facebook

Chevrolet Blazer 2004

Voir les autres modèles

Chevrolet Blazer 2004

Second Violon

Par Benoit Charette

Avec l’arrivée des TrailBlazer en 2002, plusieurs avaient prédit la disparition à court terme du duo Blazer/Jimmy. Ces mêmes personnes devront ravaler leurs paroles, car non seulement ces deux véhicules sont-ils bien vivants, mais les chiffres de ventes sont supérieurs à ceux du Ford Explorer. Le prix raisonnable et une liste d’équipements tout à fait convenable sont en grande partie responsables de cette situation.

Carrosserie

Le Blazer 2004 est présenté en deux versions : une configuration de base à deux ou à quatre portes et le modèle ZR2 (à deux portes) à dégagement plus haut, pour les mordus de la conduite tout terrain. Le ZR2, lui, est prêt pour les sorties hors route avec des pneus tout terrain, un groupe plaque de protection, des voies élargies de 3,9 pouces à l’avant et à l’arrière et des élargisseurs d’ailes à l’avant et à l’arrière.

Habitacle

En prenant place à bord du Blazer, on se sent comme dans sa vieille paire de jeans. Le tableau de bord est bien disposé, les commandes sont faciles à trouver, et l’espace est généreux. Mais comme les vieux jeans, qui commencent à avoir le postérieur usé, le tissu des sièges a tendance à s’user un peu plus rapidement que la moyenne, et les sièges sont mous et vous donneront des maux de dos après quelques heures de conduite seulement. L’équipement varie selon la version choisie, mais vous obtiendrez au minimum un climatiseur, une chaîne audio avec lecteur de CD, un compte-tours, des essuie-glaces à balayage intermittent, des pneus toutes saisons et des roues en alliage de 15 pouces. Outre le système de freinage antiblocage et les sacs gonflables de passager avant de série, le Blazer offre en option la fonction de verrouillage et déverrouillage automatique des portes que les clients pourront programmer selon leurs préférences.

Mécanique

Le V6 Vortec de 190 chevaux est offert de série, peu importe le modèle choisi. Les Blazer à deux portes sont équipés d'une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports de série ou d'une boîte automatique électronique à 4 rapports offerte en option. La transmission intégrale Insta-Trac est offerte de série et fonctionne à la demande simplement quand on engage le système à la volée au moyen d’un bouton au tableau de bord. L'option AutoTrac est intégrale en permanence, et le couple est réparti selon la proportion 35/65 % entre les roues avant et arrière. Il transfère automatiquement la puissance aux quatre roues dans les situations exigeant un peu plus de motricité.

Comportement

Les années passent, mais la mécanique fait toujours de l’aussi bon travail. Il ne s’agit pas du moteur le plus raffiné sur le marché, les accélérations brusques et les reprises énergiques le font toujours chanter un peu faux, mais la puissance exemplaire du V6 est toujours disponible pour le remorquage et les ballades hors route. Sur le bitume, la conduite est agréable, et la direction, précise. Si, dans la majorité des cas, les suspensions avalent bien tous les obstacles laissés sur son passage, l’essieu rigide arrière montre ses limites sur mauvais revêtement et cogne un peu dur à l’arrière. Le freinage manque d’efficacité en raison de la mollesse de la pédale qu’on doit fermement écraser avant d’avoir une quelconque réaction du véhicule. Pour ce qui est de la consommation, la moyenne réaliste se situe autour des 15 litres au 100 kilomètres, mais grimpe rapidement à 17 ou à 18 litres au 100 kilomètres si vous remorquez une charge.

Conclusion

Le Blazer, malgré un certain manque de raffinement, demeure l’un des rares utilitaires intermédiaires qu’on peut acheter neuf autour de 30 000 $; à mon avis, c’est ce qui explique sa popularité. La preuve que le gros bon sens a toujours sa place. Il y a cependant une épée de Damoclès qui pend au-dessus de votre tête, la fiabilité demeure très aléatoire.

Forces

Son moteur V6 performant Le roulement très doux sur autoroute Son système à 4 roues Autotrac efficace

Faiblesses

La forte consommation de carburant Le niveau sonore plus élevé que la moyenne La visibilité arrière limitée des modèles à deux portes

Nouveautés

Son système à 4RM Autotrac en option Les commandes de la chaîne audio au volant en option L’ajout d'une console de pavillon de luxe avec le système de sécurité HomeLink

Éric Descarries 2e opinion

Il est curieux de constater que le Blazer est toujours populaire malgré sa conception ancienne. Beaucoup de gens se le procurent pour la sécurité et la tranquillité d’esprit. Puis, il est offert à un prix raisonnable. Le moteur V6 qui l’anime est très efficace, mais je l’ai toujours trouvé un peu rugueux. En passant, de bons pneus d’hiver mettront en valeur les excellentes capacités de ce véhicule en hiver. Et il sera plus stable.

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 31 845,00 $
Frais de transport 950,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 32 795,00 $
Prix total sans les options 32 795,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Type de porte arrière Hayon

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 2500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 2600 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 2137 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 1748 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 363.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 852.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 3885.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 965.00 lbs
Charge utile maximale 965.00 lbs
Poids nominal brut combiné 9500 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 5100.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 3885.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 1215.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 4850.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 500 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 5400 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 540 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Barre de torsion
Type de suspension arrière Bi-étagés, ressorts à multilames
Capacité des ressorts avant 2500 lbs
Capacité des ressorts arrière 2700 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 2600 lbs
Capacité de l'essieu arrière 2900 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.42
Rapport de pont (:1) - arrière 3.42
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 36 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.30 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 0.91 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QBF
Code de commande des pneus arrière QBF
Dimension des pneus avant P235/70R15
Dimension des pneus arrière P235/70R15
Dimension du pneu de secours Compact
Capacité des pneus avant 3286 lbs
Capacité du pneu arrière 3286 lbs
Capacité du pneu de secours - À déterminer - lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 15 x 7 po
Dimension des roues arrière 15 x 7 po
Dimension de la roue de secours - À déterminer - po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Électrique
Rapport de direction (:1), au centre - À déterminer -
Rapport de direction butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues 35.2 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Électrique
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 10.82 x 1.14 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 11.6 x 0.787 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 72 L
Emplacement du réservoir de carburant À l'arrière de l'essieu arrière

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert New Process Electronic 233
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.72
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 16.8 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 12.5 L/100 km
Autonomie - Ville 1007.52 mi
Autonomie - Autoroute 1354.11 mi
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LU3
Type de moteur V6 essence
Cylindrée 4.3L/262
Circuit d'alimentation Injection multipoint
Puissance HP nette SAE / tr/min. 190 @ 4400
Couple net SAE / tr/min. 250 @ 2800
Refroidisseur d'huile moteur Oui
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 690
Capacité d'alternateur maximum (A) 100
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 11.7 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 4
Dégagement-tête à l'avant 39.6 po
Dégagement-jambes à l'avant 42.4 po
Dégagement-épaules à l'avant 57.7 po
Dégagement-hanches à l'avant 52.1 po
Dégagement-tête deuxième rangée 38.2 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 35.6 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 55.6 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 40.5 po
Dimensions extérieures
Empattement 100.5 po
Longueur hors tout incluant le pare-chocs arrière 177.3 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 67.8 po
Hauteur hors tout 64.7 po
Porte-à-faux avant 34.8 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière N/D
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine N/D
Cabine jusqu'à l'essieu N/D
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis N/D
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 29.4 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis N/D
Largeur du châssis - arrière N/D
Garde au sol avant 8.3 po
Garde au sol arrière 8.0 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 1er siège 68.5 po
Longueur de l'espace utilitaire au plancher jusqu'au 2e siège 28.5 po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière N/D
Largeur de l'espace utilitaire à la ligne de ceinture - À déterminer - po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher N/D
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 38.7 po
Hauteur de l'espace utilitaire 33.5 po
Largeur du hayon N/D
Volume utilitaire N/D
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 60.6 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 29.8 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 3e siège - À déterminer - pi³
Volume utilitaire jusqu'au 4e siège - À déterminer - pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée N/D

Extérieur

Portes

MÉCANIQUE

  • Moteur V6 (Vortec) de 4,3 L (262) à IMC
  • Chauffe-moteur
  • Transmission automatique 4 vitesses avec surmultiplication
  • Refroidisseur d'huile de boîte de vitesses
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Boîte de transfert électronique avec commandes 2HI/4HI/4LO sur le tableau de bord
  • Différentiel autobloquant
  • Quatre roues motrices
  • Refroidisseur d'huile-moteur
  • Faisceau électrique de remorque
  • Groupe suspension tourisme - inclut : amortisseurs monotube à gaz sous haute pression
  • Suspension avant indépendante avec barres de torsion
  • Suspension arrière à ressorts multilames biétagés
  • Barres stabilisatrices avant et arrière
  • (4) pneus P235/70R15 toutes saisons à flancs noirs CBS
  • Quatre roues de 15 x 7 po en aluminium, stylisées, à 5 rais plates avec éléments contrastants argent
  • Roue de secours en acier
  • Pneu de secours compact avec housse, monté à l'intérieur
  • Direction à assistance variable
  • Freins assistés à disque aux 4 roues avec système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Système d'échappement en acier inoxydable aluminié
  • Cric mécanique avec clé de roue, remisés dans la partie arrière gauche du compartiment utilitaire

EXTÉRIEUR

  • Longerons et traverses de galerie de toit
  • Déflecteur d'air avant de la couleur de la carrosserie
  • Pare-chocs avant/arrière couleur carrosserie
  • Moulures de pare-brise noires
  • Calandre de la couleur de la carrosserie avec barre centrale chromée
  • Phares bilampes
  • Rétroviseurs à réglage électrique, chauffants, à coloration électrochimique côté conducteur
  • Pare-brise et glaces de portes avant légèrement teintées Solar-Ray
  • Lunette et glaces de custode teintées foncées Solar-Ray
  • Swing-out rear quarter windows
  • Hayon/abattant à lunette relevable avec ouvre-hayon électrique et éclairage de compartiment utilitaire
  • Essuie-glace à balayage intermittent avec lave-glace à giclement à la demande
  • Essuie-glace/lave-glace de lunette à balayage intermittent

INTÉRIEUR

  • Sièges baquets avant à haut dossier inclinable et rabattable, à réglage manuel, en tissu Custom
  • Repli-siège passager avant
  • Banquette arrière deux places divisée 50/50 à dossier rabattable avec appuie-têtes latéraux rabattables
  • Console de sol avant - inclut : levier de vitesses monté sur le sol, deux porte-tasses, compartiment de rangement avec charnières
  • Moquette de couleur assortie
  • Tapis protecteurs fini moquette
  • Leather-wrapped 4-spoke steering wheel
  • Colonne de direction réglable
  • Indicateurs incluant vitesse, compteur journalier, voltmètre, température, pression d'huile, tachymètre
  • Carillons d'oubli des phares et de rappel de clignotants
  • Phares automatiques
  • Flash-to-pass feature
  • Glaces électriques avec blocage des commandes des passagers
  • Verrouillage électrique des portes
  • Système antivol Passlock
  • Télédéverrouillage avec deux émetteurs, alarme anticambriolage, bouton d'alarme
  • Régulateur de vitesse
  • Bouches de chauffage, ventilation et climatisation au siège arrière
  • Désembueur de lunette
  • Climatisation avant
  • Radio AM/FM stéréo avec lecteur de disque compact, préréglages de tonalité, recherche/balayage, montre numérique, antivol, volume autoréglable et 6 hauts-parleurs haute qualité
  • Antenne à mât fixe
  • Prise de courant auxiliaire avant avec capuchon de couleur assortie
  • Panneaux de garniture de porte avec partie supérieure en tissu de couleur assortie, accoudoirs rembourrés, pochettes de rangement
  • Rétroviseur à coloration électrochimique
  • Doublure de pavillon en tissu de couleur assortie
  • Pare-soleils gauche et droit, rembourrés, de couleur assortie
  • Deux miroirs de pare-soleil avec éclairage
  • Console de pavillon de luxe incluant ouvre-porte de garage programmable HomeLink, affichage électronique amélioré avec compteur journalier, boussole et température extérieure
  • Poignées de maintien pour le passager avant et pour le siège arrière droit près du montant central
  • Crochets porte-manteaux - incluent : à gauche et à droite, derrière les portières avant
  • (2) crochets d'arrimage dans l'espace de chargement

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Sacs gonflables pour le conducteur et le passager avant
  • Rear seat lower anchors & top tethers for children (LATCH)
  • Poutrelles de sécurité dans les portes
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Klaxon deux notes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE DE CARROSSERIE

ABATTANT
  • (DE SÉRIE)
E55 0 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENSION TOURISME
  • Inclut : Amortisseurs monotubes à gaz haute pression (DE SÉRIE)
Z85 0 $
GROUPE CHÂSSIS SURÉLEVÉ SPORT
  • inclut : plaques de protection, crochets de remorquage, cadre révisé pour voie plus large, ponts moteurs et mécanismes du différentiel avant renforcés, pont arrière avec couronne dentée de 8,5 po., roulements de moyeux plus larges et arbres de pont plus
  • (P/D avec boîte manuelle M50)
ZR2 2780 $

PNBV

PNBV 2 200 kg (4 850 lb)
  • (DE SÉRIE)
C6I 0 $
PNBV 2 268 kg (5 000 lb)
  • (REQ.: groupe de voie large ZR2)
C5C 0 $

MOTEUR

MOTEUR V6 VORTEC DE 4,3 L(262) À INJECTION MULTIPOINT
  • (DE SÉRIE)
LU3 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (DE SÉRIE)
M30 0 $
BOÎTE MANUELLE 5 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • (REQ. : Rapport de pont GU6)
  • *CRÉDIT*
M50 -1100 $

DIFFÉRENTIEL

DIFFÉRENTIEL ARRIÈRE À BLOCAGE
  • (DE SÉRIE)
G80 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT DE 3,42 GU6 0 $
RAPPORT DE PONT DE 3,73
  • (REQ. : Boîte de vitesses M30)
GT4 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE LS
  • Inclut : *Pour la description du contenu, voir l'équipement de série*
YC3 0 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 3
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SC)
3 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRÉFÉRÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRÉFÉRÉS
  • Inclut : Habillage LS
1SC 0 $

PNEUS

PNEUS P235/70R15 TOUTES SAISONS À FLANCS NOIRS CBS
  • (DE SÉRIE)
  • (REQ. : Suspension Z85)
QBF 0 $
PNEUS P235/70R15 TOUTES SAISONS À LETTRES ENTOURÉES DE BLANC CBS
  • (REQ. : Suspension Z85)
QBG 195 $
PNEUS P235/75R15 SUR/HORS ROUTE À LETTRES ENTOURÉES DE BLANC CBS
  • Inclut : Pneu de secours classique
  • (REQ. : Suspension Z85)
QEB 490 $
PNEUS P265/75R15 SUR/HORS ROUTE À FLANCS NOIRS CBS
  • (REQ.: groupe de voie large ZR2)
QWU 0 $

SIÈGE

SIÈGES BAQUETS AVANT À HAUT DOSSIER INCLINABLE
  • (DE SÉRIE)
AV5 0 $

GARNITURE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU CUSTOM
  • (DE SÉRIE)
__H 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $
SUPPLÉMENT POUR PEINTURE ___ 135 $

RADIO

RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, anti-vol, volume compensé selon la vitesse, (6) haut-parleurs de première qualité (DE SÉRIE)
___ 0 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM RAE AVEC CASSETTES, LECTEUR DE CD
  • inclut : recherche/balayage, recherche et répétition, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, anti-vol, volume compensé selon la vitesse, (6) haut-parleurs de première qualité
UP0 140 $
ETR CHAÎNE STÉRÉO AM/FM RAE AVEC CHANGEUR DE CD
  • inclut : recherche/balayage, Système de données de radio, contrôle automatique de la tonalité, horloge numérique
UC6 560 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

MARCHEPIEDS LATÉRAUX TUBULAIRES EN ALUMINIUM NOIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
BVS 550 $
MARCHEPIEDS LATÉRAUX TUBULAIRES EN ALUMINIUM CLAIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
BVE 550 $
PARE-BROUSSAILLES DE CALANDRE EN ALUMINIUM NOIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
V20 725 $
PARE-BROUSSAILLES DE CALANDRE EN ALUMINIUM CLAIR ANODISÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
V85 725 $
PNEU DE SECOURS PLEINE GRANDEUR
  • Inclut : Porte-roue de secours extérieur avec housse
P16 330 $
PHARES ANTIBROUILLARDS ANL 170 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
COMMANDES DU SYSTÈME SONORE SUR LE VOLANT
  • (REQ. : Boîte de vitesses M30)
UK3 185 $
GROUPE PROTECTION DE SOUBASSEMENT
  • Inclut : Plaques de protection de boîte de transfert/différentiel avant/réservoir de carburant/timonerie de direction
ZM5 185 $
TOIT OUVRANT INCLINABLE ET COULISSANT À COMMANDE ÉLECTRIQUE
  • Inclut : Plafonnier arrière, mini-console intérieure au pavillon
CF5 1130 $
2 CROCHETS DE REMORQUAGE AVANT V76 60 $
ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE GRANDE CAPACITÉ
  • Inclut : Faisceau électrique 8 fils, attelage répartiteur de charge, clignotant service dur
Z82 325 $
BOÎTE DE TRANSFERT AUTOTRAC
  • Inclut : Traction intégrale automatique (AUTO 4WD) et fonction « point mort » en plus des modes 2HI/4HI/4LO
  • (P/D avec boîte manuelle à 5 vitesses M50)
NP8 340 $
SIÈGE DU CONDUCTEUR À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE EN 6 SENS
  • Inclut : Dossier de siège à réglage manuel
AG1 360 $
OPTION DE SUIVI - A4A A4A 0 $
OPTION DE SUIVI - A4B A4B 0 $
OPTION DE SUIVI - A4C A4C 0 $
OPTION DE SUIVI - A4D A4D 0 $
OPTION DE SUIVI - A4E A4E 0 $
OPTION DE SUIVI - A4F A4F 0 $