facebook

Chevrolet Tahoe 2003

Voir les autres modèles

Chevrolet Tahoe 2003

Le plus populaire de sa classe

Par : Éric Descarries

Est-il besoin de préciser que le Chevrolet Tahoe est le grand utilitaire sport le plus vendu au Canada ? Et même s'il devra composer avec la concurrence plus vive du nouveau Ford Expedition en 2003, il demeurera quand même l'un des choix les plus populaires pour l'année qui vient.

Carrosserie

Ce n'est que plus tard que le Tahoe risque d'adopter la même partie avant que la Silverado redessinée. En fait, il subira probablement l'influence de la nouvelle Avalanche, surtout du côté de la calandre et des phares. En attendant, le modèle est reconduit quasi intégralement. Ce sera donc une grande familiale à quatre portes avec porte arrière à hayon à lunette ou à battants.

Mécanique

Monté sur un robuste châssis, le Tahoe vient d'usine avec un moteur V8 4800 développant 275 chevaux ou un 5300 de 285 chevaux pour les modèles de luxe. La seule boîte de vitesses offerte est une automatique à quatre rapports munie du mode de remorquage Tow-Haul. De base, le Tahoe est équipé de la propulsion, mais il est possible de se le procurer en quatre roues motrices sur commande avec la fonction Autotrac. Le boîtier de transfert a été amélioré pour 2003. Précisons que la fonction StabiliTrak de contrôle de la stabilité est maintenant offerte sur le Tahoe. Ce grand utilitaire profite d'un bon système de freinage à disques avec ABS et répartition dynamique. Nous ne retrouvons plus cette pédale spongieuse caractéristique des anciennes GM. Et le pédalier réglable électriquement facilite la tâche du conducteur. GM offre une option tout terrain pour le Tahoe; ainsi équipé, il présente de grosses roues de 17 pouces et des jantes de 7,5 pouces de largeur sur lesquelles on a monté des pneus surdimensionnés.

Habitacle

Toujours selon la configuration choisie, on peut faire monter à bord jusqu'à huit et même neuf personnes (avec la banquette à l'avant au lieu des baquets). Mais beaucoup d'acheteurs choisiront les baquets, non seulement à l'avant mais également au centre. Comme pour la plupart des véhicules de cette configuration, atteindre la dernière banquette peut se révéler hasardeux. Le tableau de bord, plutôt traditionnel, reçoit une nouvelle instrumentation. De plus, mentionnons la présence d'un pédalier réglable. J'ai toujours apprécié le système électrique de la motricité aux quatre roues, alors que le système de communication On Star (optionnel) peut se révéler utile dans certaines circonstances. Les sacs gonflables avant et latéraux sont un gage de sécurité.

Comportement

Le Chevrolet Tahoe est un utilitaire facile à conduire. Il offre une bonne visibilité et une position de conduite confortable. Le Tahoe se conduit comme une automobile, ou presque, et réagit bien souvent comme tel. Si le moteur de base 4800 est très à l'aise dans cette grande caisse, le 5300 est encore plus puissant. Je l'ai même essayé avec la fonction Tow-Haul en tirant une remorque; ce grand Chevrolet était vraiment à la hauteur de la situation.

Conclusion

Son gabarit pourrait nous inspirer certaines craintes, particulièrement en conduite urbaine; mais on s'y fait très rapidement, surtout qu'il offre une bonne visibilité. En hiver, la transmission intégrale AutoTrac joue bien son rôle; de plus, comme GM offre des pneus d'hiver sur ce véhicule, le Tahoe pourrait devenir un allié intéressant durant la saison froide. En passant, le chauffage est très puissant. Au cours des longs voyages (situation qui sied très bien au Tahoe), on y est assuré d'un grand confort, surtout si le véhicule est équipé de la climatisation à trois zones.

Forces

Grande visibilité

Puissance appropriée

Intérieur encore plus invitant

Faiblesses

Consommation évidente

Troisième banquette difficile à atteindre

Moins à l'aise en ville

Deuxième avis : Amyot Bachand

Même construction, mêmes finitions que le Suburban, qu'est-ce qui le différencie donc ? Sa longueur et son habitabilité, évidemment. Plus agile en circulation urbaine, il offre de très bonnes performances sur la route grâce à ses puissants V8. Notre choix se limite aux versions à cinq passagers, car autrement on y perd la polyvalence et la capacité de chargement du coffre. Capable de tirer 3493 kilogrammes, il peut donc accrocher une roulotte ou une remorque sans effort majeur et emmener toute la famille à bon port. Si vous avez besoin d'un tel cheval de trait, bien entendu…

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 46 310,00 $
Frais de transport 1 025,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 47 335,00 $
Prix total sans les options 47 335,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Type de porte arrière Hayon avec essuie-glace

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 3600 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 3750 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2757 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 2450 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 843.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1300.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 5207.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1593.00 lbs
Charge utile maximale 1593.00 lbs
Poids nominal brut combiné 12,000 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 7350.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 5207.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 2143.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 6800.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 600 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 6400 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 640 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Indépendante, barre de torsion
Type de suspension arrière 5 bras, ressorts hélicoïdaux
Capacité des ressorts avant 3600 lbs
Capacité des ressorts arrière 3750 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 3925 lbs
Capacité de l'essieu arrière 4000 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.73
Rapport de pont (:1) - arrière 3.73
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 46 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.26 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 1.18 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QMJ
Code de commande des pneus arrière QMJ
Code de commande du pneu de secours QMJ
Dimension des pneus avant P265/70R16
Dimension des pneus arrière P265/70R16
Dimension du pneu de secours 16"
Capacité des pneus avant - À déterminer - lbs
Capacité du pneu arrière - À déterminer - lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16 x 7.0 po
Dimension des roues arrière 16 x 7.0 po
Dimension de la roue de secours 16 x -TBD- po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Assistée
Rapport de direction (:1), au centre 12.7
Rapport de direction butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues 38.3 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.0 x 1.14 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.0 x 1.18 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 98 L
Emplacement du réservoir de carburant Mi-cadre

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert New Venture Gear 246
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.72
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 16.4 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 12.2 L/100 km
Autonomie - Ville 1404.80 mi
Autonomie - Autoroute 1888.42 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LR4
Type de moteur V8 essence
Cylindrée 4.8L/293
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 275 @ 5200
Couple net SAE / tr/min. 290 @ 4000
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 600
Capacité d'alternateur maximum (A) 145
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement - À déterminer - pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 6
Dégagement-tête à l'avant 40.7 po
Dégagement-jambes à l'avant 41.3 po
Dégagement-épaules à l'avant 65.2 po
Dégagement-hanches à l'avant 61.4 po
Dégagement-tête deuxième rangée 39.4 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 38.6 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 65.1 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 61.3 po
Dimensions extérieures
Empattement 116.0 po
Longueur hors tout incluant le pare-chocs arrière 198.8 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 78.8 po
Hauteur hors tout 74.1 po
Porte-à-faux avant 37.0 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière N/D
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine N/D
Cabine jusqu'à l'essieu N/D
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis N/D
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 31.5 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis N/D
Largeur du châssis - arrière N/D
Garde au sol avant 9.8 po
Garde au sol arrière 8.4 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
Hauteur d'ouverture de porte arrière - À déterminer - po
Largeur d'ouverture de porte arrière - À déterminer - po
Hauteur d'ouverture de porte latérale - À déterminer - po
Largeur d'ouverture de porte latérale - À déterminer - po
Hauteur du marchepied - avant - À déterminer - po
Hauteur du marchepied - côté - À déterminer - po
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'à la console - À déterminer - po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège 84.2 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège 49.8 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière N/D
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture 59.8 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher N/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 49.1 po
Hauteur de l'espace utilitaire 41.5 po
Largeur du hayon N/D
Volume utilitaire N/D
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 104.6 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 63.6 pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée N/D

Extérieur

Portes

MÉCANIQUE

  • Moteur V8 Vortec de 4,8 L (293) à ISC
  • Chauffe-moteur
  • Transmission automatique 4 vitesses avec surmultiplication
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Boîte de transfert Autotrac avec réglages quatre roues motrices automatique, point mort et 2HI/4HI/4LO
  • Pont autobloquant
  • Quatre roues motrices
  • Groupe suspension roulement doux premium incluant correcteur d'assiette
  • Suspension avant indépendante avec barre de torsion
  • Suspension arrière à 5 bras oscillants et ressorts hélicoïdaux
  • Barres stabilisatrices avant et arrière
  • Pneus radiaux P265/70R16 toutes saisons, ceinturés d'acier, flancs noirs
  • Roues de 16 x 7 po en aluminium
  • Roue de secours de 16 po en acier
  • Direction assistée
  • Freins assistés à disque aux 4 roues
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Réservoir de carburant de 98 litres
  • Cric mécanique avec clé de roue
  • Single 2-sided key

EXTÉRIEUR

  • Galerie de toit de toit
  • Pare-chocs avant et arrière noirs avec bourrelets protecteurs chromés incluant marchepied arrière
  • Moulures latérales noires avec éléments contrastants chromés
  • Marchepieds latéraux noirs
  • Calandre noire avec éléments contrastants chromés
  • Phares bilampes aux halogènes
  • Phares automatiques
  • Phares antibrouillards
  • Rétroviseurs chauffants à commandes électriques, pliables
  • Glaces teintées Solar-Ray
  • Glaces teintées foncées (toutes les glaces à l'arrière du montant central)
  • Essuie-glace à balayage intermittent
  • Essuie-glace de lunette à balayage intermittent avec lave-glace
  • Hayon à lunette relevable

INTÉRIEUR

  • Garniture tissu Custom
  • Banquette avant divisée 40/20/40 incluant inclinaison à réglage manuel, appuie-têtes aux places latérales, prééquipement pour accoudoir-rangement central escamotable, pochettes au dos
  • Siège du conducteur à réglage électrique en 6 sens
  • Banquette de 2e rangée rabattable divisée 60/40 avec accoudoir central
  • Mini-console de pavillon avec liseuses et commandes de chauffage-ventilation-climatisation de siège arrière
  • Couvre-plancher intégral en moquette
  • Tapis protecteurs à l'avant et à la 2e rangée
  • Colonne de direction réglable
  • Écran de messages pour le conducteur, surveillant jusqu'à 32 fonctions vitales du véhicule
  • Groupe d'instruments comprenant indicateur de vitesse, tachymètre, compteur kilométrique, compteur journalier, voltmètre, indicateur de carburant, indicateur de température du moteur, indicateur de pression d'huile et horomètre
  • Avertisseur sonore d'oubli des phares et de clé de contact
  • Flash-to-pass feature
  • Glaces électriques à descente rapide côté conducteur
  • Verrouillage électrique des portes programmable avec dispositif antiverrouillage
  • Prolongation d'alimentation des accessoires
  • Télédéverrouillage avec éclairage d'accueil, bouton d'alarme et deux émetteurs
  • Régulateur de vitesse
  • Système anticambriolage
  • Colonne de direction avec verrouillage antivol
  • Climatisation manuelle à 3 zones - inclut : commandes de chauffage et de climatisation à l'avant et à l'arrière
  • Désembueur de lunette
  • Bouches de chauffage à la 2e rangée
  • Auxiliary rear heater
  • Radio AM/FM stéréo à réglage d'accord électronique avec lecteur de disque compact, lecteur de cassette à auto-inversion/saut, préréglages de tonalité, recherche/balayage, montre numérique, système RDS
  • Prises de courant auxiliaires de 12 volts
  • Cendrier
  • Panneaux de garniture de porte en vinyle souple avec porte-cartes fini moquette
  • Rétroviseur à coloration électrochimique avec boussole huit points, température extérieure, état du sac gonflable du passager avant
  • Poignées de maintien pour passager avant et deux à l'arrière
  • Pare-soleil gauche et droit, rembourrées, de couleur assortie
  • Deux miroirs de pare-soleil avec éclairage
  • Éclairages incluant plafonnier avec entrée à temporisation, liseuses, accueil sous le tableau de bord/sur le tableau de bord
  • Crochets pour vêtements incluant des deux côtés, au siège arrière et dans l'espace utilitaire
  • Compartiment de sûreté à gauche, dissimulé dans le panneau de custode

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Sacs gonflables avant pour le conducteur et le passager avant avec système de mise hors service automatique
  • Verrouillage de sécurité pour les enfants (portes arrière)
  • Ancrages inférieurs et supérieurs pour ensemble de retenue pour enfant (système LATCH)
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Klaxon deux notes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE DE CARROSSERIE

HAYON À LUNETTE RELEVABLE
  • inclut : essuie-glace arrière intermittent avec lave-glace (DE SÉRIE)
E52 0 $
PORTES DE CHARGEMENT ARRIÈRE
  • (N/D avec siège de 3e rangée AS3)
  • *CRÉDIT*
ZW9 -200 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENION ROULEMENT DOUX PREMIUM
  • inclut : autonivellage (DE SÉRIE)
ZW7 0 $

PNBV

PNBV 3 084 kg (6 800 lb)
  • (DE SÉRIE)
  • (N/D avec siège de 3e rangée AS3)
C5U 0 $
PNBV 3 130 kg (6 900 lb)
  • (REQ. : Siège arrière 3e rangée AS3)
C5H 0 $

MOTEUR

MOTEUR V8 VORTEC DE 4,8 L (293) À ISC
  • (DE SÉRIE)
LR4 0 $
MOTEUR V8 VORTEC DE 5,3 L (325) À ISC L59 1085 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
M30 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT DE 3,73 GT4 0 $
RAPPORT DE PONT DE 4,10 GT5 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

1SA GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • (REQ. : SAU 1)
1SA 0 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 1
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
1 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE LS
  • Inclut : *Pour la description du contenu, voir l'équipement de série*
YE9 0 $

PNEUS

PNEUS RADIAUX P265/70R16 TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
QMJ 0 $
PNEUS RADIAUX P235/70R16 TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC QMK 180 $

GARNITURE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU CUSTOM
  • (DE SÉRIE)
__D 0 $

SIÈGE

BANQUETTE AVANT DIVISÉE 40/20/40
  • inclut : siège du conducteur avec 6 réglages électriques, dossiers inclinables manuellement, appuie-tête aux places assises extérieures, accoudoir central repliable avec espace de rangement, pochettes de rangement arrière (DE SÉRIE)
AE7 0 $
SIÈGES BAQUETS AVANT À HAUT DOSSIER
  • inclut : dossiers inclinables manuellement, appuie-tête réglables, deux accoudoirs intérieurs, siège du conducteur avec 6 réglages électriques, pochettes de rangement au dos des sièges, console de sol avec commandes audio & prises pour écouteurs à la 2e
  • *Supprime le cendrier de série*
A95 1440 $

CONFIGURATION DE SIÈGES

AUCUN SIÈGE DE TROISIÈME RANGÉE ___ 0 $
BANQUETTE 3 PLACES AMOVIBLE DIVISÉE 50/50, PLIANTE ET BASCULABLE
  • inclut : tapis de sol à la 3e rangée
  • (REQ.: hayon E52, PTMVI C5H)
AS3 565 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

RADIO

CHAÎNE STÉRÉO AM/FM RAE AVEC LECTEUR DE CD et DE CASSETTES
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, lecture aléatoire select, inversion automatique, système de données de radio (DE SÉRIE)
UB1 0 $
RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC CHANGEUR DE 6 DISQUES COMPACTS DANS LE TABLEAU DE BORD
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, lecture aléatoire select, système de données de radio
  • (REQ.: sièges baquets avant A95)
UC6 265 $

RÉTROVISEURS LATÉRAUX

RÉTROVISEURS REPLIABLES CHAUFFANTS À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • (DE SÉRIE)
DL8 0 $
RÉTROVISEURS CHAUFFANTS COULEUR DE LA CARROSSERIE À COMMANDES ÉLECTRIQUES ET PLIAGE ÉLECTRIQUE
  • inclut : rétroviseur électrochromique côté conducteur, clignotants intégrés, entrée latérale éclairée (avec groupe Commodité du conducteur R6D - inclut : inclinaison en marche arrière)
DL3 265 $
RÉTROVISUERS CHAUFFANTS À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE STYLE CAMPING
  • inclut : bras extensibles à commandes électriques, clignotants
  • (REQ.: Équipement de remorquage renforcé Z82)
DPF 335 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

GROUPE CHARGEMENT AVEC SIÈGE DE 3E RANGÉE
  • inclut : filet à bagages et barres latérales pour la galerie de toit
  • (REQ. : Siège arrière 3e rangée AS3)
  • *PRIX NET*
R6E 100 $
GROUPE CHARGEMENT SANS SIÈGE DE 3E RANGÉE
  • inclut : tapis de sol pour espace de chargement, filet à bagages, écran solaire pour l'espace de chargement, barres latérales pour la galerie de toit
  • (N/D avec siège de 3e rangée AS3)
  • *PRIX NET*
R6F 270 $
GROUPE COMMODITÉ POUR LE CONDUCTEUR
  • inclut : émetteur universel HomeLink, commandes montées sur le volant pour la radio et le centre d'informations du conducteur, personnalisation du type d'avertissement de l'alarme, verrouillage et déverrouillage automatiques, éclairage périmétrique, ind (avec rétroviseurs DL3 - inclut : inclinaison en marche arrière, aide de vision de la bordure du trottoir)
  • *PRIX NET*
R6D 315 $
PÉDALIER À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE JF4 160 $
ENSEMBLE SÉCURITÉ PERSONNELLE
  • inclut : OnStar avec une année du plan sécurité, coussins gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant droit, groupe commodité du conducteur
  • *PRIX NET*
R6S 1805 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
GROUPE PLAQUES PROTECTRICES ET ÉVASEMENTS DE CAGES DE ROUE
  • inclut : boucliers avant sous la carrosserie protégeant le carter d'huile, le différentiel avant et la boîte de transfert
  • *PRIX NET*
R6N 400 $
GROUPE FUMEUR
  • inclut : allume-cigare et cendrier
  • (REQ. : Sièges A95)
  • *Ajoute le cendrier arrière de série supprimé par les sièges A95*
  • *PRIX NET*
DT4 30 $
2 CROCHETS DE REMORQUAGE AVANT V76 60 $
ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE GRANDE CAPACITÉ
  • inclut : plateforme de l'attache remorque, connecteur de branchement à 7 broches, filtre à air à haute capacité, refroidisseur d'huile de transmission renforcé
Z82 430 $
OPTION DE SUIVI - A4A A4A 0 $
OPTION DE SUIVI - A4B A4B 0 $
OPTION DE SUIVI - A4C A4C 0 $
OPTION DE SUIVI - A4D A4D 0 $
OPTION DE SUIVI - A4E A4E 0 $
OPTION DE SUIVI - A4F A4F 0 $