facebook

Chevrolet Avalanche 2008

Voir les autres modèles

Chevrolet Avalanche 2008

Chevrolet Avalanche

Une avalanche de bonnes nouvelles

Hugues Gonnot

L'Avalanche est un véhicule hybride; un croisement d'un Tahoe et d'un Silverado. Ce camion, davantage destiné aux loisirs qu'au travail, revient avec de nouveaux arguments.

Carrosserie

Les nouvelles lignes réussissent à mélanger avec bonheur la tradition (de loin, on reconnaît que c'est un Chevrolet) et le modernisme, puisque les lignes sont fluides et expressives. On a cependant l'impression que toute la partie arrière a été reprise sans modifications de l'ancienne génération. Vous savez quoi, c'est parfait comme ça! Parce que côté flexibilité, c'est tout bon. En trois minutes, on peut abaisser le panneau séparant la boîte de l'habitacle et obtenir une longueur de chargement de huit pieds, sans effort. On peut aussi enlever la vitre arrière, ce qui permet de transporter de gros meubles. Les panneaux au-dessus de la boîte sont facilement amovibles et parfaitement étanches (essai réalisé sous une montagne de neige fondante). Pour les petits objets, les deux compar-timents de rangement verrouillables sur les côtés offrent un espace allant jusqu'à 48 litres chacun.

Habitacle

L'affreuse planche de bord en plastique Dollarama de la première génération fait heureusement place à un ensemble élégant, de bien meilleure qualité. Si l'ergonomie de toutes les commandes est réussie, trouver une bonne position de conduite n'est pas évident en raison de l'horrible Tilt Steering. Il y a juste quatre crans d'ajustement. Résultat: c'est trop haut ou trop bas. De plus, pas de colonne télescopique. Mais en choisissant de s'installer plus haut et plus près du volant, cela reste cependant très correct. De plus, les pédales ajustables en hauteur électriquement sont disponibles en option. La pseudo-banquette de la version de base LS offre une assise confortable, même si on manque légèrement de soutien latéral. Ce problème est résolu avec les versions LT et LTZ, qui reçoivent des baquets. L'habitacle est silencieux et l'équipement de bonne qualité, même avec la version LS. La LTZ est tout équipée, mais on fait un saut de 14 000 $ par rapport à la LT.

Mécanique

La mécanique de base est le traditionnel 5,3 litres avec système de désactivation des cylindres. Ce système est quasiment inopérant en ville (on sait quand on passe de 8 à 4 cylindres en consultant les menus de l'ordinateur de bord) et on atteint alors une consommation frôlant les 20 litres aux 100 km. Il fait par contre merveille sur route et on peut descendre aux alentours de 11 litres aux 100 km. De plus, la transition entre les modes huit et quatre cylindres est imperceptible. Une version six litres est aussi disponible mais, sensiblement plus énergivore, elle reste réservée à des applications sérieuses de traction. En fait, le plus gros reproche vient de la boîte de vitesses, pas tant du point de vue de son fonctionnement (elle est prompte à répondre et passe les rapports en douceur) que du fait qu'elle ne compte que quatre rapports. Une boîte à six rapports ferait baisser la consommation et améliorerait encore les reprises. Une telle boîte existe, mais elle est pour l'instant réservée au 6,2 litres.

Comportement

Dans l'ensemble, son comportement routier s'est grandement amélioré. La direction est précise et permet de bien toucher la route (le rayon de braquage n'est par contre pas un point fort, mais le radar de stationnement est offert en option), alors que le roulis limité donne confiance dans les virages. Le freinage est à la hauteur pour un engin de ce poids, tandis que la transmission intégrale fait du bon travail sur la neige. Et le tout ne se fait pas au détriment du confort des passagers.

Conclusion

Le prix des versions LS et LT est vraiment accrocheur. À condition d'avoir besoin d'un tel véhicule, l'Avalanche en donne beaucoup. Tous les défauts de l'ancien sont corrigés et il se montre plus polyvalent que jamais. C'est clair, la plateforme GMT 900 est une réussite!

Forces

Polyvalence imbattable Comportement en progrès Habitacle enfin accueillant Rapport prix-prestations (LS et LT)

Faiblesses

Boîte automatique avec quatre rapports seulement Consommation trop élevée en milieu urbain

Informations

Garantie Essentiels :

3 ans/60 000 km



Groupe motopropulseur :

5 ans/160 000 km



Corrosion :

3 ans/60 000 km

Anti-corrosion

6 ans/160 000 km



Composants du système hybride/électrique :

8 ans/160 000 km



Assistance routière :

5 ans/160 000 km

comprend transport de courtoisie

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 44 790,00 $
Frais de transport 1 300,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 46 090,00 $
Prix total sans les options 46 090,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 3800 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 4000 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 3115 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 2549 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 685.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 1451.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 5664.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 1536.00 lbs
Charge utile maximale 1536.00 lbs
Poids nominal brut combiné - À déterminer - lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 7800.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 5664.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 2136.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 7200.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 600 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 7100 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 1065 lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Amortisseur hélicoïdal
Type de suspension arrière Semi-flottant
Capacité des ressorts avant 3800 lbs
Capacité des ressorts arrière 4000 lbs
Type d'essieu avant Indépendante
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 3925 lbs
Capacité de l'essieu arrière 4000 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.73
Rapport de pont (:1) - arrière 3.73
Diamètre d'amortisseur avant 32 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 32 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant 1.12 po
Diamètre de la barre antiroulis arrière 1.12 po
Pneus
Code de commande des pneus avant QAN
Code de commande des pneus arrière QAN
Dimension des pneus avant P265/70R17
Dimension des pneus arrière P265/70R17
Dimension du pneu de secours P265/70R17
Capacité des pneus avant 2135 lbs
Capacité du pneu arrière 2135 lbs
Capacité du pneu de secours 2135 lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 17 x 7.5 po
Dimension des roues arrière 17 x 7.5 po
Dimension de la roue de secours 17 po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Assistée
Rapport de direction (:1), au centre 17.75
Rapport de direction butée à butée 3.0
Diamètre de virage des roues 43.0 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Assistée
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 13 x 1.2 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.6 x 0.8 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 117 L
Emplacement du réservoir de carburant - À déterminer -

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Code de commande de la boîte de vitesses M30
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.05
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.62
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.69
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert NVG 246
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.72
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 15.4 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 10.4 L/100 km
Autonomie - Ville 1786.07 mi
Autonomie - Autoroute 2644.75 mi
Moteur
Code de commande du moteur LC9
Type de moteur V8 essence
Cylindrée 5.3L/327
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 310 @ 5200
Couple net SAE / tr/min. 335 @ 4400
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 600
Capacité d'alternateur maximum (A) 145
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement - À déterminer - pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 5
Dégagement-tête à l'avant 41.1 po
Dégagement-jambes à l'avant 41.3 po
Dégagement-épaules à l'avant 65.3 po
Dégagement-hanches à l'avant 64.4 po
Dégagement-tête deuxième rangée 40.0 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 39.1 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 65.2 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 62.3 po
Dimensions extérieures
Empattement 130.0 po
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière 221.3 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 79.1 po
Hauteur hors tout 76.6 po
Porte-à-faux avant - À déterminer - po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière - À déterminer - po
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine - À déterminer - po
Cabine jusqu'à l'essieu - À déterminer - po
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis - À déterminer - po
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 31.0 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis - À déterminer - po
Largeur du châssis - arrière - À déterminer - po
Garde au sol avant - À déterminer - po
Garde au sol arrière - À déterminer - po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher 63.3 Min, 98.2 Max po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière 50.0 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher 50.0 po
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 50.0 po
Hauteur de l'espace utilitaire 22.5 po
Largeur du hayon - À déterminer - po
Volume utilitaire 45.5 pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée - À déterminer - pi³

MÉCANIQUE

  • Moteur V8 Vortec de 5,3 L à ISC et carburant mixte avec gestion active du carburant
  • Chauffe-moteur
  • Filtre à air grande capacité
  • Boîte automatique 4 vitesses avec surmultiplication et mode remorquage/charge lourde
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Refroidisseur d'huile de transmission air à huile auxiliaire et renforcé
  • Boîte de transfert électronique AutoTrac avec bouton de contrôle
  • Différentiel arrière bloquant renforcé
  • Rapport de pont de 3.73
  • Contrôle de la stabilité StabiliTrak avec protection contre le roulis proactive
  • Quatre roues motrices
  • Remorquage renforcé - inclut : plateforme d'attache remorque, faisceau électrique à 7 broches avec circuits de remorquage fusionnés branché à un connecteur scellé à 7 sens, récepteur de 51 mm (2 po), 4 fils émoussés dans le faisceau du tableau de bord pou
  • (2) crochets de remorquage montés sur le cadre encastrés dans le carénage avant
  • Suspension souple premium avec ressorts hélicoïdaux arrière à 2 taux
  • Pneus P265/70R17 toutes saisons, avec flancs noirs
  • Roue de secours pleine grandeur de 17 x 7,5 po en acier
  • (4) roues en aluminium de 17 x 7,5 po à 5 rayons
  • freins à disque aux 4 roues avec antiblocage
  • Boîtier de rangement supérieur, portes latérales
  • Porte-roue de secours verrouillable monté sous le cadre
  • Cric mécanique et clé de roue rangés dans la garniture des custodes arrière
  • Système d'échappement en acier inoxydable

EXTÉRIEUR

  • Carénage avant de couleur assortie
  • Pare-chocs en acier de couleur assortie à l'arrière
  • Moulures latérales de couleur assortie
  • Calandre avec encadrement chromé
  • Poignées de porte de couleur assortie
  • Piliers arrière avec points d'ancrage
  • Marchepieds charbon foncé installés entre les roues avant et arrière
  • Phares antibrouillard aux halogènes
  • Deux phares avant composite à halogène avec appel de phare et contrôle automatique des phares
  • Rétroviseurs chauffants à commandes électriques et pliables manuellement couleur de la carrosserie
  • Glaces teintées Solar-Ray
  • Glaces teintées foncées avec protection solaire Solar-Ray
  • Glace arrière amovible, rangeable dans la poche du panneau du milieu
  • Essuie-glaces avant intermittents avec lave-glace à pulsation
  • Cloison rabattable Midgate entre la caisse et la cabine
  • Écran cache-bagages rigide en trois pièces amovible
  • Tapis de caisse en caoutchouc noir renforcé
  • (4) attaches dans l'espace de chargement de chaque côté de la caisse
  • Compartiment de rangement intégré avec verrou
  • Prévisions pour plaque d'immatriculation avant pour les véhicules envoyés en CB, MB, NB, Terre Neuve, NT, NS, NU, ON
  • Hayon verrouillable avec moulure protectrice

INTÉRIEUR

  • Sièges baquets inclinables en tissu à l'avant - inclut : sièges avant à 6 réglages électriques, deux soutiens lombaires manuels, console de sol, appuie-têtes réglables, vide-poches à l'arrière
  • Banquette arrière 3 places en tissu, séparée à 60/40 rabattable et basculante
  • Moquette de couleur assortie
  • Tapis protecteurs avant et arrière, fini moquette, de couleur assortie
  • Volant inclinable, gainé cuir
  • Anti-démarreur électronique antivol
  • Commandes sur le volant pour la radio, régulateur de vitesse
  • Centre d'informations pour le conducteur - inclut : centre des messages, messages d'avertissement, caractéristiques programmables telles que le verrouillage et le déverrouillage des portes, l'ordinateur de voyage, le compteur kilométrique de voyage, les a
  • Carillons avertisseurs - inclut : phares avant allumés, clé dans l'allumage, ceinture du conducteur et du passager non bouclée, clignotant allumé
  • Instruments analogiques - inclut : compteur de vitesse, compteur kilométrique avec compteur de voyage, niveau de carburant, voltmètre, température du moteur, pression de l'huile, compte-tours
  • Surveillance de la pression des pneus (ne s'applique pas à la roue de secours)
  • Verrouillage électrique des portes programmable avec dispositif antiverrouillage
  • Glaces électriques - inclut : ouverture rapide côté conducteur, verrouillage
  • Déverrouillage télécommandé - inclut : (2) porte-clés émetteurs à grande portée, entrée éclairée, alarme panique et alarme antivol, prévision de branchement pour le démarrage à distance
  • Service de communication et d'assistance OnStar dans le véhicule avec navigation virage-par-virage (la disponibilité VPV dépendra des limitations géographiques/cellulaires, trajet assisté par conseiller disponible), 1 an du plan de service direction et co
  • Régulateur de vitesse - inclut : réglage et reprise
  • Chaîne stéréo AM/FM avec lecteur de CD compatible avec le format MP3 - inclut : prise d'entrée auxiliaire, recherche et balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, volume auto-réglable selon la vitesse, TheftLock, système de données
  • Commandes audio à l'arrière et prises pour écouteurs- inclut : deux prises pour écouteurs, prise de courant, commandes pour volume/choix des stations/media
  • Climatisation manuelle à deux zones- inclut : réglages de température individuels pour le conducteur et le passager avant de droite, bouches d'aération arrière dans la console centrale
  • Désembueur de lunette
  • Poignées de maintien pour le passager avant et sur l'extérieur des sièges de la 2e rangée
  • Accentuations simili-bois sur le tableau de bord et le long de la garniture des portes
  • Deux porte-gobelets avant et arrière
  • Console de sol avec couvercles à ouverture amortie, grand compartiment de rangement, deux porte tasses à l'avant et à l'arrière, (1) prise de courant à l'intérieur de la boîte et (1) à l'arrière, commandes de radio à l'arrière
  • Rétroviseur intérieur électrochromique avec boussole à 8 points, affichage de la température extérieure
  • Deux pare-soleil rembourrés extensibles avec miroirs de courtoisie éclairés, garniture en tissu
  • Prises de courant auxiliaires de 12 volts, (2) sur le tableau de bord, (1) dans l'espace de chargement
  • Éclairage - inclut : le commutateur sur la porte du conducteur et du passager avec éclairage à l'entrée à extinction graduelle, lampe dans l'espace de chargement, entrée éclairée activée par la poignée de la porte ou le déverrouillage télécommandé, lampes

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Coussins gonflables à deux temps pour le conducteur et le passager avec capteur de présence du passager avant, suppression automatique du coussin gonflable, indicateur du statut du passager dans la console de plafond
  • Rideaux gonflables latéraux montés sur le longeron du toit avec capteur de tonneaux
  • Ceintures-baudriers à toutes les places
  • Prétendeurs pour le conducteur et le passager avant
  • Ancrages inférieurs et supérieurs pour ensemble de retenue pour enfant (système LATCH)
  • Verrouillage de sécurité pour les enfants (portes arrière)
  • Contrôle de la stabilité StabiliTrak avec protection contre le roulis proactive
  • Verrouillage du levier des vitesses au démarrage
  • Poutrelles de sécurité dans les portes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 2 2 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS LT1 1SB 0 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENION ROULEMENT DOUX PREMIUM
  • inclut : ressorts hélicoïdaux à deux taux à l'arrière (DE SÉRIE)
ZW7 0 $

MOTEUR

MOTEUR V8 VORTEC DE 5,3 L À ISC ET CARBURANT MIXTE AVEC GESTION ACTIVE DU CARBURANT
  • (DE SÉRIE)
LC9 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE
  • comprend : mode remorquage/transport (DE SÉRIE)
M30 0 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 3,73 GT4 0 $
RAPPORT DE PONT ARRIÈRE DE 4,10 GT5 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE DE SÉRIE YE9 0 $

PNEUS

Pneus P265/70R17 toutes saisons, flancs noirs
  • inclut : roue de secours assortie (DE SÉRIE)
QAN 0 $
PNEUS P265/70R17 TOUTES SAISONS À LETTRES ENTOURÉES DE BLANC
  • inclut : roue de secours assortie
QAS 195 $
GROUPE ROUES ET PNEUS DE 20 PO
  • inclut : (4) pneus P275/55R20 toutes saisons à flancs noirs avec roue de secours de 17 po, (4) roues en aluminium peint de 20 x 8,5 po avec roue de secours de 17 po
QSS 1795 $

TYPE DE SIÈGE

SIÈGES BAQUETS INCLINABLES À L'AVANT
  • inclut : sièges du conducteur et du passager avant à 6 réglages électriques, console de sol, appuie-têtes réglables, deux soutiens lombaires manuels control, vide-poches à l'arrière (DE SÉRIE)
A95 0 $
BANQUETTE AVANT DIVISÉE 40/20/40 À DOSSIER INCLINABLE
  • inclut : siège du conducteur à 6 réglages électriques, soutien lombaire manuel côté conducteur control, accoudoir central rabattable avec compartiment de rangement, compartiment de rangement verrouillables sous le coussin du siège avec prise de courant
  • (Pas disponible avec les haut-parleurs Bose UQA)
  • *Supprime la Console de sol et les commandes audio à l'arrière *
AZ3 -890 $

GARNITURE DE SIÈGE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU CUSTOM
  • (DE SÉRIE)
__D 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

RADIO

CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC LECTEUR CD COMPATIBLE AVEC MP3
  • inclut : prise d'entrée auxiliaire, recherche et balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, volume auto réglable selon la vitesse, TheftLock, système de données radio, 6 haut-parleurs (DE SÉRIE)
US8 0 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC CHANGEUR DE 6 CD COMPATIBLE AVEC MP3
  • inclut : prise d'entrée auxiliaire, recherche et balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, volume auto réglable selon la vitesse, TheftLock, système de données radio, 6 haut-parleurs
US9 495 $
CHAÎNE STÉRÉO AM/FM AVEC LECTEUR DE CD/DVD COMPATIBLE AVEC LE FORMAT MP3 ET SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT ARRIÈRE
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, contrôle automatique de la tonalité, volume auto-réglable selon la vitesse, TheftLock, système de données radio, prise d'entrée auxiliaire, lecteur DVD avec télécommande, affichage au plafond, (2) écouteur
  • (REQ. : A95 Sièges baquets avant) (Pas disponible avec CJ3 Régulateur de température, UQ3 Haut-parleur)
  • *Supprime le changeur de 6 CD de série *
UVA 2730 $

ROUES

(4) ROUES DE 17 x 7,5 PO EN ALUMINIUM BRILLANT
  • (DE SÉRIE)
P46 0 $
(4) ROUES 20 X 8,5 PO EN ALUMINIUM PEINT
  • (REQ. : groupe roue et pneu de 20 po QSS)
___ 0 $

OPTION REQUISE

RÉTROVISEURS CHAUFFANTS À COMMANDES ÉLECTRIQUES ET PLIAGE MANUEL
  • (DE SÉRIE)
DL8 0 $
RÉTROVISEUR CHAUFFANT POUR TRANSPORTS LARGES
  • inclut : extension et pliage manuel, clignotants intégrés, petit miroir convexe inférieur
DPN 425 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

RÉGULATION DE TEMPÉRATURE MANUELLE DEUX ZONES
  • (DE SÉRIE)
CJ3 0 $
RÉGULATION DE TEMPÉRATURE ÉLECTRONIQUE DEUX ZONES
  • inclut : réglages individuels pour le conducteur et le passager avant de droite, bouches d'aération dans la console centrale
CJ2 295 $
PRÉVISIONS POUR L'INSTALLATION DE LA PLAQUE D'IMMATRICULATION AVANT
  • * Inclus sur les véhicules envoyés en CB, MB, NB, Terre Neuve, NT, NS, NU, ON. En option pour les véhicules envoyés en AB, Île du P-É, QC, SK, Terr. Yukon*
VK3 15 $
GALERIE DE TOIT NOIRE
  • inclut : longerons latéraux, longerons transversaux
V54 395 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
PÉDALIER À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE
  • (REQ. : assistance de stationnement arrière Ultrasonic UD7)
JF4 210 $
RADAR DE STATIONNEMENT ARRIÈRE
  • inclut : commutateur d'extinction sur le tableau de bord, barre d'éclairage LED à l'arrière, carillon avertisseur sonore
  • (REQ. : pédales de frein et d'accélérateur à réglages électriques JF4)
  • *Remplacez le pare-chocs de série avec le carénage arrière de couleur assortie*
UD7 365 $
RADIO PAR SATELLITE XM
  • inclut : 120 chaînes de musique sans publicité ainsi que le meilleur des nouvelles, sports, débats, comédie et plus, son de qualité numérique avec couverture nationale
  • *Inclut (3) mois d'essai gratuit après quoi des frais de service seront facturés*
U2K 260 $
TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE INCLINABLE ET COULISSANT
  • inclut : ouverture/fermeture rapide, déflecteur de vent, télécommande de maison universelle
  • (REQ. : contrôle électronique de la température intérieure à deux zones CJ2)
CF5 1480 $
TÉLÉDÉVERROUILLAGE
  • (DE SÉRIE)
AP8 0 $
DISPOSITIF DE DÉMARRAGE À DISTANCE
  • inclut : (2) porte-clé à grande portée, déverrouillage télécommandé avec démarreur à distance, entrée éclairée, alarme panique, alarme antivol
AP3 255 $
HAUT-PARLEURS
  • (DE SÉRIE)
UQ3 0 $
SYSTÈME DE HAUT-PARLEURS DE HAUTE QUALITÉ BOSE
  • inclut : (7) haut-parleurs avec haut-parleur des basses dans la console centrale
  • (REQ. : Sièges baquets A95) (Pas disponible avec siège arrière séparé AZ3)
UQA 685 $
PRODUCTION PHASE 1 (DU 5 AU 16 MAI) B0A 0 $
PRODUCTION PHASE 2 (DU 19 AU 30 MAI) B0C 0 $
PRODUCTION PHASE 3 (DU 2 AU 14 JUIN) B0E 0 $
PRODUCTION PHASE 4 (DU 16 AU 30 JUIN) B0G 0 $