facebook

Chevrolet Blazer 2003

Voir les autres modèles

Chevrolet Blazer 2003

Toujours fidèle au poste

par Éric Descarries

Nous vous l'avions annoncé l'an dernier, l'ancien utilitaire sport de Chevrolet, le Blazer, demeure au catalogue malgré le succès que connaît son TrailBlazer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a encore une clientèle fidèle à ce modèle qui en apprécie la fiabilité. Ses acheteurs sont un peu plus conservateurs que ceux du TrailBlazer et, tant qu'ils n'auront pas tous opté pour ce dernier, Chevrolet continuera de leur offrir le bon vieux Blazer.

Carrosserie

Évidemment, les ingénieurs de Chevrolet ne se sont pas attardés à modifier la présentation extérieure du Blazer, car c'est ce modèle que sa clientèle veut. Le Blazer de 2003, un véhicule reconduit quasi intégralement, est toujours offert en versions à deux et à quatre portières dans la finition LS et en finition Wide Stance Sport à quatre portières. Même si les lignes demeurent les mêmes depuis 1995, elle ne semble pas trop se démoder, surtout dans sa livrée à deux portières.

Mécanique

Créée il y a presque dix ans, cette version du Blazer est basée sur un ensemble mécanique qui n'étonnera personne. À cette époque, presque tous les utilitaires sport étaient basés sur un châssis de camionnette, et le Blazer n'a pas échappé à cette tendance. Le châssis est à longerons traditionnels. Le moteur est un V6 Vortec 4300 bien connu qui, en 2003, a subi une légère transformation visant à lui donner une meilleure économie de carburant. En effet, l'injection y est désormais à multipoint. Il fait toujours 190 chevaux, ce qui est nettement suffisant pour un véhicule de ce gabarit. GM offre deux boîtes de vitesses au catalogue : la manuelle à cinq rapports et l'automatique électronique surmultipliée à quatre rapports. On préférera l'automatique pour la valeur de revente qu'elle confère au véhicule. Évidemment, tous les Blazer sont des véhicules à quatre roues motrices sur commande avec la commande électronique au tableau de bord. La version à propulsion n'est réservée qu'au marché des États-Unis. La suspension avant comporte des barres de torsion et des ressorts à lames à l'arrière. Le freinage, aussi surprenant que cela puisse paraître, compte quatre disques avec l'antiblocage. Pour ce qui est de la direction, elle est à billes et à assistance variable. Les pneus toutes saisons affichent les dimensions P235/70R15. Les Blazer ont une capacité de remorquage de 5000 livres ou légèrement plus, mais les crochets de remorquage sont désormais en option.

Habitacle

Du côté de l'intérieur, on note très peu de changements sauf pour l'ajout des points d'ancrage de sécurité pour siège d'enfant. Le tableau de bord continue de présenter une instrumentation aux cadrans ronds profondément installés dans leur niche. Les commandes sont toutes à portée de la main, y compris le régulateur de vitesse qui demeure un irritant, car il est installé sur la manette des clignotants. Les commandes du chauffage sont facilement réglables, car ce sont de gros boutons rotatifs. Les baquets avant sont confortables, sans plus, et les (trois) places arrière ne sont pas toujours facilement accessibles, surtout dans le cas de la version à deux portières. Même la version à quatre portières n'offre que des ouvertures étroites à l'arrière. Incidemment, la banquette arrière se replie 50/50 dans la version à deux portières et à 40/60 dans la version à quatre portières. Dans les deux cas, on obtient plus d'espace de chargement, ce qui n'est pas nécessairement un luxe avec les banquettes en place.

Comportement

Évidemment, avec une configuration mécanique aussi traditionnelle, il ne faut pas s'attendre à une grande douceur de la suspension. Même si elle n'est pas désagréable (sauf pour la ZR2 à deux portières), elle n'est pas comme celle des utilitaires les plus récents. Le moteur V6 est un peu rugueux, bruyant même. Ses performances ne sont pas étincelantes, mais il réussit à faire grimper le camion à 100 km/h en moins de 12 secondes. Ses reprises sont tout juste honnêtes. Le Blazer est capable de tirer de bonnes remorques. La version ZR2 est la plus compétente du groupe en situation hors route plus exigeante.

Conclusion

Si vous tenez vraiment à vous procurer un Blazer, et qu'on vous en fait un bon prix, allez-y, c'est un véhicule robuste et relativement fiable. Mais en vérité, pour quelques dollars de plus, laissez-vous tenter par son rival de la même famille, le TrailBlazer. Même sa valeur de revente sera supérieure.

Forces

Certaine fiabilité

Version reconnaissable

Modèle à deux portières agile en sentier

Faiblesses

Accès arrière difficile

Moteur poussif

Lignes qui commencent à dater

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 29 295,00 $
Frais de transport 925,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 30 220,00 $
Prix total sans les options 30 220,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Type de porte arrière Hayon

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 2500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 2600 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2205 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 1808 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 295.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 792.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 4013.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 837.00 lbs
Charge utile maximale 837.00 lbs
Poids nominal brut combiné 9500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 5100.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 4013.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1087.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 4850.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 3500 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 350 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 5400 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 540 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Barre de torsion
Type de suspension arrière Bi-étagés, ressorts à multilames
Capacité des ressorts avant - À déterminer - lbs
Capacité des ressorts arrière - À déterminer - lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant - À déterminer - lbs
Capacité de l'essieu arrière - À déterminer - lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.42
Rapport de pont (:1) - arrière 3.42
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 36 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.30 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 0.91 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QBF
Code de commande des pneus arrière QBF
Dimension des pneus avant P235/70R15
Dimension des pneus arrière P235/70R15
Dimension du pneu de secours Compact
Capacité des pneus avant - À déterminer - lbs
Capacité du pneu arrière - À déterminer - lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 15 x 7 po
Dimension des roues arrière 15 x 7 po
Dimension de la roue de secours - À déterminer - po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Électrique
Rapport de direction (:1), au centre 16
Rapport de direction butée à butée 13
Diamètre de virage des roues 35.2 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 10.82 x 1.14 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 11.6 x 0.79 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 71 L
Emplacement du réservoir de carburant - À déterminer -

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert Insta-Trac
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse - À déterminer -
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse - À déterminer -
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 15.6 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 11.2 L/100 km
Autonomie - Ville 1069.96 mi
Autonomie - Autoroute 1490.30 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LU3
Type de moteur V6 essence
Cylindrée 4.3L/262
Circuit d'alimentation Injection multipoint
Puissance HP nette SAE / tr/min. 190 @ 4400
Couple net SAE / tr/min. 250 @ 2800
Refroidisseur d'huile moteur Oui
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 690
Capacité d'alternateur maximum (A) 100
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 11.7 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 4
Dégagement-tête à l'avant 39.6 po
Dégagement-jambes à l'avant 42.4 po
Dégagement-épaules à l'avant 57.7 po
Dégagement-hanches à l'avant 52.1 po
Dégagement-tête deuxième rangée 38.3 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 35.6 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 55.6 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 40.5 po
Dimensions extérieures
Empattement 100.5 po
Longueur hors tout incluant le pare-chocs arrière 177.3 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 67.8 po
Hauteur hors tout 64.5 po
Porte-à-faux avant 34.8 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière N/D
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine N/D
Cabine jusqu'à l'essieu N/D
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis N/D
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 29.5 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis N/D
Largeur du châssis - arrière N/D
Garde au sol avant 8.3 po
Garde au sol arrière 8.0 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège 68.5 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège 35.2 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière N/D
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture 52.6 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher N/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 38.7 po
Hauteur de l'espace utilitaire 33.5 po
Largeur du hayon N/D
Volume utilitaire N/D
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 60.6 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 29.8 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 3e siège - À déterminer - pi³
Volume utilitaire jusqu'au 4e siège - À déterminer - pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée N/D

Extérieur

Portes

MÉCANIQUE

  • Moteur V6 (Vortec) de 4,3 L (262) à IMC
  • Chauffe-moteur
  • Transmission automatique 4 vitesses avec surmultiplication
  • Refroidisseur d'huile de boîte de vitesses
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Boîte de transfert électronique avec commandes 2HI/4HI/4LO sur le tableau de bord
  • Différentiel autobloquant
  • Quatre roues motrices
  • Batterie à 690 ampères de démarrage à froid
  • Alternateur de 100 ampères
  • Refroidisseur d'huile-moteur
  • Faisceau électrique de remorque
  • Suspension avant indépendante avec barres de torsion
  • Suspension arrière à ressorts multilames biétagés
  • Barres stabilisatrices avant et arrière
  • Quatre pneus radiaux P235/70R15, toutes saisons, ceinturés d'acier, flancs noirs
  • Quatre roues de 15 x 7 po en aluminium, stylisées, à 5 rais plates avec éléments contrastants argent
  • Roue de secours en acier
  • Pneu de secours compact avec housse, monté à l'intérieur
  • Direction à assistance variable
  • Freins assistés à disque aux 4 roues avec système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Système d'échappement en acier inoxydable aluminié
  • Réservoir d'essence de 71 litres
  • Cric mécanique avec clé de roue, remisés dans la partie arrière gauche du compartiment utilitaire

EXTÉRIEUR

  • Galerie de toit de toit
  • Déflecteur d'air avant de la couleur de la carrosserie
  • Pare-chocs avant/arrière couleur carrosserie
  • Moulures de pare-brise noires
  • Calandre de la couleur de la carrosserie avec barre centrale chromée
  • Phares bilampes
  • Rétroviseurs extérieurs à réglage manuel noirs
  • Pare-brise et glaces de portes avant légèrement teintées Solar-Ray
  • Lunette et glaces de custode teintées foncées Solar-Ray
  • Swing-out rear quarter windows
  • Hayon/abattant à lunette relevable avec ouvre-hayon électrique et éclairage de compartiment utilitaire
  • Essuie-glace à balayage intermittent avec lave-glace à giclement à la demande
  • Essuie-glace/lave-glace de lunette à balayage intermittent

INTÉRIEUR

  • Sièges baquets avant à haut dossier inclinable et rabattable, à réglage manuel, en tissu Custom
  • Repli-siège passager avant
  • Banquette arrière deux places divisée 50/50 à dossier rabattable avec appuie-têtes latéraux rabattables
  • Console de sol avant - inclut : levier de changement de vitesses monté sur le sol, deux porte-tasses, compartiment de rangement arrière à charnières
  • Moquette de couleur assortie
  • Tapis protecteurs fini moquette
  • Volant de luxe, à 4 branches
  • Indicateurs incluant vitesse, compteur journalier, voltmètre, température, pression d'huile, tachymètre
  • Carillons d'oubli des phares et de rappel de clignotants
  • Phares automatiques
  • Flash-to-pass feature
  • Système antivol Passlock
  • Bouches de chauffage, ventilation et climatisation au siège arrière
  • Désembueur de lunette
  • Climatisation avant
  • Radio AM/FM stéréo avec lecteur de disque compact, préréglages de tonalité, recherche/balayage, montre numérique, antivol, volume autoréglable et 6 hauts-parleurs haute qualité
  • Antenne à mât fixe
  • (2) Prises de courant auxiliaires couleur assortie à l'avant avec capuchons
  • Panneaux de garniture de porte avec partie supérieure en tissu de couleur assortie, accoudoirs rembourrés, pochettes de rangement
  • Doublure de pavillon en tissu de couleur assortie
  • Pare-soleils gauche et droit, rembourrés, de couleur assortie
  • RH visor vanity mirror
  • Poignées de maintien pour le passager avant et pour le siège arrière droit près du montant central
  • Crochets à vêtement, deux au siège arrière, deux dans le compartiment utilitaire
  • Quatre dispositifs d'arrimage

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Sacs gonflables pour le conducteur et le passager avant
  • Rear seat lower anchors & top tethers for children (LATCH)
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Klaxon deux notes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE DE CARROSSERIE

ABATTANT
  • (DE SÉRIE)
E55 0 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENSION TOURISME
  • Inclut : Amortisseurs monotubes à gaz haute pression (DE SÉRIE)
Z85 0 $
GROUPE CHÂSSIS SURÉLEVÉ SPORT
  • inclut : plaques de protection, crochets de remorquage, cadre révisé pour voie plus large, pont moteurs et mécanismes du différentiel avant renforcés, pont arrière avec couronne dentée de 8,5 po., roulements de roues plus gros et arbres plus longs et pl
ZR2 2680 $

PNBV

PNBV 2 200 kg (4 850 lb)
  • (DE SÉRIE)
C6I 0 $
PNBV 2 268 kg (5 000 lb)
  • (REQ.: groupe de voie large ZR2)
C5C 0 $

MOTEUR

MOTEUR V6 VORTEC DE 4,3 L(262) À INJECTION MULTIPOINT
  • (DE SÉRIE)
LU3 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
M30 0 $
BOÎTE MANUELLE 5 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (REQ. : Rapport de pont GU6)
  • *CRÉDIT*
M50 -1155 $

DIFFÉRENTIEL

DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE À BLOCAGE
  • (DE SÉRIE)
G80 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT DE 3,42 GU6 0 $
RAPPORT DE PONT DE 3,73
  • (REQ. : Boîte de vitesses M30)
GT4 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE LS
  • Inclut : Véhicule de base seulement
ZE5 0 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 1
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
1 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7A
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
  • *Disponible aux concessionnaires des régions de la Colombie-Britannique, des Prairies, de l'Ontario et du Québec*
R7A 0 $
SELECT-A-UNIT (SAU) 2
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
2 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7B
  • inclut : pneus P235/75R15 sur/hors route CBS lettres entourées de blanc, porte roue extérieur arrière pour la roue de secours pleine grandeur, déverrouillage télécommandé
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
  • *Disponible aux concessionnaires des régions des Maritimes et de Terre-Neuve*
R7B 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7C
  • inclut : pneus P235/75R15 sur/hors route CBS lettres entourées de blanc, déverrouillage télécommandé
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
  • *Disponible aux concessionnaires de la région de l'Alberta*
R7C 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • Inclut : Habillage LS
1SA 0 $
GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • inclut : écusson LS, volant inclinable, régulateur de vitesse, verrouillage électrique des portes, glaces à commandes électriques, rétroviseurs extérieurs chauffants à réglages électriques
  • *PRIX NET*
1SB 1325 $

PNEUS

PNEUS RADIAUX P235/70R15, TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
  • (REQ. : Suspension Z85)
QBF 0 $
PNEUS RADIAUX P235/70R15, TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC
  • (REQ. : Suspension Z85)
QBG 185 $
PNEU DE SECOURS RADIAL P235/75R15, TOUT TERRAIN, CEINTURÉ D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC
  • Inclut : Pneu de secours classique
  • (REQ. : Suspension Z85)
QEB 490 $
PNEUS RADIAUX 31 X 10.5R15, TOUT TERRAIN, CEINTURÉS D'ACIER, FLANCS NOIRS
  • (REQ.: groupe de voie large ZR2)
___ 0 $

SIÈGE

SIÈGES BAQUETS AVANT À HAUT DOSSIER INCLINABLE
  • (DE SÉRIE)
AV5 0 $

GARNITURE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU CUSTOM
  • (DE SÉRIE)
__H 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $
SUPPLÉMENT POUR PEINTURE
  • (REQ.: peinture ZY1)
___ 130 $

RADIO

RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT ET PRÉRÉGLAGES DE TONALITÉ
  • Inclut : Recherche/balayage, montre numérique, dispositif antivol, volume autoréglable, 6 haut-parleurs de première qualité (DE SÉRIE)
___ 0 $
RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC LECTEURS DE CASSETTE/DISQUE COMPACT ET PRÉRÉGLAGES DE TONALITÉ
  • Inclut : Recherche/balayage, lecteur de cassette à dispositif de repérage, montre numérique, dispositif antivol, volume autoréglable, 6 haut-parleurs de première qualité
  • (REQ. : Boîte de vitesses M30)
UP0 135 $
RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC CHANGEUR DE DISQUES COMPACTS, PRÉRÉGLAGES DE TONALITÉ
  • inclut : recherche-balayage, système de données radio, horloge numérique
UC6 540 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

MARCHEPIEDS LATÉRAUX TUBULAIRES EN ALUMINIUM NOIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
X11 550 $
MARCHEPIEDS LATÉRAUX TUBULAIRES EN ALUMINIUM CLAIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
X12 550 $
PARE-BROUSSAILLES DE CALANDRE EN ALUMINIUM NOIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
X47 725 $
PARE-BROUSSAILLES DE CALANDRE EN ALUMINIUM CLAIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
X48 725 $
PNEU DE SECOURS PLEINE GRANDEUR
  • Inclut : Porte-roue de secours extérieur avec housse
P16 320 $
CONSOLE CUSTOM AU PAVILLON
  • inclut : boussole électronique, indicateur de température extérieure
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
DK7 240 $
TRAVERSES DE PORTE-BAGAGES V1K 65 $
TÉLÉDÉVERROUILLAGE
  • inclut : alarme antivol, entrée illuminée, (2) télécommandes, alarme panique
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
AU0 230 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
COMMANDES DU SYSTÈME SONORE SUR LE VOLANT
  • Inclut : Volant gainé de cuir
  • (REQ.: boîte de vitesse M30, groupe d'équipement privilégié 1SB)
UK3 250 $
GROUPE PROTECTION DE SOUBASSEMENT
  • Inclut : Plaques de protection de boîte de transfert/différentiel avant/réservoir de carburant/timonerie de direction
ZM5 175 $
TOIT OUVRANT INCLINABLE ET COULISSANT À COMMANDE ÉLECTRIQUE
  • inclut : plafonnier arrière, console de plafond personnalisée avec boussole électronique, indicateur de température extérieure, miroir de courtoisie illuminé dans le pare-soleil
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
CF5 1450 $
2 CROCHETS DE REMORQUAGE AVANT V76 55 $
ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE GRANDE CAPACITÉ
  • Inclut : Faisceau électrique 8 fils, attelage répartiteur de charge, clignotant service dur
Z82 310 $
BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRAC
  • Inclut : Traction intégrale automatique (AUTO 4WD) et fonction « point mort » en plus des modes 2HI/4HI/4LO
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB) (P/D avec boîte manuelle à 5 vitesses M50)
NP8 310 $
SIÈGE DU CONDUCTEUR À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE EN 6 SENS
  • Inclut : Dossier de siège à réglage manuel
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
AG1 330 $
OPTION DE SUIVI - A4A A4A 0 $
OPTION DE SUIVI - A4B A4B 0 $
OPTION DE SUIVI - A4C A4C 0 $
OPTION DE SUIVI - A4D A4D 0 $
OPTION DE SUIVI - A4E A4E 0 $
OPTION DE SUIVI - A4F A4F 0 $