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Cadillac SRX 2004

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Cadillac SRX 2004

Excursion dans un monde nouveau

Par Éric Descarries

Cadillac fait tout ce qui est humainement possible pour redorer son blason. Mais de là à créer une familiale ! Qui l’eût cru ? Dans le passé, quand on pensait à une Cadillac familiale, on voyait immédiatement un corbillard. Mais dans le cas de la toute nouvelle SRX de Cadillac, il s’agit plutôt d’un véhicule tout à fait exceptionnel. En fait, la SRX n’est pas nécessairement reconnue comme une familiale mais plutôt comme un utilitaire sport nouveau genre, du style hybride ou « crossover » comme disent les Français. L’idée consiste à combiner à la fois le confort d’une grande berline aux attributs utilitaires de la familiale et d’y ajouter, selon les besoins du consommateur, la motricité aux quatre roues. Dans le cas de la SRX, ne fait que suivre la nouvelle tendance de l’industrie automobile dans la foulée de marques concurrentes comme Acura, Infiniti, Lexus et Volvo pour ne citer qu’elles.

Carrosserie

Visuellement, on y lui trouve immédiatement une grande ressemblance avec la petite berline CTS, du moins à l’avant. Pas étonnant, puisque les deux véhicules viennent de la philosophie Art & Science qui a généré cette nouvelle tendance du côté de Cadillac. Le reste de la caisse, affiche quelques ressemblances avec des familiales concurrentes. Mais ce qui la distingue des autres véhicules du genre, c’est cet immense toit vitré ouvrant qui profitera en même temps aux passagers arrière. D’autre part, remarquez les pare-chocs assez discrets et bien intégrés à la carrosserie.

Habitacle

À ce chapitre,la SRX brille de tous ces feux. Elle peut accueillir cinq passagers à son bord, deux à l’avant et trois à l’arrière. Grâce à une commande électrique, on peut faire se déployer une troisième banquette à deux passagers au fond de l’habitacle. Il suffit de rabattre une section de la banquette centrale pour y accéder. Cependant, prenez note que cette troisième banquette convient d’avantage aux enfants qu’aux adultes. Quand on la referme, on obtient un espace de chargement utile à plancher plat. C’est là qu’on trouve des espaces de rangement pour les appui-tête. De plus, il est possible d’y dérouler une toile cache-bagages que je trouve très sûre, surtout en zone urbaine. Comme la SRX fait partie de la toute dernière génération des utilitaires de demain, on ne s’étonnera pas d’y découvrir un téléviseur à écran à cristaux liquides à l’arrière. Ce téléviseur est combiné à un lecteur de DVD. À l’avant, le tableau de bord de la SRX ressemble beaucoup à celui de la CTS. On y reconnaîtra les mêmes lignes saccadées et des commandes facilement atteignables quoique difficiles parfois à différencier. Ma seule remarque négative en montant à bord de la SRX : son seuil un peu élevé. Ce n’est pas un gros problème pour un homme, mais pour une femme vêtue d’une jupe serrée ou d’une robe ample, la situation peut être tout autre.

Mécanique

Les premières SRX commercialisées auront comme motorisation un V8 Northstar de 4,6 litres développant 320 chevaux; cette mécanique sera combinée à une boîte de vitesses automatique à 5 rapports et à la transmission intégrale. Cadillac ajoutera en cours d’année d’autres versions de la SRX dont une à propulsion mue par le V8. Si c’est la version de base qui vous intéresse le plus, vous aurez droit à un V6 de 3,6 litres bon pour 240 chevaux. Ce moteur est également combiné à la boîte automatique à 5 rapports et livrable en version propulsion ou transmission intégrale. La suspension, qui comprend des amortisseurs Magnetic Ride, à quatre roues indépendantes. Pour ce qui est du freinage, il est constitué disques appuyés par l’ABS et la correction électronique. La direction est à pas variable. Quant aux pneus, la SRX à moteur V6 est chaussée de pneus Goodyear P235/65R17 à l’avant et de P255/60R17 à l’arrière. La version à moteur V8 aura droit à des Michelin P235/60R18 à l’avant et à des 255/55R18 à l’arrière.

Comportement

La seule Cadillac SRX qui a été mise à notre disposition avant que le véhicule soit lancé était la version à transmission intégrale à moteur V8. Curieusement, dès qu’on se glisse derrière le volant, on se sent très à l’aise. La position de conduite est bonne, et la visibilité, excellente. Comme le veulent les exigences actuelles, tout est à portée de la main, y compris le système OnStar. Rapidement, le moteur V8 prend vie ! Dès qu’on passe en vitesse… aucune surprise. C’est le règne du bon vieux V8 américain qui demeure aussi doux et puissant qu’on l’a toujours connu. Cadillac a bien réussi à placer le Northstar dans un axe longitudinal alors qu’originalement, il a été créé pour être monté en position transversale. J’ai effectué un bref séjour au volant de cet hybride. Mais je n’ai eu aucune surprise désagréable. J’ai bien aimé l’habitabilité généreuse et, encore une fois, outre la garde au sol un peu élevée, je n’ai eu aucune difficulté à me glisser au volant de la SRX. On se croit à bord d’une familiale car on sent le grand espace caverneux derrière soi. C’est le bruit qui trahit la configuration du véhicule même s’il est très silencieux. Les accélérations sont convaincantes, et les reprises, rassurantes à souhait. Le freinage m’a paru à la hauteur de la situation sans être cependant impressionnant. La SRX n’est pas un tout terrain 4 x 4, mais avec la transmission intégrale offerte en option, elle permettra à son conducteur de rouler sur des terrains moins carrossables pour autant qu’il en respecte les limites. Ele pourrait se révéler un véhicule des plus agiles dans la neige ou sur la glace… pour autant qu’on l’équipe de pneus d’hiver appropriés. Quant à la version à propulsion seulement, il lui faudra nécessairement ses quatre pneus d’hiver.

Conclusion

Cadillac semble s’être bien positionné pour cette première incursion dans ce nouveau segment qui compte de plus en plus de joueurs. Le véhicule, est vraiment à la hauteur de la situation. Cadillac a eu le nez fin en attaquant ce créneau avant la concurrence. Par la même occasion, Cadillac saura s’attirer une clientèle un peu plus jeune, ce dont elle a sérieusement besoin. Sans être plus sportive,la SRX es

Informations

Garantie De base : 4 ans/80 000 km, Groupe motopropulseur : 4 ans/80 000 km, Corrosion : 6 ans/160 000 km, Assistance routière : 4 ans/80 000 km

Prix sommaire du véhicule

Description PDSF
Prix de base 52 250,00 $
Frais de transport 1 050,00 $
Prix total des options 0,00 $
Prix total avec les options 53 300,00 $
Prix total sans les options 53 300,00 $

Véhicule

Émissions
Émissions de CO2 (g/km) N/D
Émissions de CO2 (kg/an) pour 24 000 km parcourus par an N/D
Véhicule
Classification EPA Familiale

Groupe motopropulseur

Boîte de vitesses
Groupe motopropulseur Propulsion arrière
Code de commande de la boîte de vitesses MX0
Type de la boîte de vitesses 5
Description de la boîte de vitesses (suite) Automatique avec surmultiplication
Rapport de démultiplication de 1re vitesse (:1) 3.42
Rapport de démultiplication de 2e vitesse (:1) 2.22
Rapport de démultiplication de 3e vitesse (:1) 1.60
Quatrième rapport de vitesse ( :1) 1.00
Rapport de démultiplication de 5e vitesse (:1) 0.76
Rapport de marche arrière (:1) 3.02
Rapport de pont d'entraînement d'essieu (:1) 3.73
Kilométrage
Estimation ÉnerGuide - Ville 14.4 L/100 km
Estimation ÉnerGuide - Route 9.3 L/100 km
Autonomie - Ville 1237.48 mi
Autonomie - Autoroute 1916.10 mi
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Combinée N/D
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Route N/D
Équivalence de l'estimation d'ÉnerGuide - Ville N/D
Autonomie estimative de la batterie N/D
Moteur
Code de commande du moteur LY7
Type de moteur V6 essence
Cylindrée 3.6L/217
Puissance HP nette SAE / tr/min. 260 @ 6500
Couple net SAE / tr/min. 252 @ 2800
Circuits électriques
Système de refroidissement

Dimensions

Dimensions intérieures
Capacité de l'habitacle 5
Volume de l'habitacle - À déterminer - pi³
Dégagement-tête à l'avant 40.3 po
Dégagement-jambes à l'avant 42.1 po
Dégagement-épaules à l'avant 58.7 po
Dégagement-hanches à l'avant 56.3 po
Dégagement-tête deuxième rangée 38.4 po
Dégagement-jambes deuxième rangée 41.0 po
Dégagement-épaules deuxième rangée 57.6 po
Dégagement-hanches deuxième rangée 56.3 po
Dimensions extérieures
Empattement 116.4 po
Longueur hors tout 194.9 po
Largeur maximale excluant les rétroviseurs 72.6 po
Hauteur hors tout 67.8 po
Dimensions de l'espace de chargement
Volume utilitaire jusqu'au 1er siège 69.5 pi³
Volume utilitaire jusqu'au 2e siège 32.4 pi³

Châssis

Informations sur le poids
Poids à vide en ordre de marche (de base) 4164 lbs
Poids à vide en ordre de marche avant N/D
Poids à vide en ordre de marche arrière N/D
Poids à vide en ordre de marche N/D
Poids total des options 0.00 lbs
Remorquage
Attelage de pare-chocs-poids maximal de la remorque 1000 lbs
Attelage de pare-chocs-charge maximale au timon 100 lbs
Capacité maximale de remorquage N/D
Suspension
Type de suspension avant Indépendante
Type de suspension arrière Indépendante
Pneus
Dimension des pneus avant P235/65HR17
Dimension des pneus arrière P255/60HR17
Dimension du pneu de secours - À déterminer -
Roues
Dimension des roues avant 17 x 7.5 po
Dimension des roues arrière 17 x 7.5 po
Dimension de la roue de secours - À déterminer - po
Matériau des roues avant Aluminium
Matériau des roues arrière Aluminium
Matériau de la roue de secours - À déterminer -
Direction
Type de direction Sensible à la vitesse
Freins
Type de frein Assistée
Système de freinage antiblocage Aux 4 roues
Système de freinage antiblocage (suite) N/D
Disque - avant (oui ou) Oui
Disque - arrière (oui ou) Oui
Réservoir de carburant
Capacité du réservoir de carburant, approx. 75.8 L
Capacité du réservoir de carburant auxiliaire, approx. N/D

MÉCANIQUE

  • Moteur : 3,6L V6 VVT (distribution a programme variable)
  • Refroidisseur d'huile moteur
  • Huile : Mobile 1 Synthétique
  • Chauffage : Bloc moteur
  • Boîte de vitesses : automatique à 5 vitesses avec commande d'embrayage pour le conducteur (au toucher sensible)
  • Système d'amélioration de la stabilité du véhicule StabiliTrak, à 4 canaux avec compensation active de la direction
  • Système d'amélioration de la stabilité du véhicule StabiliTrak, à 4 canaux avec compensation active de la direction
  • Propulsion arrière
  • Batterie : protection contre le déchargement
  • Suspension : indépendante à l'avant et à l'arrière avec contrôle automatique du niveau
  • Pneus : P235/65R17 à parois noires (avant), P255/60R17 à parois noires (arrière), H
  • Roues : 17 X 7,5 en aluminium à 7 rayons, peints en argent métallisés
  • Direction : assistée, variable selon la vitesse
  • Système de freinage : assisté par dépression, à disques perforés aux 4 roues, antiblocage à 4 canaux, freinage d'urgence assisté, dosage du freinage arrière dynamique
  • Capacité du réservoir de carburant de : 75,8 litres
  • Échappement : Deux - en acier inoxydable, bouts ovales

EXTÉRIEUR

  • Galerie de toit : rails de toit, côtés seulement
  • Plaque d'immatriculation : cadre avant
  • Phares avant : projecteur, à halogène, Tungsten
  • Éclairage : phares antibrouillards avec clignotants intégrés, phares à commande automatique, phares activés par les essuie-glace, avertisseur de dépassement, éclairage d'accueil et phares automatiques
  • Feux arrière et feu d'arrêt surélevé : diodes d'émission de lumière
  • Rétroviseurs : pliables, deux télécommande électriques, chauffants, couleur de la carrosserie
  • Glaces : protection solaire Solar Ray, toutes les glaces, glaces de custode et de hayon teintées foncées
  • Dispositif d'essuyage des glaces : intermittents à cadence variable avec lave-glace monté sur le capot
  • Volet du réservoir d'essence : du côté droit, ouverture/fermeture manuelle par pression

INTÉRIEUR

  • Sièges : baquets inclinables en cuir pour le conducteur et le passager, siège du conducteur à 8 réglages électriques, siège du passager à 4 réglages manuels, filets à cartes dans le dossier des sièges du conducteur et du passager, 2 appuie-têtes sur les s
  • Siège de 2e rangée avec avancée/recul, pliable, séparé à 60/40 avec porte-tasses à tiroir
  • Console : de sol, avant avec embrayage et deux porte-tasses, console de plafond comprenant lampes de lecture, lampes dans l'espace de chargement, commutateur de gradation pour le tableau de bord, commandes pour l'essuie-glace arrière
  • Tapis de sol : avant, 2e rangée et espace de chargement
  • Volant : à 3 rayons, gainé de cuir, inclinable manuellement
  • Commandes sur le volant : 2 boutons à pression sur le rayon de gauche et 2 sur le rayon de droite
  • Instruments : compteur de vitesse, compte-tours, température du liquide de refroidissement du moteur, jauge à essence avec voyant de niveau bas d'essence
  • Centre d'information pour le conducteur : intégré dans l'affichage de la radio avec capacité de 5 langues différentes
  • Commandes électriques : verrouillage automatique des portes, programmable avec protection contre le verrouillage accidentel des portes
  • Commandes électriques : glaces, ouverture/fermeture rapide à l'avant avec anti-pincement et descente rapide à l'arrière, verrouillage enfant
  • Prolongation de l'alimentation des accessoires : radio, glaces et essuie-glaces, après le retrait de la clé
  • Régulateur de vitesse : électronique, commandes montées sur le levier
  • Radar de stationnement arrière : 4 capteurs on carénage arrière
  • Dispositif antivol : Pass Key III+, dispositif anti-démarrage, alarme antivol anti-forçage et le hayon avec alerte visible et sonore
  • Déverrouillage télécommandé des portes : notice de vérification avec entrée éclairée, mode panique, 2 porte-clés
  • Le client peut programmer : le nom des conducteurs, le moment d'allumage des phares, l'éclairage de périmètre lors de la vérification de la fermeture à distance, le mode de verrouillage automatique des portes, verrouillage des portes à retardement, verrou
  • Retour automatique : (selon les réglages précédents du conducteur) réglages de la radio, du chauffage et de la climatisation
  • Communication dans le véhicule OnStar et service d'assistance avec plan d'un an
  • Service de communication et d'aide dans le véhicule OnStar avec 1 an de plan de service
  • Désembueur : glace arrière, électrique
  • Équipement de radio : chaîne stéréo AM/FM, lecteur de CD, système de données radio, dispositif antivol Theftlock
  • Haut-parleurs : Delphi 7
  • Antenne : diversité, située dans les glaces de custode fixes
  • Cendriers : avant (console) et arrière (portes arrière). Allume-cigare dans la console avant
  • Prises de courant auxiliaires : 3 (4 avec U42)
  • Rétroviseur/miroirs : rétroviseur intérieur auto gradateur avec OnStar et boussole, miroirs dans les pare-soleil avec commutateur d'éclairage pour le conducteur et le passager
  • Éclairage : entrée éclairée, éclairage de sortie, lampes de lecture à l'avant, au milieu et à l'arrière, éclairage de bas de porte avant et de chargement
  • Espace de chargement : filet à bagages, couvre espace de chargement

SÉCURITÉ

  • Freins : assistés par dépression, à disque aux 4 roues, anti-blocage à l'avant et à l'arrière, freinage d'urgence assisté
  • Coussins gonflables : sièges du conducteur et du passager avant - avant (deux forces de déploiement), sièges du conducteur et du passager avant - latéraux (montés sur le siège), sièges du conducteur, passagers avant et passagers extérieurs de la 2e rangée
  • Ceintures de sécurité : avant - à 3 points d'attache pour tous les sièges, 2e rangée - ceintures de sécurité à 3 points d'attache, 3e rangée - à 3 points d'attache
  • Antipatinage : complet
  • Système d'amélioration de la stabilité du véhicule StabiliTrak, à 4 canaux avec compensation active de la direction
  • Ancrages pour siège d'enfant : attaches supérieures intégrées aux 3 places assises à la 2e rangée et attaches inférieures pour sièges d'enfant
  • Verrouillage de sécurité pour enfant sur les portes arrière

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE SUR LA CLIMATISATION

TAXE FÉDÉRALE D'ACCISE POUR CLIMATISATION ___ 100 $

MOTEUR

MOTEUR : 3,6L V6 VVT (DISTRIBUTION À PROGRAMME VARIABLE)
  • (DE SÉRIE)
LY7 0 $

BOÎTE DE VITESSE

BOÎTE DE VITESSES (TRACTION ARRIÈRE) : AUTOMATIQUE À 5 VITESSES AVEC COMMANDES DE CHANGEMENT DE VITESSES CONDUCTEUR (TOUCHER SENSIBLE)
  • (DE SÉRIE)
MX0 0 $
BOÎTE DE VITESSES (TRACTION INTÉGRALE) : AUTOMATIQUE À 5 VITESSES AVEC COMMANDES DE CHANGEMENT DE VITESSES CONDUCTEUR (TOUCHER SENSIBLE)
  • (N/D avec SAU 1)
MX7 2625 $

CODE SELECT-A-UNIT

SELECT-A-UNIT (SAU) 1
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
1 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7B
  • Inclut : Facture préliminaire
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SA)
  • *Disponible aux concessionnaires des régions de la Colombie-Britannique*
R7B 0 $
SELECT-A-UNIT (SAU) 2
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
2 0 $
SPÉCIAL SELECT-A-UNIT ANNONCÉ (SAU) R7A
  • inclut : boîte de vitesses (traction intégrale), facture préliminaire
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SB)
  • *Disponible aux concessionnaires des régions de l'Alberta, de l'Ontario et des Prairies*
R7A 0 $
SELECT-A-UNIT (SAU) 3
  • (REQ. : Groupe d'équipements privilégiés 1SC)
3 0 $

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS

GROUPE D'ÉQUIPEMENTS PRIVILÉGIÉS
  • inclut : équipement de série
  • (REQ. : SAU 1 ou SAU R7B)
1SA 0 $
GROUPE ÉQUIPEMENT PRIVILÉGIÉ DE LUXE
  • inclut : sièges : sièges du conducteur et du passager à 8 réglages électriques, rétroviseurs extérieurs : pliables, à commandes électriques, chauffants, couleur de la carrosserie et auto gradateur (du côté du conducteur seulement), sièges avant chauffan
  • (REQ: SAU 2 or SAU R7A)
  • *L'espace de rangement configurable est supprimé quand les sièges arrière AM0 sont choisis*
1SB 4470 $
GROUPE ÉQUIPEMENT PRIVILÉGIÉ PERFORMANCE DE LUXE
  • inclut : sièges : sièges du conducteur et du passager à 8 réglages électriques, rétroviseurs extérieurs : pliables, à commandes électriques, chauffants, couleur de la carrosserie et auto gradateur (du côté du conducteur seulement), sièges avant chauffan
  • (REQ. : SAU 3)
  • *L'espace de rangement configurable est supprimé quand les sièges arrière AM0 sont choisis*
1SC 11795 $

PNEUS

PNEUS : P235/65R17 À FLANCS NOIRS (À L'AVANT), P255/60R17 À FLANCS NOIRS (À L'ARRIÈRE), TAUX H
  • (DE SÉRIE)
___ 0 $

TYPE DE SIÈGE

SIÈGES : SURFACES DES SIÈGES EN CUIR, SIÈGE DU CONDUCTEUR À 8 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES ET SIÈGE DU PASSAGER AVANT À 4 RÉGLAGES MANUELS
  • (DE SÉRIE)
AQ9 0 $
SIÈGES : SURFACES DES SIÈGES EN CUIR, SIÈGE DU CONDUCTEUR ET DU PASSAGER AVANT À 8 RÉGLAGES ÉLECTRIQUES
  • (Pas disponible avec SAU 1 ou SAU R7B)
AQ9 0 $

GARNITURE DE SIÈGE

SURFACE DES SIÈGES EN CUIR
  • (DE SÉRIE)
__2 0 $

PEINTURE

COULEUR DE CARROSSERIE DE SÉRIE
  • (DE SÉRIE)
___ 0 $
SUPPLÉMENT DE PRIX POUR COULEUR DE CARROSSERIE ___ 1095 $

RADIO

ÉQUIPEMENT RADIO : CHAÎNE STÉRÉO AM/FM, CD, SYSTÈME DE DONNÉES RADIO, DISPOSITIF ANTIVOL THEFTLOCK
  • (DE SÉRIE)
U2S 0 $
NAVIGATION : CHAÎNE STÉRÉO AM/FM, STATION MÉTÉO, CHANGEUR DE 6 CD DANS LA PLANCHE DE BORD, CD, NAVIGATION PAR DVD, HORLOGE, PROCESSEUR DE SIGNAL NUMÉRIQUE, SYSTÈME DE DONNÉES RADIO ET RECONNAISSANCE VOCALE
  • inclut : garniture bois autour de la plaque de la radio *Les films DVD ne peuvent être lus que si le véhicule est en stationnement * *Supprime la boussole dans le rétroviseur* *Au moment de l'impression, la couverture détaillée de la carte n'est disponible que pour certaines grandes villes du Canada (Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary et Vancouver). La couverture est sérieusement limitée hors de ces régions.*
  • (REQ. : SAU 3)
U2V 3205 $

OPTIONS SUPPLÉMENTAIRES

PÉDALES : PÉDALES À RÉGLAGE ÉLECTRIQUE (AVEC MÉMOIRE)
  • (N/D avec SAU 1)
JF4 210 $
SIÈGES : SIÈGES À LA 3E RANGÉE, PLIAGE À PLAT ÉLECTRIQUE, 2 APPUIE-TÊTES RÉGLABLES
  • (N/D avec SAU 1)
AM0 2000 $
PHARES AVANT : XÉNON À DÉCHARGE À HAUTE INTENSITÉ AVEC LAVE-PHARES
  • (N/D avec SAU 1)
TT6 1100 $
CHAUFFAGE ET CLIMATISATION : CLIMATISATION ARRIÈRE
  • inclut : commandes manuelles
C57 520 $
ÉQUIPEMENT DE TOIT : ULTRA VUE
  • inclut : panneau mobile en verre au dessus de la 1e et la 2e rangées, électrique, coulissant, glaces teintées avec couvre pare-soleil électrique, position variable, à descente et montée rapide avec anti-pincement
  • (REQ. : climatisation arrière C57) (Pas disponible avec SAU 1 ou SAU R7A) (Pas disponible avec Ultra Vue Plus C3B)
CF5 2000 $
ÉQUIPEMENT DE TOIT : ULTRAVUE PLUS
  • inclut : panneau mobile en verre au dessus de la 1e et la 2e rangées, électrique, coulissant, glaces teintées avec couvre pare-soleil électrique, position variable, à descente et montée rapide avec anti-pincement, glaces fixes au dessus des sièges de la
  • (REQ. : climatisation arrière C57 et siège de la 3e rangée AM0) (Pas disponible avec SAU 1 ou SAU R7A) (Pas disponible avec Ultra Vue CF5)
C3B 2500 $
SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE LA PRESSION DES PNEUS UJ6 210 $
ÉQUIPEMENT RADIO : SYSTÈME DE SON À 8 HAUT-PARLEURS BOSE AVEC CONTRÔLE AUTOMATIQUE DU VOLUME
  • inclut : amplificateur, haut-parleur de basses et processeur de signal numérique
U57 1520 $
ÉQUIPEMENT RADIO : SYSTÈME DE DIVERTISSEMENT ARRIÈRE
  • inclut : lecteur de DVD audio/vidéo et écran à l'arrière de la console avant avec 2 écouteurs à infrarouges, télécommande, prise électrique auxiliaire
  • (N/D avec SAU 1)
U42 1660 $
GARDE-BOUE
  • *Moulé avec le logo SRX*
  • *Posé par le concessionnaire*
VH4 155 $
FACTURE PRÉLIMINAIRE Z31 0 $
OPTION DE SUIVI - A4A A4A 0 $
OPTION DE SUIVI - A4B A4B 0 $
OPTION DE SUIVI - A4C A4C 0 $
OPTION DE SUIVI - A4D A4D 0 $
OPTION DE SUIVI - A4E A4E 0 $
OPTION DE SUIVI - A4F A4F 0 $