Test de collision | RÉSULTATS DES ESSAIS DE COLLISION DE US NHTSA : Cote globale : * * * * * Cote globale de l'essai de collision frontale contre une barrière : * * * * * Côté conducteur (homme) : * * * * * Côté passager (femme) : * * * * * Cote globale de l'essai de collision latérale : * * * * * Cote de l'essai de collision latérale contre une barrière : * * * * * Côté conducteur (homme) : * * * * * Côté gauche arrière (femme) : * * * * * Cote de l'essai de collision latérale contre un poteau au niveau du siège conducteur (femme) : * * * * * Cotes combinées des essais de collision latérale contre une barrière et contre un poteau : Cote pour siège avant : * * * * * Cote pour siège arrière : * * * * * RÉSULTAT DE L'ESSAI DE RÉSISTANCE AU CAPOTAGE DE US NHTSA : * * * * Résultat de l'essai dynamique : Aucun renversement Risque de capotage : 19,1 % Remarque relative au conducteur : Homme : mannequin adulte masculin de taille moyenne utilisé pour un essai de collision contre une barrière fixe à une vitesse de 35 mi/h. La cote est établie en fonction des blessures reçues à la tête, au cou, à la poitrine et aux jambes. Femme : mannequin adulte féminin de petite taille utilisé pour un essai de collision contre une barrière fixe à une vitesse de 35 mi/h. La cote est établie en fonction des blessures reçues à la tête, au cou, à la poitrine et aux jambes. Remarque relative à l'essai de capotage : Les résultats (renversement ou aucun renversement) de l'essai dynamique (véhicule en mouvement), de pair avec les propriétés mesurées liées au capotage, servent à déterminer le risque de capotage lors d'une collision à un seul véhicule ainsi que la cote de capotage. La cote de résistance au capotage est établie après avoir soumis le véhicule à une manoeuvre en slalom, qui consiste en une série de virages brusques négociés à des vitesses différentes afin d'évaluer l'équilibre vertical du véhicule. |
Rappels | NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 16V475000 Date du rapport du constructeur : Le 27 juin 2016 Composante concernée : SIÈGES : AVANT : INCLINAISON Nombre estimé d'unités concernées : 5 280 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains véhicules Ford Explorer et F-150 de l'année modèle 2016, équipés d'un siège conducteur à dossier inclinable manuellement. Le cadre du dossier de siège pourrait avoir été fabriqué avec des soudures inadéquates. De ce fait, ces véhicules ne satisfont pas aux exigences des normes fédérales suivantes en matière de sécurité des véhicules automobiles : no 202 : « Appuie-tête » et no 207 : « Ancrage des sièges ». Conséquence : Le dossier de siège pourrait ne pas retenir adéquatement l'occupant lors d'une collision, ce qui augmenterait les risques de blessures. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires inspecteront et au besoin, remplaceront le cadre du dossier de siège, sans frais. Le rappel a débuté le 18 août 2016. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 800 392-3673. Le numéro de rappel de Ford est le 16C11. Période de fabrication : Du 16 février 2016 au 24 février 2016 Numéro de rappel du constructeur : 16C11 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 17V331000 Date du rapport du constructeur : Le 21 mai 2017 Composante concernée : STRUCTURE : CARROSSERIE : PORTE Nombre estimé d'unités concernées : 14 410 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-150 des années modèles 2015 à 2017, et de camions F-250, F-350, F-450 et F-550 de l'année modèle 2017, dont les modèles d'usine étaient équipés de poignées de porte extérieures noires ou de couleur carrosserie, lesquelles ont été modifiées après-vente au moyen d'une trousse d'accessoires d'enjoliveurs chromés pour poignées de porte extérieures, achetée auprès d'un concessionnaire Ford. Ces enjoliveurs de poignée de porte pourraient faire en sorte que les portes se déverrouillent lors d'une collision latérale. De ce fait, ces véhicules ne satisfont pas aux exigences de la norme fédérale no 206 en matière de sécurité des véhicules automobiles : « Serrures de porte et composants de retenue de porte ». Conséquence : Les occupants du véhicule courent un risque accru de blessures lorsqu'une porte se déverrouille et s'ouvre lors d'une collision latérale. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront retirer les enjoliveurs accessoires et en rembourser le prix de vente. Le rappel a débuté le 13 juillet 2017. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 17C09. Période de fabrication : Du 17 mars 2014 au 31 mars 2017 Numéro de rappel du constructeur : 17C09 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 17V526000 Date du rapport du constructeur : Le 27 août 2017 Composante concernée : CEINTURES DE SÉCURITÉ ARRIÈRE Nombre estimé d'unités concernées : 117 423 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-150 des années modèles 2015 à 2017, ainsi que de camions F-250 et F-350 de l'année modèle 2017 équipés d'une cabine multiplace. Dans les camions concernés, la boucle de la ceinture de sécurité gonflable du siège arrière gauche pourrait avoir été mal fixée à son support de montage. De ce fait, ces véhicules ne satisfont pas aux exigences de la norme fédérale (FMVSS) no 210 en matière de sécurité des véhicules automobiles : « Ancrage de ceinture de sécurité ». Conséquence : Si la boucle de la ceinture de sécurité gonflable du siège arrière gauche se détache de son support de fixation lors d'une collision, l'occupant du siège ne sera pas retenu correctement, ce qui augmente ses risques de blessures. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront inspecter la ceinture de sécurité dont il s'agit et, au besoin, remplacer le rivet de fixation, sans frais. Une notification intérimaire a été envoyée aux propriétaires le 18 octobre 2017. Une deuxième notification sera transmise une fois que les pièces seront disponibles. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 17C12. Période de fabrication : Du 19 juillet 2015 au 15 juin 2017 Numéro de rappel du constructeur : 17C12 US NHTSA CAMPAIGN ID: 17V652000 Mfg's Report Date: OCT 15, 2017 Component: LATCHES/LOCKS/LINKAGES:DOORS:LATCH Potential Number Of Units Affected: 1101107 Summary: Ford Motor Company (Ford) is recalling certain 2015-2017 Ford F-150, and 2017 F-250, F-350, F-450, and F-550 Super Duty trucks. The doors on these vehicles may have a bent or kinked actuation cable or the door latches may freeze after water gets into the latch. Either condition can result in the doors opening while driving although they appear to be closed. Consequence: A door that opens while driving can increase the risk of injury. Remedy: Ford will notify owners, and dealers will inspect the door latch actuation cables and repair if necessary, and install water shields over the door latches, free of charge. The recall began October 12, 2018. Owners may contact Ford customer service at 1-866-436-7332. Ford's number for this recall is 17S33. Dates of Manufacture: MAR 11, 2014 to DEC 30, 2016 Manufacturer Recall Number: 17S33 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 16V110000 Date du rapport du constructeur : Le 24 février 2016 Composante concernée : SACS GONFLABLES : SYSTÈME DE CLASSIFICATION D'OCCUPANT (PASSAGER AVANT) Nombre estimé d'unités concernées : 2 894 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions F-150 de l'année modèle 2016 fabriqués entre le 27 avril 2015 et le 22 novembre 2015, lesquels sont équipés de sièges multicontours. Le système de classification d'occupant côté passager avant, lequel étalonne la puissance de déploiement du sac gonflable, pourrait classifier à tort un adulte comme étant un enfant lorsque la fonction de massage est activée. Conséquence : Si un adulte est classifié par erreur comme un enfant, le sac gonflable frontal côté passager ne se déploiera pas lors d'une collision, ce qui augmenterait les risques de blessures. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires effectueront une mise à jour du module du système de classification d'occupant au moyen d'un nouveau logiciel, sans frais. Le rappel a débuté le 11 mars 2016. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 16S05. Période de fabrication : Du 26 avril 2015 au 21 novembre 2015 Numéro de rappel du constructeur : 16S05 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 17V767000 Date du rapport du constructeur : Le 28 novembre 2017 Composante concernée : SIÈGES Nombre estimé d'unités concernées : 177 264 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains véhicules F-150 and Explorer de l'année modèle 2016. Dans les véhicules concernés, des boulons d'articulation lâches faisant partie du dispositif de réglage électrique des sièges avant pourraient faire en sorte que les assises se délogent de leur emplacement et ainsi ne retiennent pas adéquatement les occupants de ces sièges lors d'une collision. Conséquence : Un occupant qui n'est pas retenu adéquatement sur son siège court un risque accru de blessures lors d'une collision. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront vérifier si le boulon de l'articulation pivotante supérieure liée à la glissière du dispositif de réglage électrique du siège est serré à un couple adéquat, et si ce n'est pas le cas, ils devront soit y appliquer un enduit frein pour filet, soit remplacer l'articulation de levage et les pièces de fixation, sans frais. Une notification intérimaire devrait être envoyée aux propriétaires le 15 janvier 2018. Une deuxième notification leur sera transmise une fois que les pièces seront disponibles. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 17S40. Période de fabrication : Du 21 janvier 2016 au 18 avril 2016 Numéro de rappel du constructeur : 17S40 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 18V568000 Date du rapport du constructeur : Le 30 août 2018 Composante concernée : STRUCTURE : CARROSSERIE : TOIT ET MONTANTS Nombre estimé d’unités concernées : 1 619 112 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains véhicules Ford F-150 à cabine simple et à cabine SuperCrew des années modèles 2015 à 2018. Un prétendeur de ceinture de sécurité aux sièges avant qui se déploie à la suite d'une collision pourrait créer des étincelles pouvant enflammer les matériaux à proximité du montant B, comme les tapis ou le matériau isolant. Conséquence : Un incendie pourrait se produire si les matériaux à l'intérieur du véhicule s'enflamment. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront enlever le matériau isolant du montant B et le ruban sur le faisceau électrique, et poser du ruban résistant à la chaleur, sans frais. Le rappel a débuté le 28 septembre 2018. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 18S27. Période de fabrication : Du 11 mars 2014 au 22 août 2018 Numéro de rappel du constructeur : 18S27 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 18V894000 Date du rapport du constructeur : Le 17 décembre 2018 Composante concernée : MOTEUR Nombre estimé d’unités concernées : 410 289 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions Ford F-150 des années modèles 2015 à 2019 et Ford F-250 Super Duty, F-350 Super Duty, F-450 Super Duty, et F-550 Super Duty des années modèles 2017 à 2019, lesquels sont équipés d'un chauffe-moteur. Une infiltration d'eau et de contaminants au niveau du connecteur bout-à-bout du câble de chauffe-moteur pourrait provoquer de la corrosion et des dommages. Conséquence : Lorsque le chauffe-moteur est sous tension, une présence importante et prolongée de corrosion pourrait produire un court-circuit résistif, ce qui augmenterait les risques d'un incendie ou que les câbles surchauffent ou fondent. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront désactiver le câble du chauffe-moteur, sans frais. Lorsque les pièces sont disponibles, les concessionnaires devront remplacer le câble du chauffe-moteur, sans frais. Le rappel a débuté le 3 juin 2019. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 18S45. Période de fabrication : Du 17 mars 2014 au 16 novembre 2018 Numéro de rappel du constructeur : 18S45 NO DE LA CAMPAGNE DE US NHTSA : 19V278000 Date du rapport du constructeur : Le 7 avril 2019 Composante concernée : ÉQUIPEMENT : CIRCUIT ÉLECTRIQUE Nombre estimé d’unités concernées : 131 068 Sommaire : Ford Motor Company (Ford) fait un rappel de certains camions Ford F-150 des années modèles 2015 à 2019 et Ford F-250 Super Duty, F-350 Super Duty, F-450 Super Duty, et F-550 Super Duty des années modèles 2017 à 2019, lesquels sont équipés d'un chauffe-moteur et ont fait l’objet du rappel 18V894. Il se peut que le connecteur bout-à-bout du câble de chauffe-moteur ait été endommagé lors de la réparation du rappel précédent. Conséquence : Un câble endommagé pourrait produire un court-circuit résistif, ce qui augmenterait les risques d'un incendie ou que les câbles surchauffent ou fondent. Correction : Ford adressera une notification aux propriétaires, et les concessionnaires devront désactiver le chauffe-moteur de manière à ne pas l’utiliser. Une deuxième notification sera transmise une fois que les câbles de remplacement sont disponibles, et les concessionnaires devront remplacer le câble du chauffe-moteur, sans frais. Le rappel a débuté le 31 mai 2019. Les propriétaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Ford en composant le 1 866 436-7332. Le numéro de rappel de Ford est le 19S11. Période de fabrication : Du 24 juillet 2014 au 16 novembre 2018 Numéro de rappel du constructeur : 19S11 US NHTSA CAMPAIGN ID: 20V098000 Mfg's Report Date: FEB 20, 2020 Component: EQUIPMENT:ELECTRICAL Potential Number Of Units Affected: 13854 Summary: Ford Motor Company (Ford) is recalling certain 2015-2016 F-150 pick-up trucks equipped with 3.5L GTDI engines and block immersion heaters that were potentially relocated from their originally installed location. The incorrect location could put the heater too close to hot engine components, possibly resulting in a damaged cable. Consequence: A damaged cable could cause a resistive short, increasing the risk of overheated or melted wiring, increasing the risk of a fire. Remedy: Ford will notify owners, and dealers will inspect the block heater's location and its cable, replacing components as necessary, free of charge. If the replacement parts are not available, dealers will disable the existing block heater cable from being used until parts become available. The recall is expected to begin April 6, 2020. Owners may contact Ford customer service at 1-866-436-7332. Ford's number for this recall is 20S08. Dates of Manufacture: JUL 30, 2014 to OCT 14, 2016 Manufacturer Recall Number: 20S08 |
Garantie | De base : 3 ans/60 000 km Groupe motopropulseur : 5 ans/100 000 km Perforation par la corrosion : 5 ans/kilométrage illimité Assistance routière : 5 ans/100 000 km |
Description | PDSF |
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Prix de base | 56 899,00 $ |
Frais de transport | 1 700,00 $ |
Prix total des options | 0,00 $ |
Prix total avec les options | 58 599,00 $ |
Prix total sans les options | 58 599,00 $ |
Émissions | |
---|---|
Émissions de CO2 (g/km) | 320 (Est) |
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an | N/D |
Informations sur le poids | |
---|---|
Poids de série - Avant | 0 lbs |
Poids de série - Arrière | 0 lbs |
Poids nominal brut sur l'essieu avant | 3650 lbs |
Poids nominal brut sur l'essieu arrière | 3800 lbs |
Poids à vide en ordre de marche avant | 2963 lbs |
Poids à vide en ordre de marche arrière | 1930 lbs |
Poids total des options - avant | 0.00 lbs |
Poids total des options - arrière | 0.00 lbs |
Capacité de réserve de l'essieu avant | 687.00 lbs |
Capacité de réserve de l'essieu arrière | 1870.00 lbs |
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié | 4893.00 lbs |
Charge utile telle que spécifiée | 2157.00 lbs |
Charge utile maximale | 2157.00 lbs |
Poids nominal brut combiné | 14300 lbs |
Poids nominal brut sur l'essieu | 7450.00 lbs |
Poids à vide en ordre de marche | 4893.00 lbs |
Capacité d'essieu de réserve | 2557.00 lbs |
Poids total des options | 0.00 lbs |
Poids de la charge utile avant | 0 lbs |
Poids de la charge utile arrière | 0 lbs |
Poids nominal brut du véhicule | 7050.00 lbs |
Remorquage | |
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque | 8900 lbs |
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon | 890 lbs |
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque | 8900 lbs |
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon | 890 lbs |
Capacité maximale de remorquage | 8900 lbs |
Cadre | |
Type de châssis | N/D |
Module de section des longerons seulement | N/D |
MRF du châssis | N/D |
Résistance du châssis | N/D |
Épaisseur du châssis | N/D |
Suspension | |
Type de suspension avant | Double triangulation |
Type de suspension arrière | À lames |
Capacité des ressorts avant | 3650 lbs |
Capacité des ressorts arrière | 3800 lbs |
Type d'essieu avant | Indépendante |
Type d'essieu arrière | Pont rigide |
Capacité de l'essieu avant | 3750 lbs |
Capacité de l'essieu arrière | 4800 lbs |
Rapport de pont (:1) - avant | 3.31 |
Rapport de pont (:1) - arrière | 3.31 |
Diamètre d'amortisseur avant | N/D |
Diamètre d'amortisseur arrière | N/D |
Diamètre de la barre antiroulis avant | N/D |
Diamètre de la barre antiroulis arrière | N/D |
Pneus | |
Code de commande des pneus avant | T84 |
Code de commande des pneus arrière | T84 |
Dimension des pneus avant | P275/65SR18 |
Dimension des pneus arrière | P275/65SR18 |
Dimension du pneu de secours | Pleine grandeur |
Capacité des pneus avant | 3650 lbs |
Capacité du pneu arrière | 4056 lbs |
Capacité du pneu de secours | N/D |
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant | N/D |
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière | N/D |
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours | N/D |
Roues | |
Dimension des roues avant | 18 X 7.5 po |
Dimension des roues arrière | 18 X 7.5 po |
Dimension de la roue de secours | Pleine grandeur po |
Matériau des roues avant | Aluminium |
Matériau des roues arrière | Aluminium |
Matériau de la roue de secours | Acier |
Direction | |
Type de direction | À crémaillère |
Rapport de direction (:1), au centre | N/D |
Rapport de direction butée à butée | N/D |
Diamètre de virage des roues | 51.1 pi |
Diamètre de virage hors tout | N/D |
Freins | |
Type de frein | Disque aux 4 roues |
Système de freinage antiblocage | Aux 4 roues |
Système de freinage antiblocage (suite) | Aux 4 roues |
Disque - avant (oui ou) | Oui |
Disque - arrière (oui ou) | Oui |
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur | 13.8 po |
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur | 13.7 po |
Réservoir de carburant | |
Capacité du réservoir de carburant, approx. | 136.3 L |
Capacité du réservoir de carburant auxiliaire, approx. | N/D |
Emplacement du réservoir de carburant | N/D |
Emplacement du réservoir de carburant auxiliaire | N/D |
Boîte de vitesses | |
---|---|
Groupe motopropulseur | 4 roues motrices |
Code de commande de la boîte de vitesses | 446 |
Type de la boîte de vitesses | 6 |
Description de la boîte de vitesses (suite) | Automatique avec surmultiplication |
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) | 4.17 |
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) | 2.34 |
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) | 1.52 |
Quatrième rapport de vitesse ( :1) | 1.14 |
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) | 0.86 |
Rapport de démultiplication de 6e vitesse (:1) | 0.69 |
Rapport de marche arrière (:1) | 3.40 |
Dimension de l'embrayage | N/D |
Prise de force de boîte de vitesses | N/D |
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) | N/D |
Modèle de la boîte de transfert | Électronique |
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse | N/D |
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse | N/D |
Prise de force de la boîte de transfert | Non |
Kilométrage | |
Estimation ÉnerGuide - Ville | 16 (Est) L/100 km |
Estimation ÉnerGuide - Route | 11.3 (Est) L/100 km |
Autonomie - Ville | 2002.67 mi |
Autonomie - Autoroute | 2835.63 mi |
Moteur | |
Code de commande du moteur | 99F |
Type de moteur | V8 ordinaire sans plomb |
Cylindrée | 5.0 L/302 |
Circuit d'alimentation | Injection multipoint séquentielle |
Puissance HP nette SAE / tr/min. | 385 @ 5750 |
Couple net SAE / tr/min. | 387 @ 3850 |
Refroidisseur d'huile moteur | Aucun |
Circuits électriques | |
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) | 610 |
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (2e) | 610 |
Capacité d'alternateur maximum (A) | 200 |
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) | N/D |
Système de refroidissement | |
Capacité totale du système de refroidissement | N/D |
Dimensions intérieures | |
---|---|
Capacité de l'habitacle | 5 |
Dégagement-tête à l'avant | 40.8 po |
Dégagement-jambes à l'avant | 43.9 po |
Dégagement-épaules à l'avant | 66.7 po |
Dégagement-hanches à l'avant | 62.5 po |
Dégagement-tête deuxième rangée | 40.4 po |
Dégagement-jambes deuxième rangée | 43.6 po |
Dégagement-épaules deuxième rangée | 65.9 po |
Dégagement-hanches deuxième rangée | 64.7 po |
Dimensions extérieures | |
Empattement | 157 po |
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière | N/D |
Longueur hors tout | 243.7 po |
Largeur maximale excluant les rétroviseurs | 79.9 po |
Hauteur hors tout | 77.3 po |
Porte-à-faux avant | 37.8 po |
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière | N/D |
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine | N/D |
Cabine jusqu'à l'essieu | N/D |
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis | N/D |
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement | 36.1 po |
Sol jusqu'au-dessus du châssis | N/D |
Largeur du châssis - arrière | N/D |
Garde au sol avant | 9.3 po |
Garde au sol arrière | 9.3 po |
Longueur de la carrosserie | 0.00 pi |
De la cabine à la carrosserie | N/D |
Dimensions de l'espace de chargement | |
Longueur de l'espace utilitaire au plancher | 78 po |
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière | 65.2 po |
Largeur de l'espace utilitaire au plancher | 65.2 po |
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue | 50.6 po |
Hauteur de l'espace utilitaire | 21.4 po |
Largeur du hayon | 60.3 po |
Volume utilitaire | 62.3 pi³ |
Volume utilitaire de la cabine allongée | N/D |
TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION | ___ | 100 $ |
MOTEUR : V8 POLYCARBURANT DE 5 L
|
99F | 0 $ |
MOTEUR : V6 ECOBOOST DE 3,5 L | 99G | 500 $ |
TRANSMISSION : AUTOMATIQUE ÉLECTRONIQUE 6 VITESSES
|
446 | 0 $ |
RAPPORT DE PONT DE 3,31
|
X27 | 0 $ |
BLOCAGE ÉLECTRONIQUE AVEC RAPPORT DE PONT DE 3,31 | XL3 | 400 $ |
BLOCAGE ÉLECTRONIQUE AVEC RAPPORT DE PONT DE 3,55 | XL9 | 400 $ |
BLOCAGE ÉLECTRONIQUE AVEC RAPPORT DE PONT DE 3,73 | XL6 | 400 $ |
ROUES : 18 PO EN ALUMINIUM USINÉ
|
64M | 0 $ |
ROUES : 18 PO EN ALUMINIUM ARGENTÉ | 64H | 0 $ |
ROUES : 18 PO EN ALUMINIUM USINÉ À 6 RAYONS
|
64R | 0 $ |
ROUES : 20 PO EN ALUMINIUM USINÉ
|
642 | 0 $ |
ROUES : 18 PO EN SIMILICHROME PVD | 64T | 0 $ |
ROUES : 20 PO EN SIMILICHROME PVD | 64L | 0 $ |
ROUES : 20 PO EN ALUMINIUM HAUT DE GAMME PEINT À 6 RAYONS | 64S | 0 $ |
ROUES : 20 PO HAUT DE GAMME EXCLUSIVES PEINTES FINI TERNI FONCÉ | 64A | 0 $ |
PNEUS : P275/65R18 LCB T/T
|
T84 | 0 $ |
PNEUS : P265/60R18 FN T/S
|
T8A | 0 $ |
PNEUS : LT275/65R18C LCB T/T | T8C | 350 $ |
PNEUS : P275/55R20 LCB T/T
|
T24 | 700 $ |
PNEUS : P275/55R20 FN T/T
|
T2P | 700 $ |
APPLICATION DE PEINTURE MONOCHROME | ___ | 0 $ |
PEINTURE DEUX TONS
|
954 | 400 $ |
BLANC OXFORD | YZ | 0 $ |
ROUGE COURSE | PQ | 0 $ |
BLEU FLAMMES | SZ | 0 $ |
GEMME VERTE MÉTALLISÉ | W6 | 0 $ |
BRONZE FEU | H7 | 0 $ |
CARIBOU | H5 | 0 $ |
NOIR OMBRE | G1 | 0 $ |
ARGENT LINGOT MÉTALLISÉ | UX | 0 $ |
MAGNÉTIQUE | J7 | 0 $ |
BLEU JEANS MÉTALLISÉ | N1 | 0 $ |
GRIS LITHIUM | TB | 0 $ |
ROUGE RUBIS MÉTALLISÉ TEINTÉ VERNI | RR | 450 $ |
BLANC PLATINE MÉTALLISÉ TROIS COUCHES | UG | 550 $ |
CARIBOU | H5 | 0 $ |
SIÈGES BAQUETS GARNIS DE CUIR, NOIR
|
HB | 0 $ |
SIÈGES BAQUETS GARNIS DE CUIR, FAUVE MOYEN PÂLE
|
HC | 0 $ |
SIÈGES BAQUETS GARNIS DE CUIR, GRIS TERRE MOYEN
|
HG | 0 $ |
SIÈGE AVANT 40/20/40 GARNI DE CUIR, FAUVE MOYEN PÂLE
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EC | 0 $ |
SIÈGE AVANT 40/20/40 GARNI DE CUIR, NOIR
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EB | 0 $ |
SIÈGE AVANT 40/20/40 GARNI DE CUIR, GRIS TERRE MOYEN
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EG | 0 $ |
SIÈGES AVANT ÉDITION SPÉCIALE 40/CONSOLE/40 EXCLUSIFS, NOIR
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LB | 0 $ |
ENSEMBLE DÉCOR SPORT LARIAT
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863 | 1000 $ |
ENSEMBLE FX4 HORS ROUTE
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55A | 750 $ |
ENSEMBLE DE REMORQUAGE MAX
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53C | 950 $ |
ENSEMBLE TECHNOLOGIE
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68T | 1250 $ |
PRÉAMÉNAGEMENT POUR MOTEUR AU GAZ NATUREL COMPRIMÉ/GAZ PROPANE
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68G | 400 $ |
CONTRÔLEUR DE FREIN DE REMORQUE INTÉGRÉ | 67T | 350 $ |
PLAQUES DE PROTECTION | 413 | 120 $ |
RÉSERVOIR DE CARBURANT DE 87 L
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652 | -100 $ |
TOIT OUVRANT VITRÉ À 2 PANNEAUX | 43V | 1750 $ |
RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS AVEC PROJECTEURS À DEL | 59S | 250 $ |
SYSTÈME DE SURVEILLANCE DES ANGLES MORTS | 17B | 650 $ |
RÉTROVISEURS DE REMORQUAGE ÉLECTRIQUES REPLIABLES TÉLESCOPIQUES À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
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54W | 570 $ |
MARCHEPIED DE HAYON AVEC HAYON ASSISTÉ | 63T | 400 $ |
MARCHEPIEDS LATÉRAUX DE CAISSE | 63S | 300 $ |
SUPPORT DE PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT
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153 | 0 $ |
PRÉAMÉNAGEMENT CHASSE-NEIGE
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68P | 250 $ |
DOUBLURES DE PASSAGE DE ROUE | 96L | 180 $ |
ÉTIQUETTES FRANÇAISES
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42G | 0 $ |
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF AVEC SYSTÈME DE PRÉVENTION DES COLLISIONS | 50A | 1500 $ |
RALLONGE DE CAISSE REPLIABLE | 63E | 350 $ |
DISPOSITIF FORD TELEMATICS OPTIMISÉ PAR TELOGIS
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47C | 850 $ |
SYSTÈME ACTIF D'AIDE AU STATIONNEMENT | 66A | 550 $ |
SYSTÈME DE NAVIGATION À COMMANDE VOCALE | 50N | 800 $ |
CEINTURES DE SÉCURITÉ ARRIÈRE GONFLABLES | 17A | 200 $ |
ENSEMBLE DE CHARGE UTILE SUPÉRIEURE
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627 | 1300 $ |
ENSEMBLE DÉCOR CHROMÉ LARIAT
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86L | 1000 $ |
ENSEMBLE ÉDITION SPÉCIALE LARIAT
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61L | 2400 $ |
PNBV : 3 560 KG (7 850 LB) ENSEMBLE DE CHARGE UTILE | ___ | 0 $ |
MARCHEPIEDS ANGULAIRES CHROMÉS | 188 | 700 $ |
MARCHEPIEDS À DÉPLOIEMENT ÉLECTRIQUE
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18P | 650 $ |
DOUBLURE DE CAISSE PULVÉRISÉE | 96W | 550 $ |
DOUBLURE DE CAISSE EN PLASTIQUE | 96P | 395 $ |
SÉPARATEUR DE CAISSE
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90D | 400 $ |
RAMPES DE CHARGEMENT ESCAMOTABLES | 90R | 650 $ |
RADIO : SONY LECTEUR CD SIMPLE AVEC RADIO PAR SATELLITE SIRIUSXM
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58D | 600 $ |
TAPIS PROTECTEURS TOUTES SAISONS EN CAOUTCHOUC | 47R | 150 $ |