facebook

Chevrolet Tahoe 2004

Voir les autres modèles

Chevrolet Tahoe 2004

Pour plus tard, les changements

Par Éric Descarries

Le grand utilitaire Tahoe connaît toujours un grand succès auprès de ses acheteurs; Chevrolet ne voit donc aucune raison de le changer… du moins pour le moment. Cependant, cette grande camionnette a quand même subi quelques améliorations pour 2004.

Carrosserie

On reconnaît toujours le Tahoe à sa grande carrosserie à quatre portes avec hayon à lunette relevable ou avec portières arrière à battants. Même si l’on s’attendait à ce que le Tahoe adopte le même design avant que les camionnettes Silverado, on constate que rien n’a changé en 2004. Il est toujours le même. Encore une fois, pourquoi changer une recette gagnante ? Le Tahoe sera encore livrable en deux finitions, la LS et la LT, plus luxueuse.

Habitacle

Évidemment, c’est l’intérieur très accueillant du Tahoe qui fait sa réputation. Son tableau de bord inchangé semble un peu austère, mais il est très fonctionnel. L’instrumentation est bien disposée devant le conducteur et elle est facile à consulter. Deux personnes prennent facilement place à l’avant, trois à l’arrière sur une banquette divisible 60/40. Incidemment, il est possible d’obtenir une banquette 40/20/40 à l’avant. En option, on peut également obtenir des baquets à l’arrière ainsi qu’une troisième banquette 50/50 amovible et basculante. Si on rabat cette banquette, on obtient un grand espace de chargement. Avec les options, il est possible d’asseoir jusqu’à neuf personnes à bord d’un Tahoe. Notons que le pédalier et le volant sont réglables, ce qui plaira aux conducteurs plus petits. Et il est également possible de se procurer un centre de divertissement DVD pour les passagers arrière. Notons enfin qu’on peut toujours doter son Tahoe du système de communication OnStar.

Mécanique

Du côté de la mécanique, Chevrolet fait appel à des éléments éprouvés pour mousser la popularité de son Tahoe. Dans sa version de base, on peut l’obtenir avec un V8 de 4,8 litres qui fait 275 chevaux. Il est alors combiné à une boîte de vitesses automatique avec mode de remorquage Tow/Haul et à la propulsion. Le système d’antipatinage y est offert en option. Également en option, il est possible de se procurer le plus puissant V8 de 5,3 litres qui, lui, fait 285 chevaux; cette mécanique est offerte de série sur les versions haut de gamme. La transmission aux quatre roues est jumelée au système automatique Autotrac qui laisse le véhicule décider quand il doit appliquer de la puissance à l’avant ou à l’arrière, selon les besoins. La direction demeure à billes, mais le système de freinage antiblocage à quatre disques comporte désormais l’assistance hydraulique, ce qui raffermit la pédale. La suspension avant est indépendante, tandis que l’arrière est monté sur un pont rigide. Pour aider la suspension dans des situations extrêmes, le système de stabilisation StabiliTrak devient une option intéressante. En 2004, il est également possible de se procurer de nouvelles roues de 17 pouces.

Comportement

Le Chevrolet Tahoe est toujours aussi facile à conduire malgré son imposant gabarit. Et c’est là l’une de ses qualités. Le moteur V8 de base est à la hauteur de la situation, mais le V8 de 5,3 litres offert en option développe suffisamment de puissance additionnelle pour se distinguer; sa capacité maximale de remorquage est de 7700 livres. En version 4 x 4, le Tahoe présente une suspension plus ferme mais pas désagréable. Cependant, si l’on choisit la version Z-71 pour effectuer des excursions hors route, on devra composer avec des pneus plus bruyants et une suspension plus sèche sur le pavé. De toutes façons, peu de gens feront de véritables excursions hors route avec un si gros véhicule. Le nouveau système Stabilitrak aidera certes certains conducteurs dans des situations extrêmes. Il se met en marche dès qu’il sent un déplacement anormal du véhicule. Incidemment, malgré sa consommation évidente, le Tahoe est un excellent véhicule de voyage. Nos expériences hivernales nous ont également prouvé que le chauffage y est très efficace.

Conclusion

Chevrolet aurait l’intention de modifier le Tahoe très prochainement. Peut-être pourrait-on retoucher un peu l’avant et quelques ornementations. Mais à mon avis, je trouve qu’il sera difficile de faire mieux que le modèle actuel.

Forces

Une bonne visibilité Des moteurs à la hauteur de la situation L’intérieur accueillant et fonctionnel

Faiblesses

Une consommation de carburant évidente La troisième banquette (offerte en option) difficile à atteindre L’encombrement urbain

Nouveautés

L’indicateur de pression des pneus offert de série Les roues de 17 pouces proposées en option Trois nouvelles couleurs

Benoit Charette 2e opinion

Si les Américains n’ont pas encore appris la recette pour fabriquer d’excellentes petites voitures après 100 ans d’histoire de l’automobile, on ne peut pas dire la même chose pour les camions qui sont le pain et le beurre des constructeurs de Detroit. Le Tahoe est un excellent exemple. Capable de remorquer 3500 kilos avec un choix de deux V8 proposant une grande réserve de puissance et suffisamment d’espace pour toute la famille, le Tahoe offre le même menu de base que son cousin plus fortuné, le Yukon Denali et le vieux « mon oncle » riche, le Cadillac Escalade. C’est le meilleur choix du côté de GM pour ceux qui ne veulent pas souffrir de claustrophobie à bord d’un véhicule.

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 44 630,00 $
Frais de transport 1 050,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 45 680,00 $
Prix total sans les options 45 680,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Type de porte arrière Hayon avec essuie-glace

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 3150 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 3750 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2583 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 2388 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 567.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1362.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 4971.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1529.00 lbs
Charge utile maximale 1529.00 lbs
Poids nominal brut combiné 12,000 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 6900.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 4971.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1929.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 6500.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 500 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 6700 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 670 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Indépendante, barre de torsion
Type de suspension arrière 5 bras, ressorts hélicoïdaux
Capacité des ressorts avant 3150 lbs
Capacité des ressorts arrière 3750 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 3400 lbs
Capacité de l'essieu arrière 4000 lbs
Rapport de pont (:1) - arrière 3.42
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 46 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.26 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 1.18 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QMJ
Code de commande des pneus arrière QMJ
Code de commande du pneu de secours QMJ
Dimension des pneus avant P265/70R16
Dimension des pneus arrière P265/70R16
Dimension du pneu de secours 16"
Capacité des pneus avant - À déterminer - lbs
Capacité du pneu arrière - À déterminer - lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16 x 7 po
Dimension des roues arrière 16 x 7 po
Dimension de la roue de secours 16 x -TBD- po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Assistée
Rapport de direction (:1), au centre 14.1
Rapport de direction butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues 38.3 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.0 x 1.14 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.0 x 1.18 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 98 L
Emplacement du réservoir de carburant Mi-cadre

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur Propulsion arrière
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 16.2 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 12.0 L/100 km
Autonomie - Ville 1422.14 mi
Autonomie - Autoroute 1919.89 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LM7
Type de moteur V8 essence
Cylindrée 5.3L/327
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 295 @ 5200
Couple net SAE / tr/min. 330 @ 4000
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 600
Capacité d'alternateur maximum (A) 145
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement - À déterminer - pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 5
Dégagement-tête à l'avant 40.7 po
Dégagement-jambes à l'avant 41.3 po
Dégagement-épaules à l'avant 65.2 po
Dégagement-hanches à l'avant 61.4 po
Dégagement-tête deuxième rangée 39.4 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 38.6 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 65.1 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 61.3 po
Dimensions extérieures
Empattement 116.0 po
Longueur hors tout incluant le pare-chocs arrière 198.8 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 78.8 po
Hauteur hors tout 74.8 po
Porte-à-faux avant 37.0 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière N/D
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine N/D
Cabine jusqu'à l'essieu N/D
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis N/D
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 30.0 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis N/D
Largeur du châssis - arrière N/D
Garde au sol avant 9.8 po
Garde au sol arrière 8.4 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
Hauteur d'ouverture de porte arrière - À déterminer - po
Largeur d'ouverture de porte arrière - À déterminer - po
Hauteur du marchepied - avant - À déterminer - po
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'à la console - À déterminer - po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège 84.2 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège 49.8 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière N/D
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture 59.8 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher N/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 49.1 po
Hauteur de l'espace utilitaire 41.5 po
Largeur du hayon N/D
Volume utilitaire N/D
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 104.6 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 63.6 pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée N/D

Extérieur

Portes

MÉCANIQUE

  • Moteur V8 (Vortec) de 5,3 l à ISC
  • Chauffe-moteur
  • Transmission automatique 4 vitesses avec surmultiplication
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Pont autobloquant
  • Propulsion arrière
  • Groupe suspension roulement doux premium incluant correcteur d'assiette
  • Suspension avant indépendante avec barre de torsion
  • Suspension arrière à 5 bras oscillants et ressorts hélicoïdaux
  • Barres stabilisatrices avant et arrière
  • Pneus radiaux P265/70R16 toutes saisons, ceinturés d'acier, flancs noirs
  • Roues de 16 x 7 po en aluminium
  • Roue de secours de 16 po en acier
  • Direction assistée
  • Freins assistés à disque aux 4 roues
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Cric mécanique avec clé de roue
  • Single 2-sided key

EXTÉRIEUR

  • Galerie de toit de toit
  • Pare-chocs avant et arrière noirs avec bourrelets protecteurs chromés incluant marchepied arrière
  • Moulures latérales noires avec éléments contrastants chromés
  • Marchepieds latéraux noirs
  • Calandre noire avec éléments contrastants chromés
  • Phares bilampes aux halogènes
  • Phares automatiques
  • Phares antibrouillards
  • Rétroviseurs chauffants à commandes électriques, pliables
  • Glaces teintées Solar-Ray
  • Glaces teintées foncées (toutes les glaces à l'arrière du montant central)
  • Essuie-glace à balayage intermittent
  • Essuie-glace de lunette à balayage intermittent avec lave-glace
  • Hayon à lunette relevable

INTÉRIEUR

  • Assises de siège en cuir à l'avant et à la 2e rangée
  • Sièges baquets avant à haut dossier incluant inclinaison à réglage manuel, appuie-têtes réglables, accoudoirs intérieurs, siège du conducteur à réglage électrique en 6 sens, pochettes de rangement
  • Banquette de 2e rangée rabattable divisée 60/40 avec accoudoir central
  • Mini-console de pavillon avec liseuses et commandes de chauffage-ventilation-climatisation de siège arrière
  • Couvre-plancher intégral en moquette
  • Tapis protecteurs à l'avant et à la 2e rangée
  • Colonne de direction réglable
  • Système antivol Passlock
  • Écran de messages pour le conducteur, surveillant jusqu'à 32 fonctions vitales du véhicule
  • Groupe d'instruments comprenant indicateur de vitesse, tachymètre, compteur kilométrique, compteur journalier, voltmètre, indicateur de carburant, indicateur de température du moteur, indicateur de pression d'huile et horomètre
  • Indicateur de gonflage des pneus
  • Avertisseur sonore d'oubli des phares et de clé de contact
  • Flash-to-pass feature
  • Glaces électriques à descente rapide côté conducteur
  • Verrouillage électrique des portes programmable avec dispositif antiverrouillage
  • Prolongation d'alimentation des accessoires
  • Télédéverrouillage avec éclairage d'accueil, bouton d'alarme et deux émetteurs
  • Régulateur de vitesse
  • Système anticambriolage
  • Colonne de direction avec verrouillage antivol
  • Climatisation manuelle à 3 zones - inclut : commandes de chauffage et de climatisation à l'avant et à l'arrière
  • Désembueur de lunette
  • Bouches de chauffage à la 2e rangée
  • Auxiliary rear heater
  • Chaîne stéréo AM/FM RAE avec changeur de 6 CD dans le tableau de bord, contrôle automatique de la tonalité - inclut : recherche/balayage, horloge numérique, sélection de lecture aléatoire, système de données de radio
  • Système de haut-parleurs de qualité supérieur Bose avec volume auto-réglable
  • Commandes audio et prises d'écouteurs à la 2e rangée
  • Prises de courant auxiliaires de 12 volts
  • Panneaux de garniture de porte en vinyle souple avec porte-cartes fini moquette
  • Rétroviseur à coloration électrochimique avec boussole huit points, température extérieure, état du sac gonflable du passager avant
  • Poignées de maintien pour passager avant et deux à l'arrière
  • Pare-soleil rembourrés en tissu de couleur assortie à gauche et à droite
  • Deux miroirs de pare-soleil avec éclairage
  • Éclairages incluant plafonnier avec entrée à temporisation, liseuses, accueil sous le tableau de bord/sur le tableau de bord
  • Crochets pour vêtements incluant des deux côtés, au siège arrière et dans l'espace utilitaire
  • Compartiment de sûreté à gauche, dissimulé dans le panneau de custode

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Sacs gonflables avant pour le conducteur et le passager avant avec système de mise hors service automatique
  • Verrouillage de sécurité pour les enfants (portes arrière)
  • Ancrages inférieurs et supérieurs pour ensemble de retenue pour enfant (système LATCH)
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Klaxon deux notes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE DE CARROSSERIE

HAYON À LUNETTE RELEVABLE
  • inclut : essuie-glace arrière intermittent avec lave-glace (DE SÉRIE)
E52 0 $
PORTES DE CHARGEMENT ARRIÈRE
  • (N/D avec siège de 3e rangée AS3)
  • *CRÉDIT*
ZW9 -200 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENION ROULEMENT DOUX PREMIUM
  • inclut : autonivellage (DE SÉRIE)
ZW7 0 $

PNBV

PNBV 2 948 kg (6 500 lb)
  • (DE SÉRIE)
  • (N/D avec siège de 3e rangée AS3)
C7K 0 $
PNBV 3 084 kg (6 800 lb)
  • (REQ. : Siège arrière 3e rangée AS3)
C5U 0 $

MOTEUR

MOTEUR V8 (VORTEC) DE 5,3 L À ISC
  • (DE SÉRIE)
LM7 0 $
MOTEUR V8 (VORTEC) ISC BICARBURATION DE 5,3 L
  • *Capable of running on unleaded or up to 85% ethanol*
L59 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
M30 0 $

DIFFÉRENTIEL

DIFFÉRENTIEL À BLOCAGE
  • (DE SÉRIE)
G80 0 $
AUCUN DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT
  • (REQ.: StabiliTrak JL4)
___ 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT DE 3,42 GU6 0 $
RAPPORT DE PONT DE 3,73 GT4 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

1SB GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • (REQ. : SAU 2)
1SB 5025 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 2
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
2 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE LS
  • Inclut : *Pour la description du contenu, voir l'équipement de série*
YE9 0 $

PNEUS

PNEUS RADIAUX P265/70R16 TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
QMJ 0 $
PNEUS P265/70R16 TOUTES SAISONS À LETTRES ENTOURÉES DE BLANC EN CBS
  • inclut : roue de secours et pneu à flancs noirs
QMK 185 $
Pneus radiaux ceinturés d'acier P265/70R17 toutes saisons, flanc noir
  • (REQ.: Roues P25)
QAN 275 $
PNEUS P265/70R17 TOUTES SAISONS À LETTRES ENTOURÉES DE BLANC CBS
  • (REQ.: Roues P25)
QAS 460 $

GARNITURE

GARNITURE CUIR
  • *Garniture cuir sur les assises de siège avant et de 2e rangée seulement* (DE SÉRIE)
__2 0 $

SIÈGE

SIÈGES BAQUETS AVANT À HAUT DOSSIER
  • inclut : sièges inclinables manuellement, appuie-tête réglables, deux accoudoirs intérieurs, siège du conducteur avec 6 réglages électriques, pochettes de rangement au dos des sièges, console de sol avec commandes audio pour la 2e rangée et prises pour (DE SÉRIE)
A95 0 $

CONFIGURATION DE SIÈGES

AUCUN SIÈGE DE TROISIÈME RANGÉE ___ 0 $
BANQUETTE 3 PLACES AMOVIBLE DIVISÉE 50/50, PLIANTE ET BASCULABLE
  • inclut : tapis de sol à la 3e rangée
  • (REQ.: hayon E52, PTMVI C5U)
  • *La garniture des sièges de la 3e rangée est en vinyle*
AS3 650 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

CLIMATISATION

CLIMATISATION MANUELLE TROIS ZONES
  • (DE SÉRIE)
CJ3 0 $
RÉGULATION DE TEMPÉRATURE ÉLECTRONIQUE TROIS ZONES
  • inclut : climatisation, chauffage et commandes à l'avant et à l'arrière
CJ2 275 $

RADIO

RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC CHANGEUR DE 6 DISQUES COMPACTS DANS LE TABLEAU DE BORD
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, lecture aléatoire select, système de données de radio (DE SÉRIE)
UC6 0 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM RAE AVEC LECTEUR DE CD et DE CASSETTES
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, lecture aléatoire select, inversion automatique, système de données de radio
  • *CRÉDIT*
UB1 -325 $

TYPE DE ROUE

ROUES DE 16 x 7 PO. EN ALUMINIUM
  • (DE SÉRIE)
PF9 0 $
ROUES DE 17 X 7,5 PO. EN ALUMINIUM À 5 RAYONS
  • inclut : roue de secours de 16 x 6,5 po. en acier
  • (REQ.: Pneus QAN ou QAS)
P25 140 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

COUSSINS GONFLABLES LATÉRAUX POUR LE CONDUCTEUR ET LE PASSAGER AJ7 495 $
SIÈGES BAQUETS DE 2E RANGÉE AL4 700 $
GROUPE COMMODITÉ POUR LE CONDUCTEUR
  • inclut : émetteur universel HomeLink, commandes montées sur le volant pour la radio et le centre d'informations du conducteur, personnalisation du type d'avertissement de l'alarme, verrouillage et déverrouillage automatiques, éclairage périmétrique, ind (avec rétroviseurs DL3 - inclut : inclinaison en marche arrière, aide de vision de la bordure du trottoir)
R6D 405 $
SERVICE D'ASSISTANCE ET DE COMMUNICATIONS ONSTAR
  • inclut : commandes montées sur le volant et (1) an de plan Sécurité
UE1 1245 $
PÉDALIER À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE JF4 170 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT AUX SIÈGES ARRIÈRE
  • inclut : lecteur de DVD, écran à affichage à cristaux liquides de 7 po. fixé au plafond, (2) jeux d'écouteurs sans fils à infrarouges, prises audio/vidéo auxiliaires, branchement à distance pour jeux vidéo, bouton de sourdine dans le plafonnier
  • (REQ.: Contrôle de l'air ambiant électronique CJ2) (avec toit ouvrant CF5 REQ.: équipement de remorquage à haut rendement Z82)
U42 1750 $
GROUPE FUMEUR
  • inclut : allume-cigare et cendrier
DT4 35 $
SYSTÈME D'AMÉLIORATION DE LA STABILITÉ DU VÉHICULE STABILITRAK
  • inclut : commutateur de seuil
  • (P/D avec différentiel bloquant G80, antipatinage NW7)
JL4 800 $
TOIT OUVRANT VITRÉ COULISSANT
  • inclut : descente rapide, HomeLink
  • (REQ.: Contrôle de l'air ambiant électronique CJ2) (avec système de divertissement U42 équipement de remorquage à haut rendement Z82)
CF5 1480 $
2 CROCHETS DE REMORQUAGE AVANT V76 65 $
DISPOSITIF ANTIPATINAGE
  • (P/D avec StabiliTrak JL4)
NW7 330 $
ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE GRANDE CAPACITÉ
  • inclut : plateforme d'attache-remorque, connecteur électrique à 7 broches, filtre à air à grande capacité, refroidisseur d'huile de transmission à haut rendement, adaptateur de 7 à 4 broches, faisceau électrique pour freins de remorque
  • (REQ.: rapport de pont de 3,73 GT4)
Z82 475 $
GROUPE CHARGEMENT AVEC SIÈGE DE 3E RANGÉE
  • inclut : filet à bagages et barres latérales pour la galerie de toit
  • (REQ. : Siège arrière 3e rangée AS3)
R6E 105 $
GROUPE CHARGEMENT SANS SIÈGE DE 3E RANGÉE
  • inclut : tapis de sol pour espace de chargement, filet à bagages, écran solaire pour l'espace de chargement, barres latérales pour la galerie de toit
  • (N/D avec siège de 3e rangée AS3)
R6F 280 $
RÉTROVISEURS REPLIABLES CHAUFFANTS À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • (DE SÉRIE)
DL8 0 $
RÉTROVISEURS CHAUFFANTS COULEUR DE LA CARROSSERIE À COMMANDES ÉLECTRIQUES ET PLIAGE ÉLECTRIQUE
  • inclut : rétroviseur électrochromique côté conducteur, clignotants intégrés, entrée latérale éclairée (avec groupe Commodité du conducteur R6D ou OnStar UE1 - inclut : inclinaison en marche arrière)
DL3 325 $
RÉTROVISUERS CHAUFFANTS À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE STYLE CAMPING
  • inclut : bras extensibles à commandes électriques, clignotants
  • (REQ.: Équipement de remorquage renforcé Z82)
DPF 400 $
OPTION DE SUIVI - A4A A4A 0 $
OPTION DE SUIVI - A4B A4B 0 $
OPTION DE SUIVI - A4C A4C 0 $
OPTION DE SUIVI - A4D A4D 0 $
OPTION DE SUIVI - A4E A4E 0 $
OPTION DE SUIVI - A4F A4F 0 $