facebook

Chevrolet Avalanche 2003

Voir les autres modèles

Chevrolet Avalanche 2003

Mutant

Par : Benoit Charette

Ceux qui ont vécu les années 70 à fond se rappellent clairement deux véhicules qui ont fait époque : le El Camino et le Ranchero. Sorte de véhicule mi-voiture sport, mi-camionnette, ces mutants de la route ne manquaient pas d'attirer l'attention. Chevrolet récidive, mais à une plus grande échelle. En prenant comme base le Chevrolet Suburban (85 % des pièces), les ingénieurs de GM ont créé l'Avalanche. Un véhicule génétiquement modifié qui offre l'espace intérieur d'un gros utilitaire et une boîte qui peut s'allonger jusqu'à huit pieds derrière.

Carrosserie

Peu de changements esthétiques pour 2003, si ce n'est le revêtement de bas de caisse qui est maintenant gris foncé. Le propriétaire pourra également choisir des rétroviseurs extérieurs rabattables à réglage électrique, de la couleur de la carrosserie avec clignotants intégrés (en option). Cette bête capable de tirer 3900 kilos peut également transporter deux pianos à queue. Un détail toutefois, la suspension n'est pas celle d'une camionnette; la conduite est plus confortable, certes, mais plus dangereuse quand l'avant s'allège en raison d'une caisse très chargée.

Mécanique

L'Avalanche est offert en versions 1500 et 2500 à deux ou à quatre roues motrices et une longue liste d'équipements de base. La version 1500 est offerte avec le V8 Vortec de 5,3 litres développant 285 chevaux, tandis que la version 2500 profite du Vortec V8 de 8,1 litres et 340 chevaux. Avec une multitude de configurations, l'Avalanche est sans doute l'utilitaire le plus polyvalent sur le marché. La caisse arrière, qui semble courte, peut se transformer en un espace de cargaison de 8 pieds 1 pouce en quelques tours de manivelle; on transforme ainsi la partie arrière de l'espace passager en rallonge pour les longs objets comme le désormais célèbre panneau de 4 x 8. Pour ceux qui ne transportent pas une cargaison de déménageur tous les jours, des panneaux de plastique très résistants, qui peuvent soutenir chacun 250 livres, recouvrent l'arrière du véhicule; une serrure permet de verrouiller votre cargaison en toute sécurité. De plus, il y a de petites ouvertures de chaque côté de la caisse qui se transforment en réservoir pour conserver les boissons froides ou pour déposer vos souliers de marche souillés; jolie petite trouvaille !

Comportement

Outre le fait qu'il soit plus haut sur pattes et qu'il donne ce sentiment de dominer la route, propre aux gros utilitaires, la conduite de l'Avalanche est aussi facile que celle d'une berline. Le gros V8 déplace cette énorme carcasse sans effort; l'ergonomie du tableau de bord est excellente, et cinq adultes peuvent prendre place à bord en tout confort. Et comme sur la plupart des voitures GM haut de gamme, le système " OnStar " est offert en option. Il faut également avoir un solide budget pour nourrir la bête qui est friande de pétrole.

Habitacle

L'aménagement intérieur se rapproche plus de celui d'une voiture que d'un camion. Et pour 2003, Chevrolet a voulu rendre l'accessibilité plus facile pour tous. Nouveau cette année, les pédales d'accélérateur et de frein à réglage électrique (en option) pour ceux et celles qui ont les jambes un peu courtes. Un système de centralisation informatique dans le tableau de bord (aussi en option) et une climatisation manuelle à deux zones (de série) sans oublier les sacs gonflables latéraux.

Conclusion

Avec l'Avalanche, GM confirme sa grande maîtrise dans l'art de construire des camions. Si les véhicules grand format ne vous font pas peur, et si votre portefeuille est capable de soutenir les coûts du carburant, alors vous serez comblé; vous serez sûrement appelé à dépanner plusieurs de vos amis qui auront besoin d'un véhicule avec autant d'espace pour déplacer des objets de toutes sortes.

Forces

Véhicule à tout faire

Moteurs puissants

Conduite très plaisante

Faibleses

Consommation assez élevée

Encombrement important

Freins manquant un peu de mordant

Deuxième avis : Hugues Gonnot

En terme de versatilité, GM a réussi sur toute la ligne. Le système de transformation de l'arrière est d'une simplicité biblique et permet de s'adapter à presque toutes les situations. Toute proportion gardée, due à son gabarit somme toute respectable, il est un engin facile à conduire. Mais tout ça a un prix et les coûts d'utilisation doivent être pris en compte avant l'achat sous peine d'ulcère prématuré. L'Avalanche est maintenant proposé en deux saveurs : avec ou sans plastique sur les côtés. Encore un coup de Mr Lutz, alias Maximum Bob, qu n'a jamais caché son aversion profonde pour ce type de décoration. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.

Informations

Garantie De base : 3 ans/60 000 km, Groupe motopropulseur : 3 ans/60 000 km, Corrosion : 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 3 ans/60 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 44 310,00 $
Frais de transport 1 025,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 45 335,00 $
Prix total sans les options 45 335,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D

Châssis

Informations sur le poids
Poids de série - Avant 0 lbs
Poids de série - Arrière 0 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu avant 4380 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu arrière 5500 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant 3545 lbs
Poids à vide en ordre de marche arrière 2960 lbs
Poids total des options - avant 0.00 lbs
Poids total des options - arrière 0.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu avant 835.00 lbs
Capacité de réserve de l'essieu arrière 2540.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche tel que spécifié 6505.00 lbs
Charge utile telle que spécifiée 2095.00 lbs
Charge utile maximale 2095.00 lbs
Poids nominal brut combiné 17,000 lbs
Poids nominal brut sur l'essieu 9880.00 lbs
Poids à vide en ordre de marche 6505.00 lbs
Capacité d'essieu de réserve 3375.00 lbs
Poids total des options 0.00 lbs
Poids de la charge utile avant 0 lbs
Poids de la charge utile arrière 0 lbs
Poids nominal brut du véhicule 8600.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 5000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 600 lbs
Attelage répartiteur de charge-poids maximal de la remorque 10,100 lbs
Attelage répartiteur de charge-charge maximale au timon 1000 lbs
Attelage à sellette-poids maximal de la remorque sans objet lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Attelage à sellette-charge maximale au timon sans objet lbs
Cadre
Type de châssis Échelle
Module de section des longerons seulement N/D
MRF du châssis N/D
Résistance du châssis N/D
Épaisseur du châssis N/D
Suspension
Type de suspension avant Indépendante, barre de torsion
Type de suspension arrière Bi-étagés, ressorts à multilames
Capacité des ressorts avant 4380 lbs
Capacité des ressorts arrière 5500 lbs
Type d'essieu avant Hypoïde
Type d'essieu arrière Semi-flottant
Capacité de l'essieu avant 4500 lbs
Capacité de l'essieu arrière 6000 lbs
Rapport de pont (:1) - avant 3.73
Rapport de pont (:1) - arrière 3.73
Diamètre d'amortisseur avant 46 mm
Diamètre d'amortisseur arrière 46 mm
Diamètre de la barre antiroulis avant - À déterminer - po
Diamètre de la barre antiroulis arrière - À déterminer - po
Pneus
Dimension des pneus avant LT245/75R16
Dimension des pneus arrière LT245/75R16
Dimension du pneu de secours LT245/75R16
Capacité des pneus avant 2205 lbs
Capacité du pneu arrière 3042 lbs
Capacité du pneu de secours 3042 lbs
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu avant - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu arrière - À déterminer - tr/mille
Révolutions/km (mi) à 72 km/h (45 mi/h) - pneu de secours - À déterminer - tr/mille
Roues
Dimension des roues avant 16 x -TBD- po
Dimension des roues arrière 16 x -TBD- po
Dimension de la roue de secours 16 x 6.5 po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours Acier
Direction
Type de direction Assistée
Rapport de direction (:1), au centre - À déterminer -
Rapport de direction butée à butée - À déterminer -
Diamètre de virage des roues 43.7 pi
Diamètre de virage hors tout - À déterminer - pi
Freins
Type de frein Assistée
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Diamètre de rotor de frein avant x épaisseur 12.8 x 1.5 po
Diamètre de rotor de frein arrière x épaisseur 13.0 x 1.4 po
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 117 L
Emplacement du réservoir de carburant - À déterminer -

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur 4 roues motrices
Type de la boîte de vitesses 4
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.06
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 1.63
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.00
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 0.70
Rapport de marche arrière (:1) 2.29
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) N/D
Modèle de la boîte de transfert New Venture 246
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), haute vitesse 1.00
Rapport de démultiplication de boîte de transfert (:1), basse vitesse 2.72
Kilométrage
Autonomie - Ville N/D
Autonomie - Autoroute N/D
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur L18
Type de moteur V8 essence
Cylindrée 8.1L/496
Circuit d'alimentation ISC
Puissance HP nette SAE / tr/min. 340 @ 4200
Couple net SAE / tr/min. 460 @ 3200
Circuits électriques
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (principale) 600
Capacité d'alternateur maximum (A) 105
Ampérage de démarrage à froid à -17 C (0 F) (3e) N/D
Système de refroidissement
Capacité totale du système de refroidissement 22.4 pte

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 6
Dégagement-tête à l'avant 40.7 po
Dégagement-jambes à l'avant 41.3 po
Dégagement-épaules à l'avant 65.2 po
Dégagement-hanches à l'avant 61.4 po
Dégagement-tête deuxième rangée 38.6 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 39.1 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 65.1 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 61.6 po
Dimensions extérieures
Empattement 130.0 po
Longueur hors tout excluant le pare-chocs arrière 221.6 po
Longueur hors tout N/D
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 79.8 po
Hauteur hors tout 73.3 po
Porte-à-faux avant 38.8 po
Porte-à-faux arrière excluant le pare-chocs arrière 52.9 po
Pare-chocs avant jusqu'à l'arrière de la cabine - À déterminer - po
Cabine jusqu'à l'essieu - À déterminer - po
Cabine jusqu'à l'extrémité du châssis - À déterminer - po
Sol jusqu'au-dessus du plancher de chargement 31.0 po
Sol jusqu'au-dessus du châssis - À déterminer - po
Largeur du châssis - arrière - À déterminer - po
Garde au sol avant 8.2 po
Garde au sol arrière 8.2 po
Longueur de la carrosserie 0.00 pi
De la cabine à la carrosserie N/D
Dimensions de l'espace de chargement
Longueur de l'espace utilitaire au plancher 63.0 Min, 97.6 Max po
Largeur de l'espace utilitaire à la partie supérieure arrière 50.0 po
Largeur de l'espace utilitaire au plancher 50.0 po
Largeur de l'espace utilitaire entre les cages de roue 50.0 po
Hauteur de l'espace utilitaire 22.5 po
Largeur du hayon - À déterminer - po
Volume utilitaire 41.0 Min pi³
Volume utilitaire de la cabine allongée - À déterminer - pi³

MÉCANIQUE

  • Moteur V8 Vortec de 8,1 L (496) à ISC
  • Boîte automatique 4 vitesses renforcée à surmultipliée
  • Chauffe-moteur
  • Boîte de transfert active Autotrac
  • Rapport de pont : 3.73
  • Quatre roues motrices
  • Batterie CCA 600 grand rendement avec protection contre la décharge
  • Alternateur de 105 ampères
  • Crochets de remorquage avant intégrés
  • Suspension souple
  • Suspension avant indépendante avec barre de torsion
  • Suspension arrière multibras
  • Pneus LT245/75R16 sur/hors route CBS à flancs noirs
  • Pneu de secours classique
  • Quatre roues de 16 po en aluminium
  • Direction assistée
  • Système de freinage antiblocage aux quatre roues avec répartition dynamique du freinage
  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Porte-roue de secours sous la carrosserie
  • Réservoir de carburant de 117 litres
  • Cric et poignée de cric

EXTÉRIEUR

  • Pare-chocs arrière à marchepied avec marches latérales
  • Revêtement de bas de caisse gris foncé
  • Calandre avec motif à alvéoles hexagonales
  • Poignées de porte de couleur assortie
  • Phares antibrouillard aux halogènes
  • Rétroviseurs chauffants à commandes électriques et pliables manuellement couleur de la carrosserie
  • Glaces teintées Solar-Ray
  • Lunette teintée foncée
  • Lunette amovible
  • Essuie-glace à balayage intermittent avec lave-glace à impulsion
  • Cloison rabattable Midgate entre la caisse et la cabine
  • Écran cache-bagages rigide en trois pièces amovible
  • Couvre-plancher utilitaire en caoutchouc noir
  • Deux lampes individuelles dans l'espace utilitaire
  • Quatre points d'arrimage dans l'espace utilitaire
  • Compartiments de rangement de caisse supérieurs verrouillables

INTÉRIEUR

  • Banquette avant trois places à dossier inclinable divisé 40/20/40 en tissu custom incluant accoudoir-rangement central escamotable, appuie-têtes aux places latérales, pochettes de rangement arrière
  • Dispositif de réglage électrique en 6 sens pour le siège du conducteur
  • Banquette arrière trois places à dossier rabattable divisé 60/40 avec appuie-têtes
  • Moquette de couleur assortie
  • Couvre-plancher en vinyle
  • Console de pavillon
  • Voyants avertisseurs sur le centre d'information du conducteur - inclut : niveau bas d'essence, surchauffement de la transmission, température du moteur température du liquide de refroidissement, sécurité, niveau/pression/changement de l'huile
  • Avertisseur sonore pour oubli des phares et clé dans l'allumage
  • Groupe d'instruments incluant indicateur de vitesse, tachymètre, compteur journalier, voltmètre, indicateurs de pression d'huile et de tempéraure du moteur, horomètre
  • Verrouillage électrique des portes programmable avec dispositif antiverrouillage
  • Lève-glaces électriques avec descente rapide et commutateurs éclairés par l'arrière
  • Déverrouillage des portières à distance - inclut : (2) transmetteurs, bouton panique, alarme anti-vol du véhicule
  • Volant inclinable, gainé cuir
  • Système antivol Passlock
  • Régulateur de vitesse
  • Climatisation manuelle deux zones avec commandes arrière
  • Désembueur de lunette électrique
  • Radio AM/FM stéréo à réglage d'accord électronique avec lecteur de disque compact, recherche/balayage, montre numérique, préréglage de tonalité
  • Doublure de pavillon en tissu de couleur argile
  • Poignées de maintien
  • Garniture de porte en plastique moulée de couleur assortie incluant empiècements en tissu, porte-cartes finis moquette
  • Deux porte-gobelets avant et arrière
  • Rétroviseur à coloration électrochimique avec boussole 8 points et affichage de la température extérieure
  • Deux pare-soleil recouverts, couleur de l'intérieur - inclut : miroirs de courtoisie illuminés
  • Prises de courant auxiliaires de 12 V
  • Éclairage - inclut : plafonnier, courtoisie dans les portes, cendrier, boîte à gants, sous le capot, entrée éclairée, lampes de lecture avant/arrière

SÉCURITÉ

  • Système de freinage antiblocage aux 4 roues
  • Sacs gonflables pour le conducteur et le passager avant avec système de mise hors service
  • Ceintures de sécurité 3 points aux places latérales
  • Ceintures de sécurité 2 points aux places centrales
  • Ancrages inférieurs et supérieurs pour ensemble de retenue pour enfant (système LATCH)
  • Verrouillage de sécurité pour les enfants (portes arrière)
  • Poutrelles de sécurité dans les portes

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

CODE DE CARROSSERIE

Code de commande de carrosserie ZW9 0 $

GROUPE SUSPENSION

GROUPE SUSPENSION ROULEMENT FERME
  • (DE SÉRIE)
Z85 0 $

PNBV

PNBV de 3 900 kg (8 600 lb)
  • (DE SÉRIE)
C6P 0 $

MOTEUR

MOTEUR V8 VORTEC DE 8,1 L (496) À ISC
  • (DE SÉRIE)
L18 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE AUTOMATIQUE 4 VITESSES À SURMULTIPLIÉE, RENFORCÉE
  • Inclut : Refroidisseur d'huile de boîte de vitesses, verrouillage du levier des vitesses au démarrage (DE SÉRIE)
MN8 0 $

DIFFÉRENTIEL

AUCUN DIFFÉRENTIEL AUTOBLOQUANT ___ 0 $
DIFFÉRENTIEL À BLOCAGE G80 395 $

ESSIEU

RAPPORT DE PONT DE 3,73 GT4 0 $
RAPPORT DE PONT DE 4,10 GT5 0 $

HABILLAGE

HABILLAGE STANDARD YE9 0 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 1
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
1 0 $
SELECT-A-UNIT (SAU) 2
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
2 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • Inclut : véhicule de base
  • (REQ. : SAU 1)
1SA 0 $
GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • inclut : groupe commodité
  • (REQ. : SAU 2)
  • *PRIX NET*
1SB 1005 $

PNEUS

PNEUS RADIAUX LT245/75R16 ROUTIERS/TOUT TERRAIN, CEINTURÉS D'ACIER, FLANCS NOIRS
  • (DE SÉRIE)
QIW 0 $

TYPE DE SIÈGE

BANQUETTE AVANT DIVISÉE 40/20/40 À DOSSIER INCLINABLE
  • inclut : accoudoir central pliable avec compartiment de rangement, pochettes de rangement à l'arrière, appuie-têtes aux places assises extérieures (DE SÉRIE)
AE7 0 $
SIÈGES BAQUETS AVANT À HAUT DOSSIER INCLINABLE
  • inclut : console de sol avec bouches d'air pour la climatisation à l'arrière, accoudoirs intérieurs, appuie-têtes réglables, pochettes de rangement dans le dossier du siège, commandes audio pour le siège arrière/prises pour les écouteurs, siège du condu
  • (REQ.: radio UC6)
A95 780 $
SIÈGES BAQUETS AVANT CHAUFFANTS À HAUT DOSSIER INCLINABLE
  • inclut : console de sol avec bouches d'aération pour la climatisation arrière, accoudoirs intérieurs, appuie-têtes articulés, pochettes de rangement dans les dossiers des sièges, commandes audio à l'arrière, prises pour écouteur à l'arrière, sièges à 6
  • (REQ.: radio UC6)
AN3 2985 $

GARNITURE DE SIÈGE

GARNITURE DE SIÈGE EN TISSU CUSTOM
  • (DE SÉRIE)
  • (P/D avec sièges AN3)
__D 0 $
ASSISES DE SIÈGE EN CUIR
  • (avec sièges A95 Seats - inclut : garnitures en tissu)
  • (N/D avec sièges AE7)
__2 0 $

PEINTURE

TEINTE UNIQUE
  • (DE SÉRIE)
ZY1 0 $

RADIO

RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT ET PRÉRÉGLAGES DE TONALITÉ
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, (6) haut-parleurs (DE SÉRIE)
___ 0 $
RADIO AM/FM STÉRÉO À RÉGLAGE D'ACCORD ÉLECTRONIQUE AVEC CHANGEUR DE SIX DISQUES COMPACT, PRÉRÉGLAGES DE TONALITÉ
  • inclut : recherche/balayage, horloge numérique, système de haut-parleurs Bose de première qualité avec commande de volume avec compensateur de bruit
  • (REQ.: Sièges baquets A95 ou AN3)
UC6 1085 $

RÉTROVISEURS LATÉRAUX

RÉTROVISEURS CHAUFFANTS À COMMANDES ÉLECTRIQUES COULEUR DE LA CARROSSERIE
  • inclut : repliable manuellement (DE SÉRIE)
___ 0 $
RÉTROVISEURS CHAUFFANTS À COMMANDES ÉLECTRIQUES
  • inclut : repliage électrique, inclinaison, électrochromique côté conducteur, clignotants intégrés, illumination d'entrée latérale
  • (REQ. : SAU 2)
DL3 0 $
RÉTROVISEURS EXTÉRIEURS DE TYPE CAMPING À COMMANDES ÉLECTRIQUES
  • inclut : extension électrique, chauffage, clignotants
  • (REQ.: Groupe Remorquage grande capacité Z82)
  • *Ne comprend pas la mémoire*
DPF 335 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
GROUPE COMMODITÉ
  • inclut : régulateur automatique de la température, ouvre porte de garage universel HomeLink, rétroviseurs extérieurs chauffants à commandes électriques de couleur assortie avec pliage électrique / clignotants dans le miroir / électrochromique du côté du
  • (REQ. : SAU 2)
ZM9 0 $
GROUND EFFECTS PKG
  • inclut : prise d'air avant, bavettes garde-boue moulées à l'avant et à l'arrière
  • *Posé par le concessionnaire*
GND 230 $
ENSEMBLE SÉCURITÉ PERSONNELLE
  • inclut : service d'aide et de communication dans le véhicule OnStar avec un an du plan sécurité, coussins gonflables latéraux pour le conducteur et le passager avant de droite, personnalisation
  • (avec SAU 1 - inclut : commandes sur le volant)
R6S 1655 $
SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT AUX SIÈGES ARRIÈRE
  • inclut : lecteur de DVD avec écran à affichage à cristaux liquides de 7 po. accroché au plafond, (2) jeux d'écouteurs sans fils à infrarouges, prises auxiliaires audio/vidéo, prise éloignée pour jeux vidéo, bouton sourdine
  • (REQ. : sièges baquets A95 ou AN3, SAU 2) (Pas disponible avec toit ouvrant électrique CF5)
U42 1560 $
PÉDALIER À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE JF4 160 $
GROUPE FUMEUR
  • inclut : cendrier (de série avec la banquette), allume-cigare
  • (REQ.: Sièges baquets A95 ou AN3)
DT4 30 $
RALLONGE DE CAISSE EN ALUMINIUM BROSSÉ
  • *Posé par le concessionnaire*
R6A 485 $
GARNITURE DE SIÈGE DE 2E RANGÉE
  • *Posé par le concessionnaire*
R6B 150 $
GROUPE CAMPING
  • inclut : matelas gonflable/tente
  • *Posé par le concessionnaire*
R6C 540 $
PORTE-BAGAGES V54 375 $
GROUPE DE PRÉÉQUIPEMENT POUR CHASSE-NEIGE
  • inclut : alternateur de 145 ampères, ressorts avant renforcés, prévisions pour lanternes d'urgence provisions
  • (N/D avec toit ouvrant CF5)
  • *PRIX NET*
VYU 260 $
TOIT OUVRANT ÉLECTRIQUE
  • inclut : petite console de plafond
  • (REQ. : SAU 2, stéréo UC6) (REQ. : radio UB1)
CF5 1255 $
GROUPE REMORQUAGE SERVICE EXTRÊME
  • inclut : plateforme de répartition du poids de l'attache remorque, connecteur de branchement à 7 broches
Z82 260 $
MARCHEPIEDS TUBULAIRES EN ACIER INOXYDABLE POLI BVR 915 $
BARRES DE FROTTEMENT CHARBON FONCÉ EN COMPOSITE BVE 650 $
OPTION DE SUIVI - A4A A4A 0 $
OPTION DE SUIVI - A4B A4B 0 $
OPTION DE SUIVI - A4C A4C 0 $
OPTION DE SUIVI - A4D A4D 0 $
OPTION DE SUIVI - A4E A4E 0 $
OPTION DE SUIVI - A4F A4F 0 $