facebook

Chevrolet Suburban 2003

Voir les autres modèles

Chevrolet Suburban 2003

Une vraie légende de l'industrie

Par : Éric Descarries

Outre le gros Ford Excursion, le Chevrolet Suburban est l'un des plus grands utilitaires sport sur le marché. D'ailleurs, ce modèle existe depuis le milieu des années trente, ce qui en fait une véritable légende de l'industrie de l'automobile.

Carrosserie

On reconnaît très rapidement le Suburban, ne serait-ce que par ses dimensions extérieures. Évidemment, on voit très bien qu'il tire ses origines de la gamme des camionnettes de Chevrolet. Mais alors que la Silverado 2003 adoptent une allure qui s'inspire de l'Avalanche, le Suburban conserve sa calandre originale. Nous croyons que le devant de la Silverado lui sera greffé d'ici un certain temps. Le Suburban vient en deux modèles : le 1500 régulier et le 2500 plus robuste. Ce dernier roulera sur des pneus et des roues plus gros. Tous les Suburban sont des véhicules à quatre portes.

Mécanique

Comme la plupart des camionnettes de grand format de GM, les Suburban reposent sur un châssis rigide et sont mus par un V8 à culbuteurs. De base, le 1500 arrive avec le Vortec 5300 de 285 chevaux, alors que les 2500 profitent du Vortec 6000 de 320 chevaux. L'autre option demeure le puissant V8 8100 de 340 chevaux qui n'est livrable qu'avec le 2500. Il n'y a toujours pas de diesel en vue. La seule boîte de vitesses possible est une automatique à quatre rapports. Dans sa version régulière, le Suburban est une propulsion, mais beaucoup d'acheteurs opteront pour la motricité aux quatre roues sur demande (y compris la fonction automatique AutoTrac). Le freinage à quatre disques est appuyé de l'ABS et efficace, sans plus. Quant à la suspension, la version 1500 possède une suspension indépendante et des barres de torsion à l'avant; cependant, la version 2500 offre des ressorts pour la configuration à propulsion et des barres de torsion pour la 4 x 4. À l'arrière, le 1500 présente des bras avec des ressorts hélicoïdaux alors que le 2500 a des lames. Notons que le système de correction StabiliTrak peut être commandé sur le Suburban. La direction assistée peut, désormais, être livrée aux quatre roues (Quadrasteer) sur les 2500.

Habitacle

Si l'on s'arrête à l'intérieur, on constatera que le Suburban peut accepter jusqu'à neuf passagers, surtout dans la version commerciale. Il y a une foule de configurations possibles dans l'arrangement des sièges. De plus, cette année, il est possible de commander un ensemble de divertissement avec télé et lecteur DVD pour les passagers arrière. Évidemment, la dernière banquette n'est pas facile à atteindre, mais au moins, elle est confortable. Et il restera de l'espace pour les bagages des passagers. D'autre part, l'instrumentation y a été révisée, et le pédalier peut être commandé avec le réglage électrique.

Conclusion

Le Suburban n'est peut-être pas indiquée pour tout le monde, mais beaucoup d'acheteurs y verront les commodités mentionnées plus haut. Il ne faut surtout pas oublier son étonnante capacité de remorquage de plus de 5400 kilos (version 2500).

Forces

Grand espace intérieur

Direction aux quatre roues (optionnelle)

Grande capacité de remorquage

Faiblesses

Gabarit imposant en ville

Toujours pas de moteur diesel

Consommation notable

Deuxième avis : Amyot Bachand

Boulot dodo ? Oui, mais combien pratique et imposant ! Quand on le compare à son jumeau, le Yukon XL, on réalise que Chevrolet mise avant tout sur le côté utilitaire. Certes luxueux au besoin, il est plus discret. Son objectif consiste à faire son travail efficacement et simplement. Outre son freinage un peu laxiste, ce Chevrolet tient le haut du pavé sur la route en matière de confort et de performances. Son gabarit exige qu'on garde bien la droite sur les routes secondaires pour ne pas effrayer les autres conducteurs qui viennent en sens inverse. En ville, il se manœuvre facilement sauf au cours des manœuvres de marche arrière où, évidemment, la visibilité est restreinte en raison de sa taille.

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 47 220,00 $
Frais de transport 1 025,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 48 245,00 $
Prix total sans les options 48 245,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Type de porte arrière Hayon avec essuie-glace

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 3150 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 4000 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2699 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 2534 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 451.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1466.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 5233.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1767.00 lbs
Charge utile maximale 1767.00 lbs
Poids nominal brut combiné 13000 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 7150.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 5233.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1917.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 7000.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 500 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 7400 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 740 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Indépendante, barre de torsion
Type de suspension arrière 5 bras, ressorts hélicoïdaux
Capacité des ressorts avant 3150 lbs
Capacité des ressorts arrière 4000 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 3400 lbs
Capacité de l'essieu arrière 4000 lbs
Rapport de pont (:1) - arrière 3.73
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 46 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.26 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 1.18 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QMJ
Code de commande des pneus arrière QMJ
Code de commande du pneu de secours QMJ
Dimension des pneus avant P265/70R16
Dimension des pneus arrière P265/70R16
Dimension du pneu de secours P265/70R16
Capacité des pneus avant - À déterminer - lbs
Capacité du pneu arrière - À déterminer - lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16 x 7 po
Dimension des roues arrière 16 x 7 po
Dimension de la roue de secours 16 x 7 po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Assistée
Rapport de direction (:1), au centre 15.8
Rapport de direction butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues 43.0 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.0 x 1.14 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.0 x 1.18 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 117 L
Emplacement du réservoir de carburant Mi-cadre

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur Propulsion arrière
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 16.9 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 12.0 L/100 km
Autonomie - Ville 1627.54 mi
Autonomie - Autoroute 2292.12 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur L59
Type de moteur V8 essence
Cylindrée 5.3L/325
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 285 @ 5200
Couple net SAE / tr/min. 325 @ 4000
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 660
Capacité d'alternateur maximum (A) 145
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 16.8 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 9
Dégagement-tête à l'avant 40.7 po
Dégagement-jambes à l'avant 41.3 po
Dégagement-épaules à l'avant 65.2 po
Dégagement-hanches à l'avant 61.4 po
Dégagement-tête deuxième rangée 39.0 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 39.1 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 65.1 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 61.3 po
Dégagement-tête troisième rangée 38.6 po
Dégagement-jambes troisième rangée 36.1 po
Dégagement-épaules troisième rangée 64.4 po
Dégagement-hanches troisième rangée 49.2 po
Dimensions extérieures
Empattement 130.0 po
Longueur hors tout incluant le pare-chocs arrière 219.3 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 78.9 po
Hauteur hors tout 73.6 po
Porte-à-faux avant 37.0 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière N/D
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine N/D
Cabine jusqu'à l'essieu N/D
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis N/D
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 31.2 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis N/D
Largeur du châssis - arrière N/D
Garde au sol avant 9.8 po
Garde au sol arrière 8.4 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
Hauteur d'ouverture de porte arrière - À déterminer - po
Largeur d'ouverture de porte arrière - À déterminer - po
Hauteur d'ouverture de porte latérale - À déterminer - po
Largeur d'ouverture de porte latérale - À déterminer - po
Hauteur du marchepied - avant - À déterminer - po
Hauteur du marchepied - côté - À déterminer - po
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'à la console - À déterminer - po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège 104.6 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège 69.6 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 3e siège 36.1 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière N/D
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture 49.2 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher N/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 49.1 po
Hauteur de l'espace utilitaire 40.5 po
Largeur du hayon N/D
Volume utilitaire N/D
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 131.6 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 90.0 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 3e siège 45.7 pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée N/D

Extérieur

Portes

MÉCANIQUE

  • Moteur V8 Vortec de 5,3 L (325) à ISC
  • Chauffe-moteur
  • Transmission automatique 4 vitesses avec surmultiplication
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Pont autobloquant
  • Propulsion arrière
  • Groupe suspension roulement doux premium incluant correcteur d'assiette
  • Suspension avant indépendante avec barre de torsion
  • Suspension arrière à 5 bras oscillants et ressorts hélicoïdaux
  • Barres stabilisatrices avant et arrière
  • Pneus radiaux P265/70R16 toutes saisons, ceinturés d'acier, flancs noirs
  • Roues de 16 x 7 po en aluminium
  • Roue de secours en acier
  • Pneu de secours classique monté sous la carrosserie
  • Direction assistée
  • Freins assistés à disque aux 4 roues
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Réservoir de carburant de 117 litres
  • Cric mécanique avec clé de roue
  • Single 2-sided key

EXTÉRIEUR

  • Galerie de toit de toit
  • Pare-chocs noirs à l'avant et à l'arrière avec insertions chromées
  • Moulures latérales noires avec éléments contrastants chromés
  • Marchepieds latéraux noirs
  • Calandre noire avec éléments contrastants chromés
  • Phares bilampes aux halogènes
  • Phares automatiques
  • Phares antibrouillard rectangulaires
  • Rétroviseurs chauffants à commandes électriques, pliables
  • Glaces teintées Solar-Ray
  • Glaces teintées foncées (toutes les glaces à l'arrière du montant central)
  • Essuie-glace à balayage intermittent avec lave-glace à giclement à la demande
  • Essuie-glace de lunette à balayage intermittent avec lave-glace
  • Hayon à lunette relevable

INTÉRIEUR

  • Garniture tissu Custom
  • Banquette avant divisée 40/20/40 incluant inclinaison à réglage manuel, appuie-têtes aux places latérales, prééquipement pour accoudoir-rangement central escamotable, pochettes au dos
  • Siège du conducteur à réglage électrique en 6 sens
  • Banquette de 2e rangée rabattable divisée 60/40 avec accoudoir central
  • Banquette de 3e rangée
  • Mini-console de pavillon avec liseuses et commandes de chauffage-ventilation-climatisation de siège arrière
  • Couvre-plancher intégral en moquette
  • Tapis protecteurs à l'avant et à la 2e rangée
  • Colonne de direction réglable
  • Écran de messages pour le conducteur, surveillant jusqu'à 32 fonctions vitales du véhicule
  • Groupe d'instruments comprenant indicateur de vitesse, tachymètre, compteur kilométrique, compteur journalier, voltmètre, indicateur de carburant, indicateur de température du moteur, indicateur de pression d'huile et horomètre
  • Avertisseur sonore d'oubli des phares et de clé de contact
  • Flash-to-pass feature
  • Glaces électriques à descente rapide côté conducteur
  • Verrouillage électrique des portes programmable avec dispositif antiverrouillage
  • Prolongation d'alimentation des accessoires
  • Télédéverrouillage avec éclairage d'accueil, bouton d'alarme et deux émetteurs
  • Régulateur de vitesse
  • Système anticambriolage
  • Système antivol Passlock
  • Colonne de direction avec verrouillage antivol
  • Climatisation manuelle à 3 zones - inclut : commandes de chauffage et de climatisation à l'avant et à l'arrière
  • Désembueur de lunette
  • Bouches de chauffage à la 2e rangée
  • Auxiliary rear heater
  • Radio AM/FM stéréo à réglage d'accord électronique avec lecteur de disque compact, lecteur de cassette à auto-inversion/saut, préréglages de tonalité, recherche/balayage, montre numérique, système RDS
  • Prises de courant auxiliaires de 12 volts
  • Cendrier
  • Panneaux de garniture de porte en vinyle souple avec porte-cartes fini moquette
  • Rétroviseur à coloration électrochimique avec boussole huit points, température extérieure, état du sac gonflable du passager avant
  • Poignées de maintien pour passager avant et deux à l'arrière
  • Doublure de pavillon de couleur argile
  • Pare-soleil gauche et droit, rembourrées, de couleur assortie
  • Deux miroirs de pare-soleil avec éclairage
  • Éclairages incluant plafonnier avec entrée à temporisation, liseuses, accueil sous le tableau de bord/sur le tableau de bord
  • Crochets pour vêtements incluant des deux côtés, au siège arrière et dans l'espace utilitaire
  • Compartiment de sûreté à gauche, dissimulé dans le panneau de custode

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Sacs gonflables avant pour le conducteur et le passager avant avec système de mise hors service automatique
  • Verrouillage de sécurité pour les enfants (portes arrière)
  • Ancrages inférieurs et supérieurs pour ensemble de retenue pour enfant (système LATCH)
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Klaxon deux notes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE DE CARROSSERIE

HAYON À LUNETTE RELEVABLE
  • inclut : essuie-glace arrière intermittent avec lave-glace (DE SÉRIE)
E52 0 $
PORTES À BATTANTS
  • *CRÉDIT*
ZW9 -200 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENION ROULEMENT DOUX PREMIUM
  • inclut : autonivellage (DE SÉRIE)
ZW7 0 $

PNBV

PTMVI de 3 175 kg (7 000 lb)
  • (DE SÉRIE)
C5W 0 $

MOTEUR

MOTEUR V8 VORTEC DE 5,3 L (325) À ISC
  • (DE SÉRIE)
L59 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
M30 0 $

DIFFÉRENTIEL

DIFFÉRENTIEL À BLOCAGE
  • (DE SÉRIE)
G80 0 $
AUCUN DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT
  • (REQ.: StabiliTrak JL4)
___ 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT DE 3,73 GT4 0 $
RAPPORT DE PONT DE 4,10 GT5 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

1SA GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • (REQ. : SAU 1)
1SA 0 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 1
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
1 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE LS
  • Inclut : *Pour la description du contenu, voir l'équipement de série*
YE9 0 $

PNEUS

PNEUS RADIAUX P265/70R16 TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
QMJ 0 $
PNEUS RADIAUX P235/70R16 TOUTES SAISONS, CEINTURÉS D'ACIER, LETTRAGE CONTOUR BLANC QMK 180 $

GARNITURE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU CUSTOM
  • (DE SÉRIE)
__D 0 $

SIÈGE

BANQUETTE AVANT DIVISÉE 40/20/40
  • inclut : siège du conducteur avec 6 réglages électriques, dossiers inclinables manuellement, appuie-tête aux places assises extérieures, accoudoir central repliable avec espace de rangement, pochettes de rangement arrière (DE SÉRIE)
AE7 0 $
SIÈGES BAQUETS AVANT À HAUT DOSSIER
  • inclut : dossiers inclinables manuellement, appuie-tête réglables, deux accoudoirs intérieurs, siège du conducteur avec 6 réglages électriques, pochettes de rangement au dos des sièges, console de sol avec commandes audio et prises pour écouteurs pour l
  • *Supprime le cendrier de série*
A95 1440 $

CONFIGURATION DE SIÈGES

BANQUETTE DE 2E RANGÉE RABATTABLE DIVISÉE 60/40
  • (DE SÉRIE)
___ 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

RADIO

CHAÎNE STÉRÉO AM/FM RAE AVEC LECTEUR DE CD et DE CASSETTES
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, lecture aléatoire select, inversion automatique, système de données de radio (DE SÉRIE)
UB1 0 $
RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC CHANGEUR DE 6 DISQUES COMPACTS DANS LE TABLEAU DE BORD
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, lecture aléatoire select, système de données de radio
  • (REQ.: sièges baquets avant A95)
UC6 265 $

RÉTROVISEURS LATÉRAUX

RÉTROVISEURS REPLIABLES CHAUFFANTS À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • (DE SÉRIE)
DL8 0 $
RÉTROVISEURS CHAUFFANTS COULEUR DE LA CARROSSERIE À COMMANDES ÉLECTRIQUES ET PLIAGE ÉLECTRIQUE
  • inclut : rétroviseur électrochromique côté conducteur, clignotants intégrés, entrée latérale éclairée (avec groupe Commodité du conducteur R6D - inclut : inclinaison en marche arrière)
DL3 265 $
RÉTROVISUERS CHAUFFANTS À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE DE STYLE CAMPING
  • inclut : bras extensibles à commandes électriques, clignotants
  • (REQ.: Équipement de remorquage renforcé Z82)
DPF 335 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

GROUPE CHARGEMENT
  • inclut : tapis de sol pour espace de chargement, filet à bagages, écran solaire pour l'espace de chargement, barres latérales pour la galerie de toit
R6F 270 $
GROUPE COMMODITÉ POUR LE CONDUCTEUR
  • inclut : émetteur universel HomeLink, commandes montées sur le volant pour la radio et le centre d'informations du conducteur, personnalisation du type d'avertissement de l'alarme, verrouillage et déverrouillage automatiques, éclairage périmétrique, ind (avec rétroviseurs DL3 - inclut : inclinaison en marche arrière, aide de vision de la bordure du trottoir)
  • *PRIX NET*
R6D 315 $
PÉDALIER À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE JF4 160 $
ENSEMBLE SÉCURITÉ PERSONNELLE
  • inclut : OnStar avec une année du plan sécurité, coussins gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant droit, groupe commodité du conducteur
R6S 1805 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
GROUPE FUMEUR
  • inclut : allume-cigare et cendrier
  • (REQ. : Sièges A95)
  • *Ajoute le cendrier arrière de série supprimé par les sièges A95*
DT4 30 $
SYSTÈME D'AMÉLIORATION DE LA STABILITÉ DU VÉHICULE STABILITRAK
  • inclut : commutateur de seuil
  • (P/D avec differentiel bloquant G80, anti-patinage NW7)
JL4 605 $
CROCHETS DE REMORQUAGE AVANT V76 60 $
SYSTÈME ANTIPATINAGE
  • (P/D avec StabiliTrak JL4)
NW7 275 $
ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE GRANDE CAPACITÉ
  • inclut : plateforme de l'attache remorque, connecteur de branchement à 7 broches, filtre à air à haute capacité, refroidisseur d'huile de transmission renforcé
Z82 430 $
OPTION DE SUIVI - A4A A4A 0 $
OPTION DE SUIVI - A4B A4B 0 $
OPTION DE SUIVI - A4C A4C 0 $
OPTION DE SUIVI - A4D A4D 0 $
OPTION DE SUIVI - A4E A4E 0 $
OPTION DE SUIVI - A4F A4F 0 $