l'essieu 38.8 po
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis 79.7 po
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 33.2 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis 33.2 po
Largeur du châssis - arrière 39.4 po
Garde au sol avant - À déterminer - po
Garde au sol arrière - À déterminer - po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher 78.8 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière 51.2 @ Belt po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher 49.2 po
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 50.0 po
Hauteur de l'espace utilitaire 18.6 po
Largeur du hayon - À déterminer - po
Volume utilitaire 50.2 pi³

MÉCANIQUE

  • Moteur V6 à injection électronique de 4,2 L (256)
  • Chauffe-bloc de moteur à élément unique
  • Boîte manuelle 5 vitesses à surmultipliée
  • Propulsion arrière
  • Batterie sans entretien de 72 ampères-heure (650 CCA) avec protection contre la décharge accidentelle
  • Alternateur de 130 ampères
  • Câblage de remorque avec connecteur à 4 voies
  • Refroidissement à protection totale
  • Caisse de pick-up de 6,5 pi avec crochets d'arrimage
  • Caisse de pick-up Flareside
  • Essieu avant SLA forgé
  • Suspension avant avec ressorts hélicoïdaux, arrière avec ressorts multilames
  • Amortisseurs à gaz sous pression
  • Pneus radiaux P255/70R16SL toute saison, ceinturés d'acier, flanc noir
  • Pneu de secours classique
  • Verrou de pneu de secours
  • Roues de 16 x 7 po à 5 goujons en aluminium poli avec moyeux chromés
  • Porte-pneu de secours de type à manivelle sous le châssis
  • Direction assistée
  • Freins assistés à disque aux 4 roues
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Réservoir à carburant de 95 litres (20,8 gallons impériaux)

EXTÉRIEUR

  • Pare-chocs avant en chrome avec partie supérieure noire et cache-misère inférieur couleur platine foncé moyen
  • Pare-chocs et marche arrière chromés avec tapis de marche noir
  • Encadrement des phares avant et calandre en chrome insertion alvéolée couleur gris ombrage foncé
  • Moulures de caisse/hayon
  • Lampe d'aire de chargement
  • Deux rétroviseurs électrique avec haut du boîtier noir
  • Glace de lunette teintée foncée
  • Essuie-glace à intermittence selon la vitesse
  • Poignées de porte de couleur assortie
  • Hayon amovible avec poignée noire

INTÉRIEUR

  • Assises en tissu
  • Banquette avant inclinable, séparée à - inclut : accoudoir/rangement, soutien lombaire manuel pour le conducteur et le passager avant
  • Moquette de couleur assortie
  • Tapis de plancher couleur assortie avec point de serge
  • Volant gainé de cuir de couleur assortie
  • Colonne de direction réglable
  • Jauges - inclut : pression de l'huile, température du liquide de refroidissement du moteur, carburant, compteur de vitesse, voltmètre
  • Tachymètre
  • Lève-glace électriques avec ouverture à touche unique/prolongation de l'alimentation des accessoires côté conducteur
  • Verrouillage électrique des portes
  • Télédéverrouillage incluant deux émetteurs, éclairage d'accès
  • Régulateur de vitesse
  • Antidémarreur Securilock
  • Climatisation à commande manuelle
  • Chaîne stéréo AM/FM avec lecteur de CD - inclut : (4) haut-parleurs *À cause de problèmes au niveau du fournisseur, le lecteur de CD pourrait être remplacé par un lecteur de CD/cassettes sans coût supplémentaire*
  • Porte-gobelets de tableau de bord doubles
  • Point d'alimentation électrique auxiliaire dans le tableau de bord
  • Godet à cendrier de tableau de bord amovible
  • Garniture supérieure en vinyle avec accoudoirs intégraux et pochettes dans les portes
  • Rétroviseur intérieur jour/nuit manuel
  • Poignées de maintien sur le montant avant
  • Console au pavillon avec compas, affichage de la température extérieure, casiers pour lunettes de soleil et ouvre-porte de garage
  • Pare-soleil en tissu avec miroirs avec volet doubles
  • Plafonnier avec liseuses
  • Lampe sous le capot
  • Couvercle de panneau arrière

SÉCURITÉ

  • Sacs gonflables pour le conducteur et le passager avant avec commutateur de désactivation du sac gonflable côté passager
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Ceintures épaulières à hauteur réglable aux places latérales
  • Ancrages et attaches inférieurs pour siège d'enfant

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

MOTEUR

MOTEUR V6 À INJECTION ÉLECTRONIQUE DE 4,2 L (256)
  • (DE SÉRIE)
  • *compatible avec les émissions polluantes ultra basses*
992 0 $
MOTEUR TRITON V8 DE 4,6 L (281) SACT À INJECTION ÉLECTRONIQUE 99W 645 $
MOTEUR TRITION V8 DE 5,4 L (330) SACT À INJECTION ÉLECTRONIQUE
  • (REQ. : Boîte de vitesses 44U)
99L 1500 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE MANUELLE 5 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
  • (REQ. : Moteur 992 ou 99W)
44M 0 $
BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (avec moteur 99L - inclut : refroidisseur auxiliaire d'huile de transmission)
44U 1360 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT 3.08
  • (REQ. : Moteur 99W, Pneus T52 ou T53)
X18 0 $
RAPPORT DE PONT DE 3,31
  • (N/D avec moteur 992)
X27 0 $
RAPPORT DE PONT DE 3,55 X19 55 $
RAPPORT DE PONT DE 3.55 AVEC DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT XH9 425 $

CODE DE COMMANDE DE SÉRIE

CODE DE COMMANDE DE SÉRIE XLT 810A 0 $

GROUPE CHARGE UTILE

GROUPE DE CHARGE UTILE 1
  • inclut : PTMVI de 2 744 kg (6 050 lb.), charge utile maximum de 927 kg (2 045 lb.)
___ 0 $

PNEUS

Pneus radiaux ceinturés d'acier P235/70R16SL toutes saisons, flanc noir
  • (N/D avec moteur 992)
T52 0 $
Pneus radiaux ceinturés d'acier P235/70R16SL toutes saisons, lettrage contour blanc
  • Inclut : Pneu de secours à flancs noirs
  • (N/D avec moteur 992)
T53 85 $
PNEUS RADIAUX P225/70R16SL TOUTES SAISONS CEINTURÉS D'ACIER À FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
  • (REQ. : Moteur 992)
T54 0 $
PNEUS RADIAUX P255/70R16SL, TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC
  • Inclut : Pneu de secours à flancs noirs
  • (avec moteur 992 REQ. : Essieu X19 ou XH9)
T55 135 $
PNEUS RADIAUX LT245/75R16D, TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, FLANCS NOIRS
  • (REQ. : Roues en aluminium coulé 646)
T34 180 $
PNEUS RADIAUX P275/60R17, TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC
  • Inclut : Pneu de secours à flancs noirs
  • (REQ. : édition STX 47Y)
T5S 0 $

TYPE DE SIÈGE

Banquette avant divisée 60/40 en tissu
  • comprend : soutien lombaire côtés conducteur et passager (DE SÉRIE)
M_ 0 $
Sièges capitaine avant en tissu avec console
  • comprend : soutien lombaire côtés conducteur et passager
F_ 380 $
BANQUETTE EN TISSU SPORT SÉPARÉE À 60/40 À L'AVANT
  • comprend : soutien lombaire côtés conducteur et passager
  • (REQ. : édition STX 47Y)
S_ 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
___ 0 $
PEINTURE BAS DE CAISSE DEUX TONS
  • Inclut : Bande décorative inférieure
  • (Pas disponible avec édition STX 47Y)
954 285 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

ÉDITION STX
  • inclut : chaîne stéréo Kenwood AM/FM avec un lecteur de CD/MP3, banquette en tissu graphite foncé séparée à 60/40, pare-chocs et carénage inférieur de couleur assortie à l'avant et à l'arrière, rapport de pont de 3,55, encadrement de calandre de couleur *Affecte la disponibilité des couleurs*
  • (Pas disponible avec peinture deux tons 954)
  • *PRIX NET*
47Y 1500 $
ENSEMBLE DE REMORQUAGE DE CATÉGORIE III
  • inclut : faisceau électrique de remorque à 7 broches, monture pour attache remorque installée sur le cadre, amortisseurs renforcés, différentiel à glissement limité
  • (avec boîte de vitesses 44U - inclut : refroidisseur auxiliaire d'huile de transmission) (avec moteur 99L et boîte de vitesses 44U - inclut : refroidisseur auxiliaire d'huile de transmission amélioré)
  • *Ce groupe est nécessaire pour remorquer plus de 1 814 kg (4 000 lb.)*
535 995 $
CREDIT GROUPE REMORQUAGE
  • (REQ. : boîte de vitesses 44M et groupe remorquage 535)
  • *CRÉDIT*
___ -90 $
SIÈGE DU CONDUCTEUR À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • inclut : extinction et allumage automatiques des phares avant
  • (avec sièges F_ ou T_ REQ. : boîte de vitesses 44U)
90P 475 $
Sièges chauffants pour le conducteur et le passager avant
  • (REQ. : siège électrique 90P)
90H 375 $
Couvre-caisse noir 86U 395 $
Marchepied de cabine tubulaire noir
  • *Supprime les bavettes d'ailes avant de série*
  • (Pas disponible avec groupe accessoires 473, marchepieds 18C)
18E 465 $
Marchepied tubulaire chromé
  • (Pas disponible avec marches de cabine 18E)
18C 615 $
PHARES ANTIBROUILLARDS 595 215 $
PÉDALE DE FREINAGE ET ACCÉLÉRATEUR À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • (REQ. : Boîte de vitesses 44U)
17P 195 $
GROUPE D'ACCESSOIRES « TOP 3 »
  • inclut : marchepieds moulés de couleur assortie, déflecteur autour du capot, doublure de caisse en plastique dur
  • (Pas disponible avec marches de cabine 18E)
  • *PRIX NET*
473 1015 $
4 JANTES DE 16 PO EN ALUMINIUM COULÉ, À 5 RAYONS
  • (Pas disponible avec édition STX 47Y)
646 380 $
RÉTROVISEURS CHAUFFANTS À COMMANDES ÉLECTRIQUES DE COULEUR ASSORTIE AVEC CLIGNOTANTS
  • *Disponibilité retardée*
  • *PRIX ESTIMÉ 2003*
54H 305 $
LUNETTE À GLACE COULISSANTE 433 175 $
Radio AM/FM stéréo avec lecteur de cassette
  • Inclut : Montre numérique, 4 haut-parleurs
  • *CRÉDIT*
589 -270 $
Radio AM/FM stéréo avec lecteur de cassette et changeur de six disques compacts
  • inclut : (4) haut-parleurs, système de son premium avec volume auto réglable selon la vitesse, amplificateur intégré et égaliseur
  • *équipé du système de données radio *
58X 310 $

OPTIONS DE PRODUCTION LIMITÉE

Supprimer tapis/couvre-plancher
  • *Remplace la moquette de série avec des tapis de sol en vinyle noir * (LPO)
16G 0 $