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Chevrolet Corvette 2009

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Chevrolet Corvette 2009

Le coup de masse

Par Carl Nadeau

Les fabricants américains rêvent depuis longtemps d'attaquer la chasse gardée des supercars. Les dernières années nous ont apporté plusieurs efforts pour le moins louables : la Ford GT était assez géniale, la Viper, bestiale à souhait, mais la seule qui mérite pleinement sa place auprès des Ferrari et Lamborghini de ce monde, c'est définitivement la Corvette ZR1. Elle n'en a pas le prestige, mais les performances parlent d'elles-mêmes.

Carrosserie

La fibre de carbone domine une carrosserie taillée pour offrir un aérodynamisme parfait et, surtout, pour limiter au maximum l'effet de soulèvement à haute vitesse. Une ouverture en carbone dans le capot annonce les couleurs et permet d'admirer le moteur, on a l'eau à la bouche avant même d'insérer la clé dans le contact ! La silhouette déjà ultra sportive des modèles de base, qui a su évoluer dans le bon sens au cours des années, bénéficie de touches supplémentaires subtiles et efficaces sur la ZR1. On y a ajouté des badges spécifiques, un aileron et un diffuseur avant, notamment. Pour assurer une rigidité maximale aux modèles s'adressant aux plus sportifs, le toit (en carbone sur la ZR1) est fixe et ne peut être retiré, rigidité oblige.

Habitacle

Typiquement Corvette, tout ce dont vous avez vraiment besoin et rien d'inutile. Le bloc d'instruments est simple, facile à consulter, et l'affichage à tête haute est bien utile pour éviter les coûteux excès de vitesse. Les sièges sont confortables et maintiennent bien, surtout dans la ZR1 (encore elle). L'insonorisation est soignée, l'habitable ne laisse percevoir que peu de bruits, sauf celui du chant du moteur quand vous le sollicitez. Le diamètre du volant de la ZR1 est inférieur à celui de la Z06, ce qui règle un défaut gênant, mais son odomètre gradué jusqu'à des vitesses insensées (elle roule quand même à plus de 330 km/h) est difficile à lire quand on roule à des vitesses décentes.

Mécanique

C'est un avion ? Une fusée ? Un véhicule Nascar lancé à pleine vitesse ? Non c'est simplement la nouvelle ZR1 qui fait une balade de santé ! Imaginez la sensation d'enfoncer l'accélérateur et de sentir 638 chevaux déchaînés, sans compter le couple de 604 livres-pied, qui vous plaquent à votre siège et empêchent votre passager de respirer, le bonheur ! J'ai rarement, sinon jamais, conduit un véhicule affichant deux personnalités aussi distinctes. Sur la route, la ZR1 est si douce qu'on croirait rouler dans une berline. On peut rouler dans un silence quasi absolu à 80 km/h sur le sixième rapport avec le moteur qui ronronne doucement à 1200 tours par minute. Pourtant attention, dès que vous dépassez les 3000 tours, la sonorité change du tout au tout, et vous devez vous attendre à des performances dignes d'un missile. Le modèle de base n'est pas en reste avec l'excellent moteur qui délivre maintenant 430 chevaux, et la Z06 demeure une voiture extraordinaire avec ses 505 chevaux.

Comportement

Peu importe la livrée choisie, vous n'aurez jamais l'impression de conduire une voiture américaine. Le volant est précis, le roulis, faible en virage, les suspensions et le châssis, rigides. La ZR1 vous permet même de passer du confort du mode tourisme (la Corvette la plus confortable sur le marché, malgré les performances ahurissantes) au mode sport, axé sur la conduite en piste. Les freins sont toujours à la hauteur de la situation, surtout sur un certain nouveau modèle qui offre des freins en carbone d'origine qui feraient rougir la Ferrari Enzo !

Conclusion

L'expression « une main de fer dans un gant de velours » est utilisée à toutes les sauces, mais aucun véhicule ne lui sied aussi merveilleusement bien que la Corvette. Elle peut rouler sur nos mauvaises routes sans faire payer cher le dos de son propriétaire; son antipatinage est efficace pour empêcher les sorties de routes causées par des excès d'enthousiasme, et le modèle ne se démode pas, bien au contraire.

Deuxième avis : Benoit Charette

La Corvette a toujours représenté le meilleur rapport prix-performances sur la route. Dans le passé, cette équation venait au prix d'un inconfort inqualifiable et d'un assemblage approximatif pour ne pas dire mauvais. Depuis la 5e génération, les choses se sont grandement améliorées. Aujourd'hui, à sa 6e génération, beaucoup n'ont plus de problèmes à comparer une Corvette à une Porsche ou à une Viper. Avec le retour de la ZR1 et de ses 638 chevaux, on navigue maintenant dans l'air très raréfié des voitures exotiques, mais toujours à la moitié du prix de la concurrence. GM a su garder le prix et la performance, mais offre maintenant une qualité qui devrait donner des maux de tête aux très coûteuses européennes.

Informations

Garantie Essentiels :

3 ans/60 000 km



Groupe motopropulseur :

5 ans/160 000 km



Corrosion :

3 ans/60 000 km

Anti-corrosion

6 ans/160 000 km



Composants du système hybride/électrique :

8 ans/160 000 km



Assistance routière :

5 ans/160 000 km

comprend transport de courtoisie

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 66 145,00 $
Frais de transport 1 420,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 67 565,00 $
Prix total sans les options 67 565,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Classification EPA Deux places

Groupe motopropulseur

Transmission
Groupe motopropulseur Propulsion arrière
Code de commande de la boîte de vitesses MN6
Type de la boîte de vitesses 6
Description de la boîte de vitesses (suite) Manuelle overdrive
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 2.66
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.78
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.30
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 1.00
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) 0.74
Rapport de démultiplication de 6e vitesse (:1) 0.50
Rapport de marche arrière (:1) 2.90
Dimension de l'embrayage - À déterminer - po
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) 3.42
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 12.9 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 7.7 L/100 km
Autonomie - Ville 1239.23 mi
Autonomie - Autoroute 2076.11 mi
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Combinée N/D
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Route N/D
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Ville N/D
Autonomie de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LS3
Type de moteur V8 essence
Cylindrée 6.2L/378
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 430 @ 5900
Couple net SAE / tr/min. 424 @ 4600
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) - À déterminer -
Capacité d'alternateur maximum (A) - À déterminer -
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement - À déterminer - pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 2
Volume de l'habitacle 52 pi³
Dégagement-tête à l'avant 37.9 po
Dégagement-jambes à l'avant 43.1 po
Dégagement-épaules à l'avant 55.2 po
Dégagement-hanches à l'avant 53.6 po
Dégagement-tête deuxième rangée N/D
Dégagement-jambes deuxième rangée N/D
Dégagement-épaules deuxième rangée N/D
Dégagement-hanches deuxième rangée N/D
Dimensions extérieures
Empattement 105.7 po
Longueur hors tout 174.6 po
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 72.6 po
Hauteur hors tout 49.0 po
Voie, Avant 62.1 po
Voie, Arrière 60.7 po
Garde au sol minimale - TBD po
Hauteur du rebord de coffre à bagages - À déterminer - po
Dimensions de l'espace de chargement
Volume du coffre à bagages 22.4 pi³

Châssis

Informations sur le poids
Poids à vide en ordre de marche (de base) 3243 lbs
Remorquage
Suspension
Type de suspension avant Bras asymétriques
Type de suspension arrière Bras asymétriques
Type de suspension avant (suite) Ressort transversal à lame
Type de suspension arrière (suite) Ressort transversal à lame
Diamètre d'amortisseur avant - À déterminer - mm
Diamètre d'amortisseur arrière - À déterminer - mm
Diamètre de la barre antiroulis avant - À déterminer - po
Diamètre de la barre antiroulis arrière - À déterminer - po
Pneus
Dimension des pneus avant P245/40ZR18
Dimension des pneus arrière P285/35ZR19
Roues
Dimension des roues avant 18 x 8.5 po
Dimension des roues arrière 19 x 10.0 po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Direction
Type de direction Assistance selon la vitesse
Rapport de direction hors tout - À déterminer -
Nombre de tours de volants de butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues - À déterminer - pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Assistée
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Système de freinage antiblocage (suite) N/D
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.8 x 1.3 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 12.0 x 1.0 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 68.0 L
Capacité du réservoir de carburant auxiliaire, approx. N/D

MÉCANIQUE

  • Moteur V8 de 6,2 L de ISC
  • Boîte manuelle à 6 vitesses à connexion courte
  • Rapport de pont arrière de 3,42 à glissement limité (REQ. : transmission manuelle MN6)
  • Capot d'accès au moteur s'ouvrant sur l'arrière
  • Différentiel à blocage
  • Propulsion arrière
  • Batterie HD 9 po - comprend : protection contre le déchargement
  • Suspension indépendante aux 4 roues - comprend : ressorts transversaux composite
  • Direction à crémaillère à assistance en fonction de la vitesse
  • Freins assistés à disque aux 4 roues
  • Échappement en acier inoxydable aluminisé avec bouts polis de 3 po.

EXTÉRIEUR

  • Roue en aluminium peintes argent à 5 rayons séparés de 18 po x 8,5 po à l'avant et de 19 po x 10 po à l'arrière
  • Pneus mobilité prolongés P245/40ZR18 à l'avant et P285/35ZR19 à l'arrière
  • Panneau du toit amovible de couleur carrosserie à une pièce
  • Feux de croisement HID au xénon et feux de route à tungstène-halogène avec réglage de l'éclairage automatique
  • Phares antibrouillard à l'avant, intégrés dans le carénage
  • Deux rétroviseurs chauffants électriques, couleur assortie à la carrosserie - comprend : fonction d'auto-gradation côté du conducteur
  • Glaces teintées avec protection solaire « Solar Ray »
  • Essuie-glace à balayage intermittent réglable
  • Groupe acoustique

DIVERTISSEMENT

  • Chaîne AM/ FM stéréo avec lecteur CD et MP3 - comprend : système de données radio (RDS), recherche & balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, volume automatique, antivol TheftLock, prise d'entrée auxiliaire, système à 7 haut-parle
  • Radio satellite XM - comprend : son de qualité numérique avec une couverture de signal d'ouest en est *comprend (3) mois d'essai gratuit au-delà desquels des frais de service s'appliquent*
  • Antenne intégrale/cachée

INTÉRIEUR

  • Sièges baquets sport en cuir, comprenant : ajustement de l'angle arrière, siège conducteur électrique à 6 positions, siège passager manuel à 2 positions
  • Console centrale au plancher - comprend : compartiment de rangement avec espace pour CD, cendrier avec allume-cigarette, (2) porte-gobelets couverts, prise de courant auxiliaire
  • Tapis protecteurs fini moquette
  • Plaque de seuil de porte en aluminium
  • Volant inclinable, gainé cuir
  • Commandes audio sur le volant
  • Instrumentation analogique électronique
  • Centre d'information du côté conducteur avec affichage à 2 lignes - comprend : moniteur de la durée de vie de l'huile
  • Vitres électriques - comprend : descente rapide côté passager et conducteur
  • Prolongation d'alimentation des accessoires
  • Verrouillage électrique des portes programmable avec dispositif antiverrouillage
  • Déverrouillage télécommandé avec démarrage par bouton poussoir, (2) émetteurs à distance
  • Régulateur de vitesse
  • Loquet de la portière électrique se tirant vers le bas
  • Ouverture du hayon à l'aide d'un bouton poussoir
  • Télécommande d'ouverture du volet d'accès au réservoir de carburant
  • Système antivol - comprend : antidémarreur électronique, alarme sonore, alarme visuelle
  • Air climatisé automatique à deux zones - comprenant : affichage de la temp. extérieure, filtration de l'air avec filtre à pollen
  • Désembueur de lunette électrique
  • Boîte à gants verrouillable et éclairée
  • Rétroviseur intérieur auto gradateur - comprend : lampes de lecture, boussole
  • Deux miroirs de pare-soleil avec éclairage
  • Lampe de courtoisie intérieure
  • Éclairage d'espace utilitaire
  • (2) compartiments de rangement couverts à l'arrière

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Antipatinage, toutes vitesses
  • Le dispositif de maniabilité actif améliore l'adhérence et la stabilité du véhicule
  • Deux coussins gonflables avant avec capteur de présence du passager
  • OnStar, comprenant : un plan d'un an de service « Sécurité et son », capacité de navigation « Tour à tour »
  • Système de surveillance de pression des pneus

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • inclut : contenu indiqué dans la liste des équipements de série
1SA 0 $
GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • comprenant : Sièges baquets sport avec surfaces en cuir perforé, sièges électriques chauffants à 6 positions, ajustements du support lombaire double, coussins gonflables latéraux intégrés aux sièges, Bluetooth intégré au système du véhicule, ouvre-port
1SB 6090 $

MOTEUR

MOTEUR V8 DE 6,2 L À ISC
  • (DE SÉRIE)
LS3 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE MANUELLE À 6 VITESSES ET CONNEXION COURTE
  • (DE SÉRIE)
MN6 0 $
BOÎTE AUTOMATIQUE À 6 VITESSES AVEC COMMANDES D'EMBRAYAGE
  • inclut : rapport de pont 2,56
MX0 1565 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,42 À GLISSEMENT LIMITÉ
  • (DE SÉRIE)
  • (REQUIS : boîte de vitesse manuelle MN6)
GU6 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 2,56 À GLISSEMENT LIMITÉ
  • (REQ. : Boîte de vitesses automatique MX0)
GM8 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 2,73 À GLISSEMENT LIMITÉ
  • (REQ. : Boîte de vitesses automatique MX0)
GU2 555 $

ROUES

ROUES EN ALUMINIUM PEINTES ARGENT À 5 RAYONS SÉPARÉS DE 18 PO X 8,5 PO À L'AVANT ET DE 19 PO X 10 PO À L'ARRIÈRE
  • (DE SÉRIE)
QG6 0 $
ROUES EN ALUMINIUM PEINTES EN GRIS DE COMPÉTITION À 5 RAYONS SÉPARÉS DE 18 PO X 8,5 PO À L'AVANT ET DE 19 PO X 10 PO À L'ARRIÈRE QX1 495 $
JANTES EN ALUMINIUM POLI À 5 RAYONS DE 18 po X 8,5 po À L'AVANT ET DE 19 po X 10 po À L'ARRIÈRE QG7 1900 $
ROUES EN ALUMINIUM EN CHROME À 5 RAYONS DE 18 PO X 8,5 PO À L'AVANT ET DE 19 PO X 10 PO À L'ARRIÈRE Q9V 2500 $

PEINTURE

BLANC ARCTIQUE 10U 0 $
ARGENT LAME MÉTALLISÉ 17U 0 $
NOIR 41U 0 $
CYBERGRIS MÉTALLISÉ 57U 0 $
ORANGE ATOMIQUE MÉTALLISÉ 83U 395 $
COUCHE À TEINTE JAUNE VÉLOCITÉ 45U 1090 $
COUCHE À TEINTE BLEU JET MÉTALLIQUE 85U 1090 $
COUCHE TEINTÉE ROUGE CRISTAL 89U 1090 $
PEINTURE DE SÉRIE ___ 0 $

TYPE DE SIÈGE

SIÈGES BAQUETS SPORT EN CUIR
  • comprenant : ajustement de l'angle arrière, siège conducteur électrique à 6 positions, siège passager manuel à 2 positions (DE SÉRIE)
AR9 0 $
SIÈGES BAQUETS SPORT CHAUFFANTS EN CUIR PERFORÉ
  • comprend : deux sièges électriques avec support lombaire réglable, supports latéraux, ajustement de l'angle arrière, mémoire au siège du conducteur
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
AQ9 0 $

GARNITURE DE SIÈGE

SURFACES DE SIÈGE EN CUIR, ÉBÈNE 193 0 $
SURFACE DES SIÈGES EN CUIR, ROUGE
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
023 0 $
SURFACES DE SIÈGE EN CUIR, CACHEMIRE
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
313 0 $
SURFACE DES SIÈGES EN CUIR, GRIS TITANE
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
843 0 $
SURFACES DE SIÈGES EN CUIR DEUX TONS, ROUGE
  • (REQUIS : Groupe d'équipements privilégiés 1SB & ensemble de garnitures de siège PCR)
026 0 $
SURFACES DE SIÈGES EN CUIR DEUX TONS, CACHEMIRE
  • (REQUIS : Groupe d'équipements privilégiés 1SB & ensemble de garnitures de siège PCR)
316 0 $
SURFACES DE SIÈGES EN CUIR DEUX TONS, GRIS TITANE
  • (REQUIS : Groupe d'équipements privilégiés 1SB & ensemble de garnitures de siège PCR)
846 0 $
SURFACES DE SIÈGES EN CUIR COULEUR ÉBÈNE AVEC SURPIQÛRES JAUNES
  • (REQUIS : groupe d'équipement privilégié 1SB et édition championnat GT1)
197 0 $
SURFACES DE SIÈGES EN CUIR À DEUX TONS PERSONNALISÉE, ÉBÈNE
  • (REQUIS : Groupe d'équipements privilégiés !SB & Ensemble de garniture de cuir intérieure PCQ)
195 0 $
SURFACES DE SIÈGES EN CUIR À DEUX TONS PERSONNALISÉE, SIENNE
  • (REQUIS : Groupe d'équipements privilégiés !SB & Ensemble de garniture de cuir intérieure PCQ)
245 0 $
SURFACES DE SIÈGES EN CUIR À DEUX TONS PERSONNALISÉE, TITANE FONCÉ
  • (REQUIS : Groupe d'équipements privilégiés !SB & Ensemble de garniture de cuir intérieure PCQ)
785 0 $

RADIO

CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC LECTEUR DE CD/MP3
  • comprenant : système de données radio (RDS), recherche & balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, volume automatique, antivol TheftLock, prise d'entrée auxiliaire, système à 7 haut-parleurs (DE SÉRIE)
US8 0 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC CHANGEUR DE 6 CD/MP3 DANS LA PLANCHE DE BORD
  • comprenant : système de son haut de gamme Bose avec 7 haut parleurs, volume automatique, système de données radio (RDS), recherche & balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, antivol TheftLock, prise d'entrée auxiliaire
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
US9 0 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC LECTEUR CD/MP3 ET NAVIGATION PAR DVD
  • comprenant : système de son haut de gamme Bose avec 7 haut parleurs, volume automatique, système de données radio (RDS), recherche & balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, antivol TheftLock, écran tactile à affichage en coule
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
  • *remplace le changeur de 6 CD de série par un lecteur de CD simple* *Une couverture géographique détaillée est disponible pour tous les grands centres urbains des États-Unis & et certaines zones métropolitaines du Canada (Vancouver, Calgary, Edmonton,Winnipeg, Windsor, London, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec et Halifax)
U3U 2040 $

ÉQUIPEMENT SUPPLÉMENTAIRE

GROUPE SPORT DE COMPÉTITION COUPÉ
  • comprenant : roues en aluminium peintes grises de compétition Z06 à 5 rayons séparés, bandes, numéros de style graphiques/phares/de course Jake, surfaces de siège en cuir Ébène avec coutures grises, broderie Jake CSR sur les sièges et la console central
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA) (REQUIS : peinture 10U ou 17U)
  • *Les numéros de style graphiques/phares/de course Jake sont installés par le consommateur*
CSC 7945 $
ÉDITION CHAMPIONNAT GT1
  • comprenant : Graphiques "écurie" C6.R présentant Jake, drapeaux conducteur et championnats, aileron pleine largeur de couleur carrosserie, roues en aluminium chromées forgées à 5 rayons, intérieur en cuir personnalisé ébène avec coutures jaunes, broderi
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB) (REQUIS : peinture 41U ou 45U)
  • *La bannière du pare-brise est installée par le client*
GT1 10110 $
SURFACES DES SIÈGES EN CUIR DEUX TONS PERFORÉ
  • comprenant : Broderie à drapeaux entrecroisés et coutures de couleur contrastante, sièges ébène avec couleur intérieure assortie pour des empiècements sur le dos du siège & le coussin
  • (REQUIS : Groupe d'équipements privilégiés 1SB & surface de siège en cuir perforé deux tons __6)
PCR 895 $
ENSEMBLE DE GARNITURE EN CUIR À L'INTÉRIEUR
  • comprenant : Tableau de bord supérieur gainé de cuir, panneaux de porte supérieurs gainés de cuir, couvercle de console de rangement gainé de cuir, couleurs exclusives, design deux tons, drapeaux croisés brodés sur les appuie-têtes des sièges, capitonn
  • (REQUIS : groupe d'équipement privilégié 1SB & surfaces de siège en cuir perforé deux tons __5)
PCQ 4550 $
ENSEMBLE DE PERFORMANCE Z51
  • comprenant : refroidissement supplémentaire, ressorts fermes et barres stabilisatrices, amortisseurs spécifiques, freins plus larges avec rotors à trou de freinage, pneus spécifiques Z51,
  • (avec transmission manuelle MN6 - comprend : transmission manuelle 6 vitesses spécifique Z51) (avec MX0 Auto Trans REQ: essieu Performance à rapport GU2 2.73) (Pas disponible avec le contrôle magnétique sélectif de conduite F55)
  • *Prévu pour les applications de type Gymkhana/Autocross *
Z51 2170 $
CONTRÔLE DE LA SUSPENSION À SÉLECTION MAGNÉTIQUE
  • inclut : contrôle de la conduite réglable par le conducteur, freins plus larges avec rotors perforés latéralement
  • (N/D avec groupe suspension performances Z51)
F55 2915 $
PANNEAU DE TOIT
  • inclut : panneau de toit amovible et transparent en 1 seul morceau
  • (avec l'édition championnat GT1, REQUÉRANT : groupe de toit C2L)
  • *Supprime le panneau du toit de couleur assortie à la carrosserie std.*
CC3 1095 $
TOIT AMOVIBLE
  • comprend : panneau de toit couleur assortie à la carrosserie et amovible en 1 seul morceau de série et panneau de toit transparent et amovible en 1 seul morceau
C2L 2030 $
PRÉVISIONS POUR L'INSTALLATION DE LA PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT
  • *Inclut pour les véhicules envoyés en CB, MB, NB, Terre Neuve, NT, NÉ, NU, ON. En option pour les véhicules envoyés en AB, ÎPE, QC, SK ou YT*
VK3 15 $
ÉCHAPPEMENT DE PERFORMANCE
  • inclut : échappement à deux mode pour augmenter la puissance
NPP 1555 $